| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
mirkadog | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2018 à 21:39:51 ![]() ![]() |
Phenix21 |
J'ai testé, ça me renvoie une erreur cablage cellules
Lorsque les 2 cellules sont alimentées, on entend le contact qui bascule lorsque le faisceau est coupé |
corkynation Levieuxcaps | il n'y a pas un cavalier dans les blocs cellule? pour configurer normalement ouvert ou normalement fermé |
aerandir54 Blob_Problemo |
Message édité par aerandir54 le 30-12-2018 à 21:53:43 --------------- Steam - Topic de vente |
CaptainFlamm57 Interface chaise-clavier |
|
stephaneF | Dites moi les bricolos, un contacteur jour / nuit ça peut tomber en panne ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
stephaneF |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Phenix21 |
Justement c'est ce qui me ferait doute que le récepteur est hs. |
Publicité | Posté le 31-12-2018 à 01:22:50 ![]() ![]() |
stephaneF |
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 31-12-2018 à 10:16:15 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
ObsydianKenobi peloton suicida | En mettre un, et aviser pour trouver la fuite si ça saute tout le temps --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
JPlnx | Je pense que les fuites sont plus dues aux équipements qu'à l'installation elle-même. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 13:24:37 ![]()
Attention, contrairement a une legende tenance, ce n'est pas le compteur qui determine la limite du champ d'intervention d'edf/enedis, mais le disjoncteur de branchement qui n'est pas forcement au meme endroit que le compteur. Verifie si tu as le jus au contacteur a une heure ou tu es cense l'avoir, avec un multimetre ou detecteur de tension par exemple. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 17:13:26 |
stephaneF | Merci !
|
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 17:09:32 ![]()
Vu que je ne sais pas comment ca marche a l'interieur d'un contacteur, je vais de repondre: pas forcement car en 1 tu le forces, mais il faut que tu t'assures que tu as bien du jus en mode auto et que tu es a une heure ou c'est cense s'enclencher (ca depend des endroits en France, regarde dans tes papiers ou google le nom de ta commune et HP HC pour savoir. Message édité par Profil supprimé le 31-12-2018 à 17:11:33 |
stephaneF | J'ai fait le test quand j'étais certain d'être en HC. Pour cela j'ai vérifié que mon compteur HC augmentait bien. |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2018 à 17:17:55 ![]()
|
garath_ | Est ce que ton contacteur bascule pendant les heures creuses ? Oui/oui: pas de problème --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
stephaneF |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2019 à 10:04:02 ![]()
|
stephaneF | OK compris. Merci beaucoup ! |
blood_sam rien |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
blood_sam rien |
|
Phenix21 |
Bonsoir ! Et bonne année à tous, pleine de bidouillages Si coup je vais essayer de récupérer un multimètre pour vérifier ce contact, et sinon changer de cellule. |
Spiderkat |
Tu y mets une chattière, la moitié du boulot est déjà fait. |
breeder TSE |
|
gaston10241 |
Message cité 1 fois Message édité par gaston10241 le 01-01-2019 à 21:00:33 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
blood_sam rien |
eeeinstein Électricien au CERN |
Non mais là, il faut tout reprendre honnêtement ! Il y a de gros manquement à la norme.. Soit tu fais tout toi même, soit tu fais venir un pro. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 01-01-2019 à 22:54:30 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN | Ou juste un coup de pompe sur le vase peut suffire. |
gaston10241 |
Message édité par gaston10241 le 01-01-2019 à 23:46:35 --------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |