| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lyksyr | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 13:51:34 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront | assèche tous avec du sopalin.
Message édité par andre1980 le 25-01-2019 à 13:54:22 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
andre1980 Les gros nichons vaincront | La VMC se pose pas, elle doit être suspendu dans le vide pour pas transmettre de vibration sonore. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
--------------- Men are brave |
silkr |
|
hawkins |
silkr |
normalement c'est dans les combles perdu Message édité par silkr le 25-01-2019 à 14:30:21 |
multiplications |
Le mousseur, j'imagine que c'est la partie d'où sort l'eau, qu'on doit pouvoir dévisser. Par contre pour le joint, j'ai trouvé une vidéo d'un mec qui change le joint entre le flexible et les tuyaux, c'est de ça que tu parles ? Car moi ça coule à partir de plus haut, le long du flexible. J'avais essayé de prendre une vidéo des goutes qui coulent, ça ressemblait à ça : https://youtu.be/7TXOt2sBtTo Enfin j'essayerais déjà de voir ce que je peux faire avec le mousseur |
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 16:16:43 ![]() ![]() |
multiplications |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
nic011 | OK, donc ça fonctionne bien, pas la peine que je m'inquiète des quelques gouttes |
corkynation Levieuxcaps | simple : l'efficacité est proportionnelle au prix |
Thierry31 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Hello Je compte ajouter un faux plafond dans mon garage pour entreposer des trucs qui seraient mieux à la déchetterie ..
Longueur max des poutres : 3.30m Du coup j'ai quelques questions / confirmations : Merci Message cité 3 fois Message édité par bixibu le 27-01-2019 à 12:02:39 |
delatruel |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
delatruel | http://boisphile.over-blog.com/article-6372996.html
Message édité par delatruel le 27-01-2019 à 13:12:55 |
hawkins |
hawkins |
garath_ | Se reprendre sur des bornes existantes non --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
4bis | Je souhaite brancher le "thermostat 1 salon" aux contacteurs 1 et 2 afin de supprimer le "thermostat 2 salon".
|
gimmeshelter Breton abstème... |
La seule; l'unique !! Je ne me sers que de ça, que ce soit dans de la brique, du béton, du placo Jamais déçu Message cité 1 fois Message édité par gimmeshelter le 27-01-2019 à 21:17:00 |
garath_ | Ben tu fais un pont entre la bobine du contacteur 1 et du contacteur 2 non ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
4bis |
|
rosco | Oui, tu les mets en parallèle, c'est un système à vis de pression je suppose. Tu vires l'ancien fil du 2.
Message édité par rosco le 27-01-2019 à 21:51:47 |
4bis | Je vais regarder demain |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 27-01-2019 à 22:03:23 |
4bis |
|
PsyOps |
|
pwarlk |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|