| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 20:18:44 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ane onymousse |
Message cité 1 fois Message édité par ane onymousse le 20-11-2018 à 21:02:07 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Digaboy |
|
Spaune Cordialement | Dites les enfants, je cherche à optimiser la gestion de mon chauffage, et je me demande quelle serait la meilleure option pour pouvoir gerer mon bazar (vu que c'est le sujet Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 21-11-2018 à 11:38:55 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Mets ta chaudière en manuel et règle sur les radiateurs --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
silkr |
|
Spaune Cordialement |
|
Publicité | Posté le 21-11-2018 à 11:50:24 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
silkr |
|
Digaboy |
|
Spaune Cordialement |
|
silkr | Oh putain ca existe encore |
gimmeshelter Breton abstème... |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement |
|
stephaneF | Je recherche des radiateurs électriques de bonne qualité. Avec une programmation individuelle heure par heure, et jour par jour.
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
Spaune Cordialement |
|
boblemarabou |
--------------- Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life... |
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
delatruel |
|
Spaune Cordialement |
Sûr que sur le papier c'est easy Message édité par Spaune le 21-11-2018 à 16:25:47 |
berlo dubitatif |
J'ai un vieux thermostat filaire Legrand, il se démonte et dedans il y a un système de réglage pour le caler à la bonne température.
|
jimmy197877 | Je profite du sujet vanne netatmo pour vous poser une petite question, les vannes possèdent-elles un thermomètre propre ou bien elles se calent sur la centrale/thermostat.
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
popol_55 |
La vanne a sa propre sonde Il manque un petit topic Netatmo Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 21-11-2018 à 16:45:29 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
hawkins |
--------------- Men are brave |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
hardt Well, that shits on my day. | Ok, merci. Je ne suis pas bricoleur du tout mais cette opération me semble réalisable |
stephaneF |
|
kaillou38 mouton à numéro | ca parle de netatmo, il y a 25% de reduc sur leur site https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1368515 --------------- ras |
jimmy197877 |
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |