| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 15:30:07 ![]() ![]() |
silkr | Oui fait gaffe au GSB de en pas confondre |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Excellente réponse --------------- NNiD: Sylfurd |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Oui merci, j'ai pas tous les termes techniques
Les cornieres c'est pour poser des rails non ?
Forcément, ça doit être similaire à des vis Message édité par Sylfurd le 05-02-2019 à 15:54:05 --------------- NNiD: Sylfurd |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour celui qui se déplace à l'étage, laisse-moi venir avec mon quintal et tu verras si les solives ne prennent pas 2mm de flèche au milieu. Pour la fixation des suspentes, c'est à ton gout. Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2019 à 15:53:58 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 16:14:24 ![]() ![]() |
silkr | j'avoue j'ai un peu pensé la meme chose. 24H pour monter ca . Message édité par silkr le 05-02-2019 à 16:16:09 |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
silkr |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
On est d'accord Et du coup la deuxieme couche de BA13, je la visse sur la meme fourrure que la premiere ? Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-02-2019 à 16:23:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
silkr |
|
silkr |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Oui, très bien. Et même riche. D'habitude, on se contente de cloison de 100mm.
La porte palière, ce n'est tout de même pas pour mettre entre le bureau et l'attente, si ? Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-02-2019 à 18:10:50 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
GAS Wifi filaire© |
Euh... Si... C'est trop ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TDS |
Personne ? |
barnabe |
GAS Wifi filaire© | Cool, merci, je lui transmettrai tout ça ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
TDS |
|
barnabe |
|
barnabe |
|
Digaboy | mais je comprend pas pk tu t'embêtes à vouloir faire toi , alors que c'est à eux de remettre en état, non ? |
ssay3r | Hello ! Dans l'optique d'en faire une table basse, j'ai récupéré un beau plateau en chêne brut, bien sec, de 8cm d'épaisseur. Je le prépare petit à petit, mais je bloque sur un point : Sur les côtés, j'ai de belles fissures. J'aimerai les combler afin d'avoir une surface lisse et renforcer la solidité de l'ensemble (quand j'appuie fortement dessus, certaines fissures bougent très légèrement). Que me proposez vous ? De mon côté j'ai pensé à : Illustration de mes propos :
Si vous avez des idées ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-02-2019 à 10:40:45 --------------- Feedback |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 06-02-2019 à 11:15:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | +1 c'était déjà dégueu avant |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr | tu es sur que le bois est bien sec ?
|
ssay3r |
Merci, je note l'idée du silicone Ou alors, je peux aussi mettre de l'époxy, mais seulement dans le fond des fissures, sans les remplir totalement ?
Le bois vient d'un tronc qui est resté des années à sécher. Le plateau lui même est ensuite resté au sec des années. C'est sec de chez sec oui Pour le xylophene je me suis posé la question après coup ... Après avoir regardé un peu sur le net, normalement ça devrait aller, mais je regrette un peu Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 06-02-2019 à 11:32:08 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |