| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Digaboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 08:11:23 ![]() ![]() |
barnabe |
|
barnabe |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
tails38 | Si le cumulus a fonctionné en marhce forcé il y a de fortes chances que ce soit le contacteur HC/HP qui soit naze |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas forcément, ça peut-être le contact du compteur edf qui déconne, voir le fusible du compteur hs Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-01-2019 à 10:26:24 |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
Publicité | Posté le 29-01-2019 à 11:02:39 ![]() ![]() |
Gugus2000 Profil : Rien | Mon compteur ressemble fortement à ca :
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
eeeinstein Électricien au CERN | La partie du haut ne doit pas être plombé, le branchement J/N est en dessous et le fusible avec.
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-01-2019 à 11:16:17 |
silkr |
|
Tant qu'a conseiller le shunt, autant conseiller de shunter sur le compteur edf, impossible de faire une bêtise au moins.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-01-2019 à 11:18:24 |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Mais tu veux qu'il teste quoi avec le courant coupé ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-01-2019 à 11:21:29 |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tente déjà un shunt sur le compteur.
|
Gugus2000 Profil : Rien |
tails38 |
Message cité 1 fois Message édité par tails38 le 29-01-2019 à 12:24:03 |
eeeinstein Électricien au CERN | Fait le shunt sur i1/i2 plutôt |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-01-2019 à 12:28:41 |
stephaneF |
|
silkr |
|
silkr | si tu veux mon cher : Pour info j'ai un 2e ballon d'eau chaude que j'ai mis en marche forcé aussi mais il a pas rebasculé en auto non plus. signe contacteur J/N HS. Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-01-2019 à 14:05:59 |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Puisse qu'on te dit que c'est le contacteur |
korner | J'ai besoin des conseils avisés du Topic J'avais rdv hier pour l'installation de la fibre chez moi, sauf que les techniciens sont repartis broucouille Petit plan :
Les mecs ont essayé de passer leur aiguille en partant du garage, mais ça bloque après quelques mètres. Pour eux ils y a des regards vu la façon dont ça bloquait. J'ai acheté la baraque il y a 2 ans (baraque de 2002) donc aucune idée de leurs emplacements (oui pour lui il doit y en avoir plusieurs ..) Rien dans les papiers de la maison non plus. Je ne vois que 3 solutions : passer en aérien n'est pas envisageable, tout est enterré. d'autres idées ? merci Message édité par korner le 30-01-2019 à 09:44:06 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner | ben le souci c'est que même en sachant à combien de metre, on sait pas dans quelle direction ça va --------------- galerie photo | thingiverse |
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ils ont essayés dans les 2 fourreaux je suppose ? Le soucis de détect reseau, il me semble qu'il faut un cable à détecter, un fourreau vide je suis pas bien sur.. appelle les pour être sur. (edit le mec répond pas) Le plus simple (mais pas le moins onéreux) c'est nouvelle tranché avec passage de nouveau fourreau et un regard à 40m. (voir pas de regards du tout en fait). Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-01-2019 à 10:21:27 |
korner | tu veux dire des deux cotés ? oui ben dans le fourreau actuel il y a ma paire cuivre téléphone/adsl. t'as une idée de combien ça peut couter le nouveau fourreau ? faisable en DIY ? quelle profondeur il faut ? edit :
Message édité par korner le 30-01-2019 à 10:23:13 --------------- galerie photo | thingiverse |
silkr |
|
lyksyr | il y a déjà un câble, qui ne sera plus utilisé? utilise le comme aiguille ! --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
korner |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |