| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent : --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 12:49:00 ![]() ![]() |
barnabe |
|
ssay3r |
Yes, avec du scotch. Mais finalement, après lecture de vos messages et petite réflexion de ma part, je vais tout laisser tel quel. Je vais intervenir uniquement sur 3 ou 4 fentes qui me paraissent fragiles en mettant un peu d'époxy jusqu'à la moitié, histoire de solidifier un peu. Ça ne devrait pas se voir. Pour le Xelophène Meubles, vous pensez vraiment que ça craint d'en avoir appliqué ? Message édité par ssay3r le 06-02-2019 à 13:05:54 --------------- Feedback |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ssay3r |
Le coup du silicone est une bonne idée, mais ça reste "mou" même en séchant, donc ça ne solidifiera rien du tout --------------- Feedback |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-02-2019 à 14:05:24 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr | Normalement c'est pate à bois avec la suire de bois melangé que tu viens de poncer. SInon tu mets une vitre. C'est sympa aussi, et tu pourras renverser ton verre de vin Message cité 1 fois Message édité par silkr le 06-02-2019 à 14:24:06 |
ssay3r |
Depuis le début je parle des fentes sur les côtés Le dessus n'est pas dégueulasse, au contraire même. Si tu as 5 minutes, regardes les meubles en "live edge" sur le net (on aime ou on aime pas, je te l'accorde). --------------- Feedback |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 14:25:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
pingouinnuclaire | Tchouc... le collier de serrage étant en plastique...
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Chuis bien avancé maintenant --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
rosco | Joint caoutchouc plat ça suffit amplement pour du plastique serré à la main, c'est ce qu'il y a d'origine. |
berlo dubitatif |
[fɔnikmɑ ̃]
|
cisko |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Bof dans ma maison de province, pas de bruit le dimanche = pas de tondeuse / outillage lourd.
|
berlo dubitatif |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
krokrodieu | Bonjour,
Message édité par krokrodieu le 06-02-2019 à 17:12:25 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Fait 2 pass d'enduit et ponce une fois la deuxième couche d'enduit sèche.
andre1980 Les gros nichons vaincront | Il y a deux types de bruit :
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-02-2019 à 18:14:57 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
barnabe |
Les bruits d'impact encore appelés bruits "solidiens", par opposition aux bruits aériens.
|
pingouinnuclaire |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
barnabe |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
pingouinnuclaire |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour, J'attaque ce weekend la 2èm partie de ma cuisine. Il me restait une partie du plan de travail que je vais utiliser pour faire un"L". Savez vous ce que je peux faire pour "coller " les 2 plans de travail ? Suis-je obligé de passer par ça ? https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] lsrc=aw.ds Message cité 2 fois Message édité par faconnable le 07-02-2019 à 07:53:53 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
barnabe |
|
pingouinnuclaire |
barnabe |
|
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 07-02-2019 à 10:29:00 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |