| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 12:07:59 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
keos92 This is the way.. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Compte tenu du produit, je crois pas.... |
hawkins |
--------------- Men are brave |
stephaneF |
|
corkynation Levieuxcaps |
|
Publicité | Posté le 27-11-2018 à 20:31:05 ![]() ![]() |
Yor_le_Bourrin |
Je crois que tu peux t'en passer en mettant l'écran sur le récepteur, mais tu perds les fonctions connectées. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
hawkins |
--------------- Men are brave |
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
eeeinstein Électricien au CERN | Molly et crampons |
stephaneF | Oui merci, mais quelles tailles ? |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2018 à 23:05:39 ![]() Bon à priori il existe des vernis qu'on peut directement mettre sur un parquet vitrifié très vieux. Merci! |
bigboss_91 | --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
shadow lord |
--------------- Il ne faut pas chourrer la batte de la voisine / Les populations du Cap mettent les échecs en valeur |
yashnivog 8==D |
|
Kayou |
|
Lobster Pour être bien clair : | Si il ont du "caractère", certainement plus cher que chez le ferrailleur. --------------- NULL |
bigboss_91 |
Et sinon plus sérieusement --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
silkr |
Kayou |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Ton clebs va de toute façon refaire la même chose dès que tu auras refait le mur Sinon, il faut découper une bande au cutteur avec lame neuve en la posant sur l'endroit à refaire, décoller la fibre existante et coller la pièce dedans (en respectant bien évidement les dessins de la fibre). Si c'est bien découpé ça ne se verra vraiment pas beaucoup et la nouvelle couche de peinture cachera tout. Message édité par Gnarfou le 29-11-2018 à 12:01:33 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
bigboss_91 | Ok, je pensais partir sur ça... Et oui, je vais attendre que mon chiot devienne chien --------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-11-2018 à 12:26:23 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
stephaneF |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 29-11-2018 à 12:30:33 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Cutter | Hello, est-ce que n'importe quel plafonnier halogène est compatible avec un variateur? Je ne parle pas des ampoules. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 29-11-2018 à 13:30:22 --------------- last.fm |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Lobster Pour être bien clair : |
EDIT : Si tu parle du plafonnier par rapport a la puissance max, c'est marqué dessus. Message cité 1 fois Message édité par Lobster le 29-11-2018 à 13:37:46 --------------- NULL |
Kayou |
|
nirvana999 |
Message cité 1 fois Message édité par nirvana999 le 29-11-2018 à 14:14:40 |
Cutter |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |