| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
lyksyr | Reprise du message précédent : --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le 23-01-2019 à 22:23:50 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Si la chaudière est éteinte, elle peut pas produire de CO de toute façon |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Bon déjà le détecteur une fois retourné/ouvert disait "détecteur avertisseur autonome de fumée optique" (plus toutes les références qui vont bien), donc a priori juste fumée et pas CO (y avait aucune référence autrement visible de face). Et effectivement le bouton test alarme fait (sans trop de surprise) pas du tout le même son (une vraie alarme, pas un bip), et remplacer les piles a fait disparaître le bip. Oui la chaudière est éteinte, mais depuis quelques minutes seulement, elle aurait pu générer du CO avant. Bref rien à voir mais y a des coïncidences qui font un peu peur parfois quand on débarque (première fois que je vis dans une maison). Mais du coup j'ai pas de détecteur de CO. C'est pas obligatoire ? Peut y avoir un risque quelconque sur une chaudière à gaz ? Message édité par ParkerLewis le 23-01-2019 à 22:40:57 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Je ne sais pas si ça change quelque chose à ta réponse, mais en l'occurence c'est pas tant le CO2 que le CO qui m'inquiète. Le CO2 étant plus lourd que l'air il restera à la cave (pour caricaturer), le CO va aller partout (en plus d'être énormément plus dangereux). --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
rosco |
C'est pas pour du CO2, c'est pour du CO et la durée de vie est de 7-10 ans pour ceux-là. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 23-01-2019 à 22:50:20 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pwarlk |
Je me permets de reposter, au cas où l'un de vous aurait déjà vu cette forme qui tient une poignée de douche sur un de vos modèles. |
barnabe |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 08:26:20 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 24-01-2019 à 08:29:22 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur | Premier prélèvement d'eau !
Et après une nuit à laisser reposer :
J'ai eut la chance de connaitre quelqu'un qui en avait un. Il m'a dit que faut compter entre 50 et 100€ le mètre foré tout compris. Ils font aussi des tarières manuelles pour 100/150e. Par contre, au premier cailloux, ca peut vite être galère.
Message cité 3 fois Message édité par croustx le 24-01-2019 à 09:39:22 |
pwarlk |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
yashnivog 8==D |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
berlo dubitatif |
C'est du kaolin ? tu va pouvoir te mettre à la porcelaine ! Message cité 1 fois Message édité par berlo le 24-01-2019 à 10:44:11 |
pwarlk |
Excellente idée. Je n'avais pas du tout remarqué ça. J'essaierai de sortir la pièce blanche avec un remplaçant. |
tails38 |
|
croustx Modoadorateur |
|
Cuistot Maitre nageur | déjà dis plus haut : pompe ça va s’éclaircir --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
croustx Modoadorateur |
|
Cuistot Maitre nageur | Ici l'eau est super claire, mais il reste toujours des sédiments ou du sable Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-01-2019 à 13:33:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
silkr |
|
croustx Modoadorateur |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Tu mets des filtres comme uisto a donné le lien, J'en mettrais 2 en série par contre, un tamis en premier et le second celui de uisto |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 24-01-2019 à 17:40:09 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Winny29 Breizh Atao!! |
--------------- Breton apnéiste fou. Guinness is good for You!! DIYer hifi en algues SE300B DIY & DIY Speakers (CP21F+20GRADF) Powered |
pwarlk |
|
yashnivog 8==D |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | quels commerces??? |
Cuistot Maitre nageur | ceux qui sont a coté de chez toi --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Va falloir une baguette de sourcier, alors.... |
lyksyr | Pour le débit, je dirais dans un premier temps de nettoyer le mousseur, où du calcaire peut s'accumuler.
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |