| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
hawkins | Reprise du message précédent :
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 11:10:17 ![]() ![]() |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
lumi | un modele a conseilelr ou des choses a savoir pour les kit de superposition lave-linge / seche-linge ? --------------- |
JPlnx |
|
silkr |
|
Cuistot Maitre nageur | je met juste une plaque anti vibration entre les deux
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
silkr |
|
lumi | idem j'ai mis ca sur le sol du garage vu qu'il est loin d'etre nickel.... --------------- |
lumi |
--------------- |
Publicité | Posté le 22-11-2018 à 15:59:40 ![]() ![]() |
silkr | oui ca ne se verifie pas
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Est ce qu on peut remplacer un pack d'accu de 2000mah par du 1600 sans danger ? En perdant seulement en capacité de charge donc
Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 22-11-2018 à 16:59:45 |
silkr |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | De l'autonomie quoi ? |
silkr | non.
|
stephaneF |
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | J'ai un luminaire extérieur sur mon garage dont le pied ressemble à ça :
--------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Le même en Led, 15 balles, et le fil rouge sur le fil rouge, et le fil bleu sur le fil bleu.
|
ParkerLewis Synchronisation des montres ! |
standalone |
|
kenaydy | Hello, --------------- Illustrations et divers |
silkr | Bah tu demontes tes radiateurs pour isoler. |
silkr |
|
gringo80 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Question isolation. J'ai une grande fenêtre avec cadre d'époque en bois (~1920). Le verre lui-même est bien sûr en double vitrage, mais l'isolation globale semble pas terrible (en tout cas clairement on sent des fuites d'air le long des montants). Y a-t-il moyen d'améliorer les choses sans perdre le charme / l'allure de la menuiserie d'époque ? Message édité par ParkerLewis le 23-11-2018 à 22:23:46 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
eeeinstein Électricien au CERN | Changer les joints ? |
ParkerLewis Synchronisation des montres ! | Y a pas de joint entre les parties mobiles et le châssis (ce que j'ai appelé le cadre) (c'est direct bois contre bois). Donc évidemment j'imagine que ça pourrait aider d'en poser (j'ai toujours habité dans du récent, donc là je découvre pas mal) De ce que je vois, j'ai l'impression qu'en termes de prix c'est négligeable dans tous les cas (style 20€, donc absolument pas un critère), du coup c'est quoi le mieux ? joint en caoutchouc ou en silicone ? (ou plastique en V) ? Message édité par ParkerLewis le 24-11-2018 à 08:23:11 --------------- Profil D3 (ParkerLewis#2105) |
ObsydianKenobi peloton suicida | Chataigne version piquante ou version tremblante? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour le niveau de chataigne --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas de terre sur la prise ou il est branché. Pas de différentiel 30mA dans ton TGBT ? Message édité par eeeinstein le 24-11-2018 à 10:47:45 |
fatah | Si, il y a la terre sur la prise. Pour la deuxième question, c'est du chinois pour moi Message cité 2 fois Message édité par fatah le 24-11-2018 à 10:52:27 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |