| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | Reprise du message précédent :
cf mon edit du post avant. J'étais pas hyper accroc non plus, mais plus le temps passe et plus je cherche un fort flux et une couleur "plein jour". |
Publicité | Posté le 02-03-2009 à 21:18:02 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui se serait fabriqué son meuble de télé ? Tous les meubles que j'ai vu dans le commerce ne me convenaient pas : soit moches, soit trop gros, soit pas fonctionnels (genre les étagères disposées de telle façon que tu ne puisses pas mettre les boitiers de DVD). Message édité par otobox le 02-03-2009 à 21:30:46 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
barnabe |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pour moi, d'expérience un réseau d'eau ne doit jamais être encastré. même si tout se passe bien pendant x année, à la rénovation c'est l'horreur. |
*syl* --> [] |
Message édité par *syl* le 03-03-2009 à 07:56:42 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 03-03-2009 à 08:25:17 ![]() ![]() |
*syl* --> [] |
Ouep.
|
*syl* --> [] | Merci pour ton retour, tu mets le doigt sur un point important que j'avais omis : l'épaisseur du carrelage à prendre en compte !
|
gysmovoile Pur beurre :o | et l'épaisseur de la colle aussi --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
keos92 This is the way.. |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
qu'est-ce que tu veux dire exactement par là, hérisson avec des graviers 0-20 ? béton avec graviers de 0-20 (et le reste en fluide) ?
Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 03-03-2009 à 16:54:06 |
keos92 This is the way.. |
|
LegitimeDemence | Bonjour,
--------------- J'aime le conflit de connard. |
*syl* --> [] |
Oui c'est possible, suffit d'acheter une pince à sertir. Message cité 1 fois Message édité par *syl* le 05-03-2009 à 14:25:16 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
LegitimeDemence |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 14:45:21 ![]()
|
|
LegitimeDemence |
*syl* --> [] |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 15:41:06 ![]()
|
LegitimeDemence |
Zaib3k |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:02:32 ![]()
|
LegitimeDemence |
Message cité 1 fois Message édité par LegitimeDemence le 05-03-2009 à 16:14:10 --------------- J'aime le conflit de connard. |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 16:15:00 ![]()
Ouais, nan mais ca c'est une aolution "professionnelle" quand même, disons que c'est la solution pour les réseaux moyen-gros, donc tres utilisés en pro forcément. edit: C'est une espèce de prise multiple pour réseau? Je sais pas ce que tu appelles prise multiple, mais bon en fait c'est simplement 16 prises RJ45 indépendantes installées cote a cote sur un panneau quoi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-03-2009 à 16:16:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2009 à 21:22:04 ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | ah nan, j'avais oublié qu'il pourrait pas sertir, fatigue de fin de WE, journée chargée, toussa |
cballot | Dites, auriez vous remarqué que des bobos, typiquement échardes, s'infectent à être au contact d'enduit ( voir de peinture, poussière, platre... ) J'ai eu le doigt bien amoché et douloureux et ce n'était pas la première fois, alors je me suis posée cette question ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Alkyss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |