| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2018 à 23:36:54 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | je suis preneur de références Message édité par qhyron90 le 23-12-2018 à 23:50:40 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | c'était une blague le doigt avec le produit vaisselle? je prends un gant latex plutot?
Message édité par qhyron90 le 24-12-2018 à 10:09:08 |
cisko | Au doigts avec de l'eau savonneuse ça fonctionne très bien |
otobox Maison fondée en 2005 | Un doigt trempé dans un simple verre d'eau aussi. -Vous faites un joint ? Message édité par otobox le 24-12-2018 à 12:41:13 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mirkadog |
|
mag84 |
|
Publicité | Posté le 24-12-2018 à 13:19:06 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | Je procède ainsi et ça fonctionne très bien :
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
mirkadog |
|
pingouinnuclaire | Je ne le fais jamais sur mes cuisines. Ça permet de soulever la plaque quand tu nettoies. --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
cisko |
Dans le manuel il est clairement indiqué de ne pas mettre de joint silicone ou autre, uniquement le joint mousse |
tails38 |
mirkadog |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 25-12-2018 à 22:02:01 |
rosco | Jouer avec le froid pour faire rétracter légèrement la clé ? Mais bon, ça dépend de ce qui coince, on sait pas là. Message édité par rosco le 25-12-2018 à 22:30:12 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
taxalot- | Bonjour messieurs,
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
andre1980 Les gros nichons vaincront | tu as des voisins qui font des travaux ?
Message édité par andre1980 le 26-12-2018 à 18:31:13 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hawkins |
C'est à dire en quelle quantité et quel état ? A part vérifier ta toiture (et tes murs mais j'imagine que tu as regardé --------------- Men are brave |
mag84 | Un gars qui préfère isoler les murs plutôt que de graisser les portails ? |
taxalot- | Je vais avoir du mal à vérifier les combles, vu qu'il y a pas vraiment de plancher --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | C'est pas un oiseau à la con qui fait son nid ? |
hawkins |
--------------- Men are brave |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
hawkins |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Si tu veux tester l'ampoule, le mieux est de bricoler un truc à base de pinces, à brancher sur secteur |
hawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |