| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 12:25:12 ![]() ![]() |
corkynation Levieuxcaps | Si c'est de la peinture à l'eau qui a pris le gel elle devrait avoir une sale odeur. |
glouf | Pas d'odeur particulière. Je vais ramener |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rosco |
Message édité par rosco le 24-11-2018 à 12:55:09 |
GAS Wifi filaire© |
Message édité par GAS le 24-11-2018 à 15:31:19 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hawkins |
--------------- Men are brave |
doudou_ed | +1 et il ne faut surtout pas utiliser un pot qui sent l'œuf pourri sinon l'odeur est très persistante ! J'en ai fais les frais et j'ai du tout repeindre à la glycéro pour masquer l'odeur. |
Publicité | Posté le 24-11-2018 à 20:02:16 ![]() ![]() |
gringo80 |
|
GAS Wifi filaire© |
Sinon, cartouche de joint acrylique Sika ou autre, mais tu auras probablement du mal à le faire pénétrer dans les interstices pour que ça amortisse les mouvements. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 25-11-2018 à 08:38:53 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Hello, Radiateur acier ou alu (chauffage central) ? C'est pour une chambre de petit enfant (elle a un an), plutôt volumineuse dans une maison ~1920 (grande fenêtre avec cadre en bois, probablement d'époque, vitres en double vitrage par contre, pièce de ~12m² * 2.7 de hauteur sous plafond). En gros j'ai vu que l'alu avait un peu plus d'inertie (peut-être pas plus mal si l'isolation de la fenêtre est moyenne) mais "risque de corrosion". C'est grave docteur ? Sinon on irait ptet sur l'alu (prix comparables mais le 80cm de large fait 1800W quand le 90cm acier fait 1700W, et au vu des modèles j'ai l'impression que les quelques endroits où les anciens proprio ont changé les leurs c'était pour de l'alu (mais en fait j'en sais rien)) Et parmi les modèles dispos (au hasard sur LM), pour la même puissance on trouve du 100-150€ (dimensions usuelles, en blanc, bref, apparemment standard) ou beaucoup plus cher. Y a une raison de pas prendre les "standards" ? Message cité 2 fois Message édité par ParkerLewis le 25-11-2018 à 18:40:56 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
faedi | |
stevetur |
Intéressé également par la réponse. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
corkynation Levieuxcaps | oui le joint marqué D-profil ... c'est pas cher en grande surface de bricolage. Ne le prend pas trop épais sinon la porte va avoir du mal à fermer. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Coucou, je termine le montage de mon abri de jardin, il me reste la fenêtre à monter dans son logement, je m'attendais a trouver deux charnières mais je me retrouve avec ce casse-tête chinois et zero information dans la doc, je vais essayer de contacter le fabriquant demain mais si vous avez une idée de comment ça se monte, je suis preneur merci Message cité 1 fois Message édité par Nafnaf le 26-11-2018 à 00:01:13 |
GAS Wifi filaire© |
Pour la porte oui ça pourrait le faire, mais des fois on a un peu plus de mal à la fermer ensuite. Donc pas trop épais. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
standalone |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
cumstorm | J'ai un soucis avec des ampoules LED mais je ne sais pas si c'est le bon topic... Il me semblait qu'il y avait un fil dédié à l'éclairage non ? |
ganfoud Talk to me Goose |
moi j'ai un mix acier/alu (parce que selon la puissance necessaire et l'esthetique, c'etaient des modeles differents qui convenaient) et on m'a dit qu'il suffisait de mettre de l'electrolyte dans le circuit pour eviter la corrosion... sinon, petite question pratique: dans du placo il faut obligatoirement des chevilles molly ou des chevilles simples suffisent si la charge est faible? Message édité par ganfoud le 26-11-2018 à 11:07:14 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
ganfoud Talk to me Goose | c'est pas l'alimentation de la chaudiere?
Message cité 1 fois Message édité par ganfoud le 26-11-2018 à 18:17:21 |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
silkr | Regle de base, aucun raccord caché Message cité 1 fois Message édité par silkr le 27-11-2018 à 11:14:09 |
cisko |
des raccords collés t'as pas toujours le choix, typiquement les évacuations en PVC Message cité 1 fois Message édité par cisko le 27-11-2018 à 11:30:20 |
gimmeshelter Breton abstème... |
silkr |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour ça, la bande Denso fait des miracles.... Message cité 1 fois Message édité par Harrrrg le 27-11-2018 à 11:49:34 |
keos92 This is the way.. |
|
|
|
silkr |
Par contre le prix chez CEDEO https://www.castorama.fr/ruban-atmo [...] icamp=recs pourrait suffire ? Message cité 1 fois Message édité par keos92 le 27-11-2018 à 12:06:33 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |