| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 10:28:36 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
laurent215 |
|
hawkins |
C'était une ref à ce qu'à sortie Nanard, un mec lui dit "j'suis journaliste de rue", et il répond "t'es surtout un connard " --------------- Men are brave |
pingouinnuclaire |
Message édité par pingouinnuclaire le 07-02-2019 à 11:34:07 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
silkr |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 07-02-2019 à 11:36:02 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
barnabe |
|
coxsplit | Et si jamais tu es locataire depuis longtemps, il n'y a pas une histoire de dégressivité sur l'usure des sols, style moquettes, parquets ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
pwarlk | J'ai une question, je suis en train d'essayer d'arracher un carrelage qui a + de 50 ans et c'est contre un mur porteur (cage d'escalier). Merci d'avance ! Édit: Comment je refais le mur après ? Message édité par pwarlk le 07-02-2019 à 12:47:44 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu peux pas mettre des photos avec le sol en bas et le plafond en haut. Des photos en diagonale est incompréhensible.
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-02-2019 à 13:18:51 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pwarlk |
Message édité par pwarlk le 07-02-2019 à 13:25:07 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Ok, c'est pas du gravier mais des cailloux vu la grosseur Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-02-2019 à 13:51:56 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ratur | Bonjour à tous,
Message cité 2 fois Message édité par ratur le 07-02-2019 à 14:12:10 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | C'est un coup à avoir plus de problème qu'autre chose de vouloir boucher le trou à mon avis. Message édité par andre1980 le 07-02-2019 à 14:18:04 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
keos92 This is the way.. | Joint acrylique à peindre. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | avec du journal pour combler le plus gros |
silkr | Un quart de rond collé. Et c'est fini. Propre et simple. |
pwarlk |
Question en plus : tu dis plâtre, est ce que pour une meilleure isolation thermique, si j'ai la place, je peux remettre le mortier chaux pour refaire le bout avec les galets qui partent, le platre pour faire lisse par dessus, puis mettre une plaque de placo pour être facilement lisse/peindre ? |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-02-2019 à 16:34:10 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pwarlk |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | non mais l'isolation, ça prend toujours beaucoup de place. Tu ne souhaites pas perdre de la place (exemple 5 à 10cm de laine de verre) donc ne pense même pas à avoir un mur isolé thermiquement. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pwarlk |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Aucun différence en mettant peu d'épaisseur. Et les plaques de plâtre c'est pas isolant. Pour avoir un minimum d'isolation, il te faudrait coller du placo avec du polyester comme ça. Pour te donner un ordre idée, maintenant on met 10cm d'isolant minimum au mur dans les maisons actuelles (donc 10cm d'isolant + 13mm de placo)
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 07-02-2019 à 18:41:21 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
berlo dubitatif | S'il veut un peu d’acoustique, il vaudrait mieux autre chose que du polystyrène / BA13 amha, plutôt du lourd. Sur 2 cm pas évident. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pwarlk |
J'ai pas énorme non plus, on parle d'1,20 de haut sur deux mètres de long, le plus compliqué sera le raccord avec la partie haute du mur.
|
laurent215 |
|
cisko |
A part le fer à repasser y a pas vraiment de solution Mais tu ne dois pas mettre de l'eau directement dessus, tu imbibe un chiffon et tu met le fer dessus Sinon pendant l'état des lieux, tu t'arranges pour avoir les pieds dessus et cacher tout ça |
hawkins | Hfr rehost bug aussi chez vous ? Pas moyen de balancer des photos d'un truc que je voudrais identifier... --------------- Men are brave |
clements42 | Hello petite question peinture.
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
clements42 | D'accord merci, mais je suis surpris de voir l'aspect de la peinture existante. Pour moi ça écaille normalement non ? La ça fait souple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |