| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
zywiec | Reprise du message précédent : Pouvez vous me dire à quoi correspond ces fils et comment brancher ma plaque. Merci. |
Publicité | Posté le 18-06-2019 à 19:43:14 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Tu branches au pif. Si ça fume c’est pas ça |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
rz1 Profil supprimé |
Directe en peinture ca va le faire, mais ta première couche va servir de sous couche. Sur du MDF, moi je ferai une première couche, puis ponçage tres fin puis 2nd couche, au rouleau laqueur pour avoir un truc tres propre. Message édité par rz1 le 19-06-2019 à 08:35:37 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
thalis | Sur du MDF c'est quand meme plus rentable de mettre de la sous couche, ça boit bien quand meme. |
Publicité | Posté le 19-06-2019 à 08:40:49 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Surtout les tranches |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message édité par Gnarfou le 19-06-2019 à 11:42:05 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cazeloof Luc vous êtes là? | OK merci |
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Joker --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Là où tu m’inquiètes en fait, c'est qu'ayant démonté ce qui va autour, tu ne saches pas s'ils sont vissés ou soudés Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 19-06-2019 à 14:10:48 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
shakagnom |
eddydu16 |
|
Oura_ Jean-Guillaume XXIII | On ponce et on dégraisse pour faciliter l'accroche, évidemment qu'on ne retire pas toute la peinture avant de remettre une nouvelle. |
silkr | tu prends le meme type et roule ma poule
|
apidya Les masses suivent la classe |
silkr | Moi je suis adepte de la brosse à papier peint. |
eddydu16 |
Message cité 1 fois Message édité par eddydu16 le 19-06-2019 à 16:23:05 |
silkr | pistolet à peinture comment c'est plus rapide, surtout dans un garage |
apidya Les masses suivent la classe |
|
eddydu16 | c'est vraie que c'est un peu HS mais quand j'ai vu le prix des pieds pour enceintes pour un design' médiocre comparé à un parpaing (voir son-video.com) |
zigzag_74 |
|
mag84 |
|
Suave | Bonjour,
|
dje33 | Tu veux faire une salle de bains complète, mais pour y arriver tu dois prendre des cours Leroy Merlin. Je pense que c'est un peu ambitieux. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | prendre un cours d'électricité pour déplacer des prises |
eeeinstein Électricien au CERN | Pense a mettre du scotch v/j sur le fils de terre |
Suave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |