| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
getget Il y en a qui ont essayé ... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par getget le 17-02-2009 à 21:14:36 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 17-02-2009 à 21:12:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2009 à 23:29:35 ![]()
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
est-ce que tu as vraiment besoin d'une serrure (avec une poignée qui bascule, une clé etc ?) parce que sinon tu t'inspires du truc (le crochet qui bascule sur un axe) et tu fais un système qui se manipule au pouce une fois la poignée (type "tiroir de cuisine" ) en main. Au choix soit un appui du pouce avec un effet de levier (pour lever le crochet) soit le pouce sert à lever directement le crochet. K.I.S.S.
Message édité par Atlantis le 18-02-2009 à 00:44:31 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Il va falloir que je bricole un truc ouaip --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ou alors tu mets une patère derrière la porte, à laquelle tu accroches une batte de base-ball. Comme ça la personne dans la salle de bains pourra péter la gueule de celui ou celle qui tentera d'y entrer alors qu'elle est occupée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o |
gysmovoile Pur beurre :o | pour ton crochet pour ta porte de sdb ... pense à prévoir l'ouverture possible de la porte de l'extérieur ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Publicité | Posté le 18-02-2009 à 10:57:11 ![]() ![]() |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | j'aurais monté tous les rails d'abord ... (murs & plafonds)
gysmovoile Pur beurre :o | tiens sinon j'ai une chtite question ... dans ma buanderie, j'ai posé cote à cote le congélateur (armoire) à coté du sèche linge (à condensation) ... le problème est que le sèche linge quand il est en marche, bah ca chauffe fort et donc ca chauffe bien la paroi en contact avec le congélateur ... mais j'aurais aimé faire qqche de plus efficace pour bloquer le rayonnement vers le congélateur ... En gros, il faudrait que je monte un bout de mur de 10cm d'épais maxi (60cm de profond sur 60cm de haut env.) Si vous aviez une idée des matériaux à utiliser ? rails + placo ? brique ? parpaings ? autre ? Merci Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 18-02-2009 à 11:17:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
getget Il y en a qui ont essayé ... | béton cellulaire ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Rhum | +1 ... le plus simple et le plus rapide je pense ds ton cas ... --------------- Des Stats de Running |
gysmovoile Pur beurre :o | mmmh j'ai jamais fait, c'est pas trop chiant à mettre en oeuvre ?
getget Il y en a qui ont essayé ... | Ca se colle tout seul, ca se coupe à la (vielle) scie --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
gysmovoile Pur beurre :o | mmh oue ca peut etre pas mal --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
glamafra |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe | En général, je trouve les LM plus complets (surtout pour l'outillage, le portatif electrique) |
the_warrior in soviet ... |
|
barnabe |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized | Bonjour,
--------------- Swedish master |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 14:03:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2009 à 14:03:21 |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 14:06:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2009 à 23:29:07 ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour les possesseurs de lave-vaisselle Whirlpool/IKEA...le mien ne se vide plus, je suis en train de déposer le tuyau pour voir s'il n'est pas bouché mais je commence à regarder du côté de la pompe, au cas où il faudrait que j'aille y jeter un oeil. Or les vis sont placées de telle façon que le bloc contenant la pompe ne serait accessible que par le bas, supposant qu'il faille basculer la machine sur le côté pour pouvoir intervenir par dessous ? Quelqu'un pour me confirmer ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
charlie 13 | Regarde sous le filtre, on peut peut-être verifier qu'il n'y a pas quelque chose qui bloque la pompe, genre une ficelle de rôti comme ça m'est arrivé. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Déjà fait, je penche effectivement pour un long bout de poireau puisque j'en ai retrouvé quelques morceaux sous le filtre --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | reçu le dernier catalogue de mon gsb favori (prix+proximité chantier). la plomberie multi couche est arrivée, prix sensiblement le même que pour le PER, de la balle Message cité 1 fois Message édité par Atlantis le 19-02-2009 à 23:04:15 |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |