| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Reprise du message précédent :
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 17:04:20 ![]() ![]() |
babble RTFFP ! | Un pote en a monté un. Quelle est ta question ? --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lyksyr | il y a besoin d'une forte puissance, donc ne pas surcharger la prise de courant associée --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
babble RTFFP ! | C'était il y a quelques années pour le studio d'étudiant de son fils, il m'a dit que c'était nickel, rien à redire, ça fonctionne bien et ça ne prend pas la place d'un ballon accumulateur (critère important dans un studio). Il referait ce choix. Attention à la section des câbles et à ton abonnement EDF, il me semble que ça tire pas mal de jus. Je me demande s'il n'avait pas été obligé d'augmenter la section... Message cité 1 fois Message édité par babble le 14-06-2019 à 18:26:25 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
GAS Wifi filaire© |
babble RTFFP ! | Ceci dit, vu les avis sur le site de LM, ça fait un peu peur...
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Non mais ces avis en général c'est des mongols qui ont même pas compris ce qu'ils ont acheté |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 18:46:02 ![]() ![]() |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
GAS Wifi filaire© |
Oyé, je les ai lus bien sûr et je les prends avec beaucoup de recul, entre les manches qui savent pas bricoler et ceux qui ont un usage inadapté, faut trier --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
GAS Wifi filaire© |
yargol Ex:gpsgpsfr | La marque de référence pour ce type de chauffe eau c'est dafi il me semble, et effectivement ca pompe du jus mais pas longtemps --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
GAS Wifi filaire© |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
k-nar Laqué. |
C'est que ton installation est mal foutue. Avec un bouclage ecs il me semble que ça règle ce problème --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2019 à 08:46:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-06-2019 à 08:49:27 |
eeeinstein Électricien au CERN |
2.5 et 20A suffise Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 15-06-2019 à 10:07:35 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
matfou |
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Ca doit être du multibrins |
Roger01 | Effectivement c'est le cas, mais est-ce que ça change leur hmm résistance? |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'ignore pour quelle raison on n'en utilise pas dans les gaines, mais quelqu'un va te répondre |
Carbon'R Fahren macht frei | Problème du multibrins : si tu serres trop, ça casse les mini fils, du coup tu perds en section et risques l'échauffement. C'est pour ça que tout l'appareillage fixe (les prises et interrupteurs) passe en connexion auto pour fil rigide : plus fiable. Je parie que le multibrin est carrément interdit par le DTU pour l'électricité du bâtiment. La seule solution à peu près correcte pour utiliser du multibrin, c'est de l'utiliser avec des cosses serties. --------------- A new power is rising |
Roger01 | Ok je vois, donc autant viser du 1.5mm² sauf cuisine pour faire simple. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
_Makaveli_ |
Couche hydrofuge = spec ? --------------- Humanity is overrated |
valerian59 |
valerian59 |
stephaneF |
Celui du lien, il va chauffer tiède un petit filet d'eau. Message édité par stephaneF le 15-06-2019 à 17:31:02 --------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
valerian59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |