| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 09:55:26 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
gysmovoile Pur beurre :o |
demande un avec une résistance stéatite .. (résistance pas en contact direct avec l'eau) ... ca me fait penser qu'il faut que je regarde l'anode en magnésium de mon chauffe eau tiens Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 10-04-2019 à 11:29:20 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 10-04-2019 à 11:53:45 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
gfive |
Ce sont des stéatite, oui. Le plombier le moins cher (à 190 euros de MO) m'a déconseillé le ACI : il me dit que le "sans entretien" est un peu une vue de l'esprit, et qu'il a régulièrement des pannes d'électronique où il faut changer 200 euros de carte.. par contre je suis en train de me renseigner : c'est quand même très très con qu'il aient pas encore inventé un système qui permette de changer l'anode en faisant une vidange partielle.
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 10-04-2019 à 11:57:35 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 15:18:17 ![]() ![]() |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
frankie_flowers | C'est quoi ces histoires d'anode, là |
eeeinstein Électricien au CERN | Google anode sacrificielle chauffe eau |
4bis |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | un joint acrylique coloré ? |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Altered Prix public conseillé |
bouhi93 | à tes risques et périls. Après, légalement, tu dois faire "traiter" tes déchets ! |
mlon la frite c'est la fete | un truc qui laisse pas passer l'air sinon, je dirais isolant mince à fort lambda --------------- ^_^ |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
rosco | Oui déjà fais. Faut aller les voir avant car généralement la déchetterie te donne de la bâche plastique assez solide et tu dois sceller tout ça correctement pour pouvoir les ramener. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Carbon'R Fahren macht frei |
parappa taliblanc |
La ventilation de notre cellier a lâché. Ça ressemble à ça (connaissant la maison ça doit être du premier premier prix Vous savez où je peux trouver *juste* le ventilateur ? Chez Casto j'ai trouvé qu'un kit à 50 balles, ça m'embête : https://www.castorama.fr/kit-aerate [...] 1_CAFR.prd (D'autant que l'accès à ce machin est très très merdique.) Merci de vos avis ! Edit : s'il faut mettre plus cher pour qu'il soit moins bruyant c'est envisageable, parce que celui qui a pété me saoulait bien. Message cité 1 fois Message édité par parappa le 11-04-2019 à 18:38:53 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Carbon'R Fahren macht frei | Dans tous les cas, faut nettoyer de temps en temps, c'est comme ça que ça finit par cramer... --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
tonx2vg | +1
Message cité 1 fois Message édité par tonx2vg le 11-04-2019 à 18:59:42 |
parappa taliblanc | Je me doute qu'il faut nettoyer, malheureusement c'est un endroit très peu accessible. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Après une rapide recherche j'ai constaté qu'un autre truc situé pas bien loin (un luminaire) ne fonctionnait plus. Le fusible est ok, donc je pense que le problème ne vient pas du ventilo... faut que j'investigue, mais on est dans des zones inaccessibles sans échelle et j'en ai pas, donc ce sera pour plus tard. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Bon, maintenant j'ai deux problèmes.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Finalement ce sont deux prises murales qui ne fonctionnent plus. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
rosco | Faut tout raser |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |