| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 27-12-2018 à 16:25:54 ![]() ![]() |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
proutmimolette |
|
Afocal |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Tu as des spot avec le transfo fixé à une tige métallique elle même accroché au spot. En retirant le spot, le transfo vient avec. --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
popol_55 | Hello, Je suis en train de coller des plinthes et mes murs sont pas droits... C'est mieux ça ? Merci Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 28-12-2018 à 09:02:33 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Publicité | Posté le 28-12-2018 à 08:59:38 ![]() ![]() |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
popol_55 | J'ai pris 3 types de sika différents, on verra laquelle est la meilleure. De toute façon celles déjà collées, je comblerai le jour au dessus à l'acrylique... Message édité par popol_55 le 28-12-2018 à 13:14:23 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
eeeinstein Électricien au CERN | 40A sur du 5g4 c'est trop puissant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gaston10241 | Ah ?
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 28-12-2018 à 22:26:14 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sur le coté droit de mon plan de travail (qui touche le mur en carrelage), j'ai un espace qui va de 0.5cm à 1cm entre le plan et le mur (à cause d'une découpe hasardeuse et d'un cadre de porte qui décale par rapport au mur)
Message édité par qhyron90 le 28-12-2018 à 23:49:33 |
stephaneF | Joint silicone. |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | mais ça va pas tomber? car 1cm ça me parait beaucoup |
rosco | 1 cm ou 1 mm ?? Tu dis les 2.
Message édité par rosco le 28-12-2018 à 23:36:03 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2018 à 23:54:00 ![]()
|
mirkadog |
Afocal |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2018 à 14:01:32 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Ça fait déjà 12kw a l'autre bout |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
|
barnabe |
|
Phenix21 |
Bonjour Du coup, j'avais acheté 2 cellules standards il y a 3 mois, et je viens de les raccorder aujourd'hui. Pour l'émetteur et le récepteur, ils sont branchés comme il faut, selon le schéma ci-dessous. Pour le raccordement sur le bornier central, ci dessous le schéma de cablage : Le souci : lorsque les cellules sont branchées, le portail refuse de s'ouvrir ou de se fermer. Pour le faire marcher, je suis obligé de ponter le NC du récepteur et du coup le portail s'ouvre et se ferme normalement. Lorsque je supprime ce pontage lors de la fermeture du portail, celui-ci s'arrête et se rouvre pour se mettre en sécurité (soit le fonctionnement recherché de la cellule). L'émetteur et le recepteur sont bien en phase, puisque les leds fonctionnent lorsqu'on coupe le faisceau. Est ce que vous pensez qu'il faut que je déponte l'entrée STOP entourée en rouge ? Je ne comprends pas le souci, si vous avez des idées je suis à l'écoute ! Merci Édit : est ce que ce ne serait pas mon contact normalement fermé du récepteur qui déconne ? Message cité 3 fois Message édité par Phenix21 le 30-12-2018 à 16:35:21 |
eeeinstein Électricien au CERN | Multimètre pour tester le contact.. |
footeure Face x 50 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
barnabe |
|
Cuistot Maitre nageur | couler du béton ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
corkynation Levieuxcaps |
Message cité 2 fois Message édité par corkynation le 30-12-2018 à 20:42:47 |
aerandir54 Blob_Problemo |
--------------- Steam - Topic de vente |
mirkadog |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |