| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 10:03:07 ![]() ![]() |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | pas de bras, pas de chocolat |
sam07 | salut
Message cité 1 fois Message édité par sam07 le 07-02-2009 à 10:38:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2009 à 10:18:57 ![]() marchent pas les photos |
raging_bull |
--------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Zaib3k | SAM07, t'as une photo du résultat avec plus de recul ? |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | l'écran sans la toile c'est moins moche |
alain32 rien ne va | On dirait un présentoir publicitaire Message édité par alain32 le 07-02-2009 à 13:35:44 |
barnabe | Damido style |
Kalymereau This is not a method | le pauvre sam comment il va s'en prendre plein la tronche --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-02-2009 à 14:35:23 ![]() ![]() |
barnabe | Disons que c'est une bonne idée, mais délicat à mettre en oeuvre pour pas que ça fasse trop "kitsch". |
abakuk | Bonsoir. --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
the_warrior in soviet ... | tient tient, il me semble que c'est 3 fois la longueur qu'il faut mettre |
abakuk | J'ai eu confirmation de mon idée sur les forums de supertoinette. Message édité par abakuk le 08-02-2009 à 08:00:36 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk | Il me semble que France Télécom ne pose plus de prises supplémentaires, il faut faire appel à un électricien. (à vérifier) --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mat44 | J'ai eu du bol alors, ou ils le faisaient encore il y a 3-4 ans... |
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
abakuk |
Message édité par abakuk le 08-02-2009 à 14:04:40 --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
JFK147 | Pour ceux qui veulent installer une autre prise téléphonique, il n'y a que deux fils à brancher... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 17:22:48 ![]() |
JFK147 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 21:02:39 ![]()
|
alain32 rien ne va | Je vais refaire mon garage par la même occasion, j'ai vu des luminaires avec lampe éco qui s'encastrent parfaitement dans le plafond ( mais cela nécessite l'installation d'un faux-plafond Message cité 1 fois Message édité par alain32 le 08-02-2009 à 21:07:37 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 21:14:46 ![]()
Pour de l'eclairage de secours, met des baes: http://cgi.ebay.fr/BAES-d-eclairag [...] 240%3A1318 Edit: ah ouais par contre ca clignote Message édité par Profil supprimé le 08-02-2009 à 21:24:15 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2009 à 22:10:16 ![]()
|
alain32 rien ne va | Dernier renseignements, as tu une idée de prix sur ces baes, tu me conseille quel modèle pour un garage ? ( éclairage au néon ) |
davidmarli | pour mon pb d'écran : même si les mollys sont placées verticalament (4 molly sur 30 cm de haut ????)
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | larg ement --------------- marilou repose sous la neige |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est même verticalement que t'as le plus de solidité |
davidmarli | bon et bien : kit fixé avec de la molly diametre 10 et vis 6x60. Pour l'instant la télé n'est pas tombée !!!!!
|
abakuk |
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |