| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 08-04-2019 à 20:59:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 20:56:58 ![]() ![]() |
gfive |
Mais là le côté urgence va probablement emporter la décision. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-04-2019 à 21:41:52 ![]() ![]() |
gfive |
Même si c'est une connerie, ça marche : si je te suis bien, tu incites les gens a s'acheter eux même de la farine et a se construire un four. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par andre1980 le 08-04-2019 à 21:57:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 09-04-2019 à 13:09:01 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Leilu | --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Altered Prix public conseillé |
|
bouhi93 |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lumi | un avis sur le site manomano ?
--------------- |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
lumi | genre ca:
--------------- |
tony83400 | Salut,
|
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Le plexi, ça se perce super facilement. Même pas besoin de mettre de l'eau. Suffit juste de percer à des diamètre différent petit à petit (forêt acier suffit) et à vitesse moyenne pour éviter que la plaque se plie et casse. Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 09-04-2019 à 15:01:38 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif | oui et non, un jeu de forets jusqu'à 24mm, ça va vite devenir pas très économique. |
andre1980 Les gros nichons vaincront | plusieurs petit trou pour faire grossièrement le gros trou. Finition à la lime pour finir le gros trou --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
kronoob |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Leilu | Merci.
J'aurais bien aimé faire faire ça mais je n'ai pas trouvé de société qui le fait pour moins de 50€ trous compris. Sur internet, il y a sur mesure, soit une trop grosse épaisseur, soit 4 trous de 10mm max, soit pas de finition bord chanfreiné, soit un prix trop élevé.
Forets acier ou bois ? Je lis tout et son contraire sur le net.
J'ai 3 boutons avec contour transparent dans le lot donc si c'est net au moins pour ceux là ce serait pas mal. Message édité par Leilu le 09-04-2019 à 18:38:55 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
delatruel |
|
mlon la frite c'est la fete |
j'ai checké vite fait et j'en ai pour 500 balles le cumulus 300 L + pièces diverses au bricomerlin pas loin de chez moi. Du coup 500 € de garantie/main d'œuvre je trouve ça cher, ouais. Surtout qu'en théorie le plombier doit pas en avoir pour plus d'une demi journée de taf là, non ? Perso à 500 balles je le fais moi-même, ouais (puis bon comme je suis prévoyant j'ai chauffe eau gaz + cumulus, je passe de l'un à l'autre en fermant une vanne, donc je peux laisser le cumulus en carafe pendant une semaine que le waf ne s'en ressentira pas 1=0 et 2=1) Message édité par mlon le 09-04-2019 à 19:27:37 --------------- ^_^ |
Leilu |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
delatruel | tu devrais pouvoir percer toi même. on voit bien sur ta photo le "cache"/cercle autour du bouton qui cachera le perçage.
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 09-04-2019 à 23:08:10 |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |