| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
korner |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 10:38:50 ![]() ![]() |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Selon l'âge de la maison l'arrivée télécom était souvent dans l'entrée
|
korner | c'est pas le problème.
silkr |
c'est risqué quand meme ^^ mais pas sur qu'il y ai un regard sur 80M . les voisins ont construits en arriere cour, et ils ont posé sans regard intermediaire, il y avait 50-60m tu n'as plus qu'a essayer mini camera espion + petzel sur aiguille Message édité par silkr le 30-01-2019 à 10:49:34 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
80m c'est rien, j'ai déjà fait du 120/150m en une tiré. edit : 80m de tranché tu en as bien pour 3/4000€.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-01-2019 à 10:53:54 |
korner |
ah oui pas con
Message cité 3 fois Message édité par korner le 30-01-2019 à 11:00:56 --------------- galerie photo | thingiverse |
silkr |
tu le refais passer par l'ancien en faisant un regard près de ta maison. mais moi je tenterais de refaire passer les mecs. Ta maison n'est pas vieille . c'est peut etre une division de terrain non ? Regarde chez tes voisins on a parfois des surprises. Message édité par silkr le 30-01-2019 à 11:02:00 |
korner | mais je sais pas où il va après la chape ! edit : rien trouvé dans les papier, plans de masse etc ... Message cité 2 fois Message édité par korner le 30-01-2019 à 11:02:47 --------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 30-01-2019 à 11:02:02 ![]() ![]() |
silkr |
Bah tu sondes ce que les mecs auraient pu faire au plus simple Apres décaisser le long de ta maison c'est chiant mais ca le fait. ton compteur d'eau il est aussi dans ton garage ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 30-01-2019 à 11:04:59 |
Estime toi heureux, sur mon projet de rénovation, j'en ai pour 15k€ de tranché pour emmener la flotte, le TAL'E, edf, et fibre.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-01-2019 à 11:05:26 |
korner |
silkr |
|
korner | comme dit plus haut, déjà contacté le constructeur ils ne gardent leurs dossiers que 10 ans.
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Si regard extérieur recouvert, il a peut être un couvercle en fonte trouvable avec un détecteur de métaux |
korner |
eeeinstein Électricien au CERN | Oui, ce serait mieux avec un bout de gaine par contre (couleur v/j). Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-01-2019 à 13:06:06 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
tails38 |
|
korner |
silkr |
korner | retournement de situation :
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 30-01-2019 à 14:52:35 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
silkr |
|
S'il est a toi ça m'étonnerait qu'Orange vienne faire les travaux gratos |
Cuistot Maitre nageur | si il est a lui il peuvent passer en aérien non ?
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
tails38 |
korner |
4bis |
|
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
rosco | Et y ont pas une caméra endoscopique pour aller voir là dedans ? |