| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
berlo dubitatif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 15:17:01 ![]() ![]() |
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen |
silkr | moi j'ai le karcher et ca marche tres bien |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Topic bricolage bonjour Je suis en train de monter un mur de cloture (qui dépasse de 60cm coté rue), et dessus je souhaite y mettre du grillage. Parti sur du rigide, je vais au final monter du souple blanc, question de design pour madame et de cout pour mon compte en banque... J'ai des réserves tout les 2.53m, pour y couler un poteaux (c'était prévu pour le grillage rigide). Comme je déteste les poteaux en T prévus pour le grillage souple (spas beau Je passe le cable dans une des encoche, je pose le tendeur et le tour est joué non ? Des avis ? déjà testé chez certains ? Message cité 1 fois Message édité par bneben le 21-01-2019 à 15:59:11 |
silkr |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
Entre un poteau pour "grillage souple" qui est moche, souple comme un chewing gum, et un poteau 4 fois plus gros comme ça, je doute que ça ne fasse pas, mais je demande quand même... Ou ça limite... : C'est déjà pour se faire une idée ! L'idée c'est de faire un truc plus costaud et surtout plus esthétique qu'un grillage souple avec les poteaux en T Message édité par bneben le 21-01-2019 à 16:04:17 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. |
|
Publicité | Posté le 21-01-2019 à 17:07:28 ![]() ![]() |
bneben 'Ben Gwin' de son vrai nom. | Va pour la jambe de force alors |
garath_ |
yargol Ex:gpsgpsfr | 150mm faut pas des grand gamins --------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Perso dans un cas comme ça j’en fait une petite quantité dans une boîte de surimi |
corkynation Levieuxcaps |
Message édité par corkynation le 21-01-2019 à 22:21:11 |
swysen | Pour ma part (pour ceux qui ont suivi), environ 8 m de canalisations (diamètre 50mm) complètement bouché. Du gras, du calcaire, du gras et encore du gras. C'etait couleur calcaire... Et c'était pateux/dur... On a dû couper pas mal de mètres de canalisations... Nettoyer, et recoller. Par sécurité j'ai dit à mon pote d'attendre sagement demain avant de mettre en service --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
breeder TSE |
Message édité par breeder le 22-01-2019 à 06:59:54 |
Digaboy |
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Fil d'eau...
|
swysen |
berlo dubitatif | Un coup de soude pour la graisse, rincer, un coup d'acide chloridrique pour le calcaire, ou l'inverse, mais faut surtout bien rincer entre les 2. |
barnabe |
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 22-01-2019 à 10:51:33 |
berlo dubitatif | ben non vu que c'était bouché |
swysen |
rosco | Ca m'étonnait aussi, sinon bonjour les odeurs... |
swysen | Bon et bien c'est toujours bouché malgré tout, il devra décrasser encore d'autres canalisations... C'est la misère.
barnabe |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
corkynation Levieuxcaps | mince ça doit piquer |
JPlnx |
|
pingouinnuclaire |
Non non, ils sont soyeux
Ahah, t'es c*n Message édité par pingouinnuclaire le 22-01-2019 à 14:01:04 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |