| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
pingouinnuclaire | Reprise du message précédent :
Non non, ils sont soyeux
Ahah, t'es c*n Message édité par pingouinnuclaire le 22-01-2019 à 14:01:04 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 14:00:19 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
lyksyr | Chimique et naturel, c'est pas incompatible --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | L'eau est un produit chimique..... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 22-01-2019 à 14:37:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2019 à 14:41:32 ![]()
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Merci... |
berlo dubitatif | l'eau est une molécule composé d'éléments chimiques, comme beaucoup de choses. C'est les produits de synthèse industrielle qui sont caca, et encore, il doit bien y avoir des pollutions par des produits naturels et des produits de synthèse industrielle qui ne sont pas polluant, comme l’hydrogène. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 22-01-2019 à 15:15:39 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Energi3 |
|
Publicité | Posté le 22-01-2019 à 19:42:51 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur | Hello ! Je vous laisse filtrer sur mon pseudo si vous voulez connaitre toute l'histoire J'ai donc eut l'occasion de faire un puits chez moi en mode gros amateur. => Terrain argileux :
- ... puis de l'eau ! https://giphy.com/embed/5Phw8tYIuI3VWVvtDH => Forage descendu jusqu'à 7m de profondeur => j'ai ensuite inséré du PVC en 150 que j'ai strié à coup de meuleuse d'angle sur 3m
J'ai acheté une pompe pour forage, et on va voir si c'est exploitable. j'ai balancé un caillou au fond du puits, et j'ai entendu un gros "plouf", je pense que c'est donc bon signe ! Message cité 1 fois Message édité par croustx le 23-01-2019 à 10:38:01 |
silkr | tu fais du pain ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | KO lin?... |
Theodore | Pourquoi les stries ? |
rz1 Profil supprimé | c'est pas la glaise qui risque de passer petit à petit? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Theodore | Apparemment de ce que je viens de trouver non c'est bien pour l'eau merci harrg |
hawkins |
--------------- Men are brave |
croustx Modoadorateur |
|
lekeur ³ |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
silkr | normalement c'est mieux de foutre du gravier au fond. ca filtre.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
croustx Modoadorateur |
|
Cuistot Maitre nageur | je voulais dire dans les tuyaux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
croustx Modoadorateur | Au fond du puits dans le tuyau |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
berlo dubitatif | c'est l'argile cette pâte beige ? c'est quelle région ?
|
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
Cuistot Maitre nageur | ca existe en manuel aussi, mais pour des tuyaux beaucoup plus petit (25/30) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Hello, Question potentiellement urgente : - j'ai la chaudière (à gaz de vill) en panne depuis plusieurs heures. Je viens de l'éteindre complètement. (Le chauffagiste passe demain matin pour venir voir) - à 1m de cette chaudière y a un petit détecteur rond et blanc. je ne sais pas ce qu'il est censé détecter (y a rien marqué dessus à part "press button to test", mais il émet un petit "bip" toutes les 30s environ depuis quelques heures lui aussi. Qu'est-ce que ça peut être ? Si c'est un détecteur de CO, je sors et je vais à l'hôtel pour la nuit en attendant l'intervention de demain, mais si c'est ça, je me dis que l'alarme devrait être plus forte. Ca peut être ça ou pas ? Message édité par ParkerLewis le 23-01-2019 à 22:14:59 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Cuistot Maitre nageur | pile usée ? Message édité par Cuistot le 23-01-2019 à 22:16:01 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | C'est très possible vu le signal émis (pas fort du tout). Mais disons que je m'inquiète un peu vu que comme par hasard ça coïncide avec un dysfonctionnement de la chaudière. En attendant et dans le doute j'ai ouvert la fenêtre de la cave où y a la chaudière. Message cité 1 fois Message édité par ParkerLewis le 23-01-2019 à 22:18:23 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Cuistot Maitre nageur | change la pile et tu sauras --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
lyksyr | une référence peut-être ? --------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |