| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-10-2018 à 22:21:17 ![]() ![]() |
lapattefolle |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
silkr | Pour le son, tu va pas trop y arriver, mais pour le bruit du vent, tu vires la mousses et tu y met un joint double levre.
|
Poly | Pas moyen de trouver la résistance en pièce détachée pour mon four (un modèle Brandt).
|
silkr |
|
rosco | Selon l'âge, on ne trouve pas ou plus toutes les pièces détachées, surtout qu'avant il n'y avait pas d'obligation. A part demander éventuellement au fabricant pour qu'il t'aiguille si vraiment tu ne trouves pas... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 02-10-2018 à 11:16:28 |
silkr | Moi j'ai tjs reussi à trouver des pièces meme 10 ans apres ^^
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
Publicité | Posté le 02-10-2018 à 12:02:43 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
gimmeshelter Breton abstème... | Pour les pets, pâte à bois dans la bonne teinte en la travaillant un peu à la spatule pour imiter le relief du parquet
|
yashnivog 8==D |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
silkr | 100€ un ordi portable neuf Message édité par silkr le 02-10-2018 à 14:12:49 |
hawkins | L'autre sert encore avec un ordi plus récent et fonctionnel --------------- Men are brave |
xilebo noone |
|
rosco | La majorité des halogènes viennent d'être interdites à la vente depuis le 1er septembre. Après les fluo et LED génèrent une allure de courant hideuse du fait de leur mode de fonctionnement et l'absence de PFC, donc ça pourrait gêner quelque chose éventuellement. Ou alors le système s'attend à débiter un certain courant pour fonctionner et celui-ci n'est pas suffissant avec des lampes basse consommation, mais ça serait bizarre comme système... Message cité 2 fois Message édité par rosco le 02-10-2018 à 19:46:10 |
xilebo noone |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
M4vrick Mad user |
Pas d'avis sur ton problème, mais par pitié profite que le courant soit coupé pour refaire le cablage, les cables à nu hors des borniers sur plus d'un centimètre c'est pas possible !! Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 02-10-2018 à 21:13:02 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Cuistot Maitre nageur | thermostat ou timer ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gegene16 | c'est quoi la différence ? |
gegene16 | j'ai pas l'impression qu'il soit programmable ? J'entend par là que j'aimerai avoir 21 de 6h à 8h puis éteint pour 21 de 20h30 à 21h30... |
Cuistot Maitre nageur | il fait ce que tu veux --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Phenix21 |
J'avais pas pensé aux bidules verts ! Merci. Je vais essayer de trouver la même marque, sinon j'essaierai d'autres marques
Ah bon c'est trop ? Merci à vous 2 ! Message cité 1 fois Message édité par Phenix21 le 02-10-2018 à 21:40:56 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Phenix21 |
Question de noob, c'est quoi une boucle a vide ? |
eeeinstein Électricien au CERN |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
libussa | 60 euros ici |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
eeeinstein Électricien au CERN | 1) pour la goutte d'eau
|
Poly |