Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3087 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°55041836
hawkins
Posté le 20-11-2018 à 20:18:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
La chaleur à part changer provisoirement tes grilles pains (tu les mets de côté, remettra quand tu partira), y'a pas énormément de solution. Après c'est un débat sans fin le chauffage...

Y'a des plinthes / goulottes "relativement" discrètes si tu veux pas les passer dans les murs tes films (de toute façon le locataire suivant aura le même problème :o).
C'est pas tant qu'il soit C g ou n ton wifi que la nature des murs qui séparent les pièces. Si t'as du placo partout, y'a plus de chance que le wifi passe aisément que si t'as 3 murs en dur. Bon après certains - dont moi :o- te diront d'éviter le wifi si possible et foutre du CPL. Bon tu sera quand même touché par le wifi des autres mais c'est une petite action positive...

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 20:18:44  profilanswer

n°55041892
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 20-11-2018 à 20:24:57  profilanswer

ane onymousse a écrit :

2.l'appart est ancien, et la prise tel+prise tv sont sous l'escalier, à peine de quoi caser une box alors un 50pouces j'en parle pas. Pour le cable antenne TV, il va falloir longer le comptoir de la cuisine, puis rejoindre le mur où sera le meuble TV en traversant 2m de lino :/  

Quels sont les outils de camouflage/plaquage de cable existants?

Tu peux mettre des rallonges de tes prises qui passeront dan des goulottes que tu fixes juste au dessus de tes plinthes. C'est la méthode la plus discrète si tu es locataire (et encore, il te faudra sûrement l'accord du proprio).

Si tu ne peux pas faire des saignées dans les murs, tu peux mettre des "plinthe-goulottes".  
https://i2.cdscdn.com/pdt2/9/0/8/1/300x300/auc3700792407908/rw/plinthe-pour-cables-couleur-blanc.jpg

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55042297
ane onymou​sse
Posté le 20-11-2018 à 21:01:12  profilanswer

hawkins a écrit :

La chaleur à part changer provisoirement tes grilles pains (tu les mets de côté, remettra quand tu partira), y'a pas énormément de solution. Après c'est un débat sans fin le chauffage...

Y'a des plinthes / goulottes "relativement" discrètes si tu veux pas les passer dans les murs tes films (de toute façon le locataire suivant aura le même problème :o).  
C'est pas tant qu'il soit C g ou n ton wifi que la nature des murs qui séparent les pièces. Si t'as du placo partout, y'a plus de chance que le wifi passe aisément que si t'as 3 murs en dur. Bon après certains - dont moi :o- te diront d'éviter le wifi si possible et foutre du CPL. Bon tu sera quand même touché par le wifi des autres mais c'est une petite action positive...

50m², en gros un "duplex en cube", donc rdc pas de séparation et dalle "bois" , donc le wifi passera normalement comme papa dans maman :o
Comme c'est pas grand, je me disais que c'était l'occasion de tester le "ventilo à grosses pales de plafond" pour redistribuer le flux :o

Sinon un exemple de chauffage avantageux à ce niveau pour remplacer les grille-pain?  :jap:  

andre1980 a écrit :

Tu peux mettre des rallonges de tes prises qui passeront dan des goulottes que tu fixes juste au dessus de tes plinthes. C'est la méthode la plus discrète si tu es locataire (et encore, il te faudra sûrement l'accord du proprio).

Si tu ne peux pas faire des saignées dans les murs, tu peux mettre des "plinthe-goulottes".  
https://i2.cdscdn.com/pdt2/9/0/8/1/ [...] -blanc.jpg

Disons que pointer des passe-cables à la limite, même apparent, ça ne me pose pas problème, c'est quand il va falloir traverser 2m de lino...il faudrait, je sais pas moi, une espèce de plinthe à section trapézoidale qui aurait pour "fonction apparente" de séparer séjour et cuisine, mais qui en fait dissimulerait subtilement un cable d'antenne TV :o Et oui, le soir de la crémaillère, il ne faudra pas se prendre les pieds dedans :o

Message cité 1 fois
Message édité par ane onymousse le 20-11-2018 à 21:02:07
n°55042609
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 20-11-2018 à 21:22:31  profilanswer

Un passage de plancher :o

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°55045246
silkr
Posté le 21-11-2018 à 09:48:23  profilanswer

pkoi te faire chier avec l'antenne TV ???
Tu fais tout passer par la box, aucun besoin d'un cable antenne tv.
Et vu que la connexion entre les box c'est en cpl.

Message édité par silkr le 21-11-2018 à 09:48:45
n°55045340
Digaboy
Posté le 21-11-2018 à 09:55:16  profilanswer

ane onymousse a écrit :

50m², en gros un "duplex en cube", donc rdc pas de séparation et dalle "bois" , donc le wifi passera normalement comme papa dans maman :o
Comme c'est pas grand, je me disais que c'était l'occasion de tester le "ventilo à grosses pales de plafond" pour redistribuer le flux :o

Sinon un exemple de chauffage avantageux à ce niveau pour remplacer les grille-pain?  :jap:  

ane onymousse a écrit :

Disons que pointer des passe-cables à la limite, même apparent, ça ne me pose pas problème, c'est quand il va falloir traverser 2m de lino...il faudrait, je sais pas moi, une espèce de plinthe à section trapézoidale qui aurait pour "fonction apparente" de séparer séjour et cuisine, mais qui en fait dissimulerait subtilement un cable d'antenne TV :o Et oui, le soir de la crémaillère, il ne faudra pas se prendre les pieds dedans :o

et t'es obligé de traverser le lino ? tu peux pas faire un grand tour ?

n°55046683
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2018 à 11:37:41  profilanswer

Dites les enfants, je cherche à optimiser la gestion de mon chauffage, et je me demande quelle serait la meilleure option pour pouvoir gerer mon bazar (vu que c'est le sujet :o)

J'ai 2 sources de chaleur, un poele à granule au rdc, et une chaudiere à gaz qui alimente 7 radiateurs + un seche serviette (4 au rdc, 3 à l'étage, un par chambre).

La chaudiere est reliée à un thermostat d'ambiance au rdc, mais mon soucis, c'est que le poele "parasite" en quelque sorte ce thermostat puisque la temperature de consigne est atteinte rapidement, et donc les radiateurs du haut ne chauffent jamais ou presque (à part en mettant une temperature de consigne très élevée).

Ma problématique, c'est que j'aimerais pouvoir chauffer les chambres du haut, surtout celle de ma fille, qui n'arrive pas à une température suffisante par le seul usage du poêle.

Le plombier me dit de mettre des tetes thermostatiques sur les radiateurs, mais ça ne me parait pas suffisant :/ Ca me permettrait de regler certains radiateurs sur "moins chaud", mais ce que je veux c'est surtout faire + chaud pour la chambre, et + chaud pour la sdb sur certaines plages...

Des avis?

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 21-11-2018 à 11:38:55
n°55046756
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 21-11-2018 à 11:41:56  profilanswer

Mets ta chaudière en manuel et règle sur les radiateurs :o

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°55046849
silkr
Posté le 21-11-2018 à 11:47:48  profilanswer

Spaune a écrit :

Dites les enfants, je cherche à optimiser la gestion de mon chauffage, et je me demande quelle serait la meilleure option pour pouvoir gerer mon bazar (vu que c'est le sujet :o)

J'ai 2 sources de chaleur, un poele à granule au rdc, et une chaudiere à gaz qui alimente 7 radiateurs + un seche serviette (4 au rdc, 3 à l'étage, un par chambre).

La chaudiere est reliée à un thermostat d'ambiance au rdc, mais mon soucis, c'est que le poele "parasite" en quelque sorte ce thermostat puisque la temperature de consigne est atteinte rapidement, et donc les radiateurs du haut ne chauffent jamais ou presque (à part en mettant une temperature de consigne très élevée).

Ma problématique, c'est que j'aimerais pouvoir chauffer les chambres du haut, surtout celle de ma fille, qui n'arrive pas à une température suffisante par le seul usage du poêle.

Le plombier me dit de mettre des tetes thermostatiques sur les radiateurs, mais ça ne me parait pas suffisant :/ Ca me permettrait de regler certains radiateurs sur "moins chaud", mais ce que je veux c'est surtout faire + chaud pour la chambre, et + chaud pour la sdb sur certaines plages...

Des avis?

deplace ton thermostat à l'etage.
apres il faut changer tout tes thermostats sur tes radiateurs pour avoir des zones.

n°55046888
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2018 à 11:50:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

Mets ta chaudière en manuel et règle sur les radiateurs :o

Donc thermostatiques + on vire le thermostat d'ambiance? Ca me semblait être la meilleure solution en effet.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 11:50:24  profilanswer

n°55046911
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2018 à 11:51:34  profilanswer

silkr a écrit :

deplace ton thermostat à l'etage.
apres il faut changer tout tes thermostats sur tes radiateurs pour avoir des zones.

1-Deplacer à l'étage, je saurai pas faire, dès qu'il faut faire des gros trous dans les murs ça me fait peur :o
2-Je comprends pas trop :o Pour le moment j'ai pas de thermostat sur mes radiateurs, j'ai juste des vieux trucs en fonte avec du ON/OFF

n°55046928
silkr
Posté le 21-11-2018 à 11:52:21  profilanswer

Spaune a écrit :

1-Deplacer à l'étage, je saurai pas faire, dès qu'il faut faire des gros trous dans les murs ça me fait peur :o
2-Je comprends pas trop :o Pour le moment j'ai pas de thermostat sur mes radiateurs, j'ai juste des vieux trucs en fonte avec du ON/OFF

ni clou ni vis, ou sinon tu le poses sur une etagére :)

n°55046953
Digaboy
Posté le 21-11-2018 à 11:53:26  profilanswer

Spaune a écrit :

Des avis?

solution de domotique avec thermostat soft.

Tu pourras créer toute les règle que tu veux
Coût : environ 100€ pour le matos
Temps : plusieurs (dizaine) heures selon la complexité de ton système

n°55046988
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2018 à 11:55:58  profilanswer

silkr a écrit :

ni clou ni vis, ou sinon tu le poses sur une etagére :)

C'est un filaire, faut bien que je fasse suivre les fils :D

n°55047063
silkr
Posté le 21-11-2018 à 12:00:34  profilanswer

Oh putain ca existe encore :o

n°55047202
gimmeshelt​er
Breton abstème...
Posté le 21-11-2018 à 12:12:31  profilanswer

Spaune a écrit :

C'est un filaire, faut bien que je fasse suivre les fils :D

Tu le remplaces par un sans fils ! [:maestun]

Un émetteur radio sur la chaudière et le récepteur où tu veux dans la maison

J'avais le même problème avec ma géothermie : récepteur dans un salon ensoleillé l'hiver donc température de consigne largement dépassée
Dans le chambres à l'autre bout de la maison j'arrivais pas à chauffer à plus de 16° même en jouant avec les robinets des nourrices

J'ai viré tout le système filaire et placé le récepteur sans fil dans un couloir et c'est parfait

n°55047284
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2018 à 12:20:19  profilanswer

Digaboy a écrit :

solution de domotique avec thermostat soft.

Tu pourras créer toute les règle que tu veux
Coût : environ 100€ pour le matos
Temps : plusieurs (dizaine) heures selon la complexité de ton système

Je vois pas vraiment de quoi tu parles :o

n°55047342
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2018 à 12:26:47  profilanswer

gimmeshelter a écrit :

Tu le remplaces par un sans fils ! [:maestun]

Un émetteur radio sur la chaudière et le récepteur où tu veux dans la maison

J'avais le même problème avec ma géothermie : récepteur dans un salon ensoleillé l'hiver donc température de consigne largement dépassée
Dans le chambres à l'autre bout de la maison j'arrivais pas à chauffer à plus de 16° même en jouant avec les robinets des nourrices

J'ai viré tout le système filaire et placé le récepteur sans fil dans un couloir et c'est parfait

Genre Netatmo? Je me suis posé la question en effet...

Sans mettre de thermostatiques sur les radiateurs on ça vaut le coup de faire ça aussi? ou alors je ferme simplement ceux du bas et laisse ouvert ceux du haut

n°55047366
stephaneF
Posté le 21-11-2018 à 12:30:01  profilanswer

Je recherche des radiateurs électriques de bonne qualité. Avec une programmation individuelle heure par heure, et jour par jour.

Des idées ?

n°55048258
popol_55
Posté le 21-11-2018 à 14:01:41  profilanswer

Spaune a écrit :

Sans mettre de thermostatiques sur les radiateurs on ça vaut le coup de faire ça aussi? ou alors je ferme simplement ceux du bas et laisse ouvert ceux du haut

Tu peux faire ça ou mettre juste des têtes thermostatiques netatmo ou autre en haut, qui forceront tes radiateurs à chauffer.
Ou les 2 thermostats + têtes.

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°55048290
boblemarab​ou
Posté le 21-11-2018 à 14:03:41  profilanswer

Spaune a écrit :

ça sera plus précis avec des thermostatiques. Après tu peux commencer avec le thermostat sans fil puis tu joues avec les radiateurs. Si ce n'est pas concluant tu changes les robinets par des thermostatiques. Et tu seras au top.

---------------
Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life...
n°55048842
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2018 à 14:40:09  profilanswer

popol_55 a écrit :

Tu peux faire ça ou mettre juste des têtes thermostatiques netatmo ou autre en haut, qui forceront tes radiateurs à chauffer.
Ou les 2 thermostats + têtes.

Les tetes Netatmo coutent quand même un petit billet, si tu multiplies par 7, la facture est salée :D

Bon, je vais regarder les branchements de ma chaudière ce soir, et voir si c'est simple de remplacer le thermostat actuel par le netatmo, et on verra par la suite avec les thermostatiques :jap:
J'ai déjà le devis pour l'installation des 7 têtes thermostatiques, y'en a pour quasi 600 balles :o

n°55048969
boblemarab​ou
Posté le 21-11-2018 à 14:49:52  profilanswer

Spaune a écrit :

Les tetes Netatmo coutent quand même un petit billet, si tu multiplies par 7, la facture est salée :D

Bon, je vais regarder les branchements de ma chaudière ce soir, et voir si c'est simple de remplacer le thermostat actuel par le netatmo, et on verra par la suite avec les thermostatiques :jap:
J'ai déjà le devis pour l'installation des 7 têtes thermostatiques, y'en a pour quasi 600 balles :o

https://www.youtube.com/watch?v=LMqJ1NwLKuY

---------------
Rastafari is not a religious. Rastfarai is a way of life...
n°55049087
popol_55
Posté le 21-11-2018 à 14:58:22  profilanswer

Spaune a écrit :

Tu n'es pas obligé de toutes les changer en "netatmo".

J'ai pris du Danfoss, corps thermostatique ~10€, tête ~20€, donc 30€ par radiateur. (60€ la tête netatmo)
et juste une netatmo pour le salon et la chambre.

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°55049227
delatruel
Posté le 21-11-2018 à 15:10:55  profilanswer

stephaneF a écrit :

Je recherche des radiateurs électriques de bonne qualité. Avec une programmation individuelle heure par heure, et jour par jour.

Des idées ?

Topic domotique   ?

n°55049515
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2018 à 15:36:38  profilanswer

:o

Sûr que sur le papier c'est easy :o
Mais si je fais de la merde, c'est relou :o

Message édité par Spaune le 21-11-2018 à 16:25:47
n°55049955
berlo
dubitatif
Posté le 21-11-2018 à 16:11:32  profilanswer

freddy021 a écrit :

Petites questions chauffage :o :

J'ai l'impression que mon thermostat d'ambiance est completement à la ramasse (vieux thermostat mecanique classique), avec des différences qui vont jusqu'à 4-5° entre la température souhaitée et la température réelle.

Du coup, je songe à le changer :

- est ce qu'un thermostat modulant est adaptable sur toutes les chaudieres ou il faut une chaudiere à condensation ?
(j'ai une chaudière de ce type : https://mesnotices.20minutes.fr/man [...] VB23-2H-_F)

- quel type de thermostat vous recommendez ? (appartement 50m2, locataire, je suis pas certain d'amortir l'achat du nec plus ultra :o)

J'ai un vieux thermostat filaire Legrand, il se démonte et dedans il y a un système de réglage pour le caler à la bonne température.

n°55050177
jimmy19787​7
Posté le 21-11-2018 à 16:28:51  profilanswer

Je profite du sujet vanne netatmo pour vous poser une petite question, les vannes possèdent-elles un thermomètre propre ou bien elles se calent sur la centrale/thermostat.

Je voudrais me prendre le thermostat et une vanne pour une chambre de la maison mais les deux ne sont pas sur le même étage. En gros, peut on paramétrer par zones ?

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°55050352
popol_55
Posté le 21-11-2018 à 16:44:27  profilanswer

jimmy197877 a écrit :

Je profite du sujet vanne netatmo pour vous poser une petite question, les vannes possèdent-elles un thermomètre propre ou bien elles se calent sur la centrale/thermostat.

Je voudrais me prendre le thermostat et une vanne pour une chambre de la maison mais les deux ne sont pas sur le même étage. En gros, peut on paramétrer par zones ?

La vanne a sa propre sonde :)
Sonde un peu biaisé quand tu es à 10cm de la source de chaleur....

Il manque un petit topic Netatmo :o

Message cité 1 fois
Message édité par popol_55 le 21-11-2018 à 16:45:29

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
n°55050435
jimmy19787​7
Posté le 21-11-2018 à 16:51:12  profilanswer

popol_55 a écrit :

La vanne a sa propre sonde :)  
Sonde un peu biaisé quand tu es à 10cm de la source de chaleur....

Il manque un petit topic Netatmo :o

:jap:  merci bien de ton retour

---------------
Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^   Mon 500PX / Mariage
n°55051366
hawkins
Posté le 21-11-2018 à 18:38:52  profilanswer

stephaneF a écrit :

Des idées ?

Y'a des modèles chez bricodepot (pas très cher quoi, autour des 80€ de mémoire?) qui permettent une programmation individuelle heure par heure et jour par jour. J'en ai mis deux, un dans une chambre et un dans un salon. C'est bien sauf que...dès que tu es en travaux et ferme l'alim en elec' ou que t'as une coupure due à un événement extérieur, tu perds la programmation. M'enfin en conditions normales, ça reste bien pratique.

---------------
Men are brave
n°55052102
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 21-11-2018 à 20:07:49  profilanswer

Salut tout le monde,
Depuis peu la cuvette des toilettes met du temps à se remplir. J'ai touché à rien, le robinet est ouvert à fond, je ne comprends pas... une idée? Merci ;)

n°55052156
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-11-2018 à 20:16:30  profilanswer

hardt a écrit :

Salut tout le monde,
Depuis peu la cuvette des toilettes met du temps à se remplir. J'ai touché à rien, le robinet est ouvert à fond, je ne comprends pas... une idée? Merci ;)

Possible que du tartre commence a obstruer suffisamment pour que tu remarques que le débit est anormal.

Si tu peux, coupe l'eau dans la maison, vidange un peu le circuit et démonte le robinet. Comme ça avec une lampe, tu pourras regarder dans le tube en cuivre et tu pourra aussi inspecté le robinet.

Et si tu es joueur, tu demandes à une personne de remettre l'eau en marche pour voir si l'eau qui sort du tuyau a un bon débit (oubli pas le seau et la serpillière  :D ).
Si tu as un bon débit, tu sauras au moins que le problème vient du robinet ou du flexible après le robinet si tu as.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°55052433
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 21-11-2018 à 20:47:26  profilanswer

Ok, merci. Je ne suis pas bricoleur du tout mais cette opération me semble réalisable :D

n°55052447
stephaneF
Posté le 21-11-2018 à 20:48:44  profilanswer

hawkins a écrit :

Y'a des modèles chez bricodepot (pas très cher quoi, autour des 80€ de mémoire?) qui permettent une programmation individuelle heure par heure et jour par jour. J'en ai mis deux, un dans une chambre et un dans un salon. C'est bien sauf que...dès que tu es en travaux et ferme l'alim en elec' ou que t'as une coupure due à un événement extérieur, tu perds la programmation. M'enfin en conditions normales, ça reste bien pratique.

OK merci. Mais c'est embêtant le truc de perte de programme.

n°55053442
Spaune
Cordialement
Posté le 21-11-2018 à 22:41:47  profilanswer

Bon, je regarde pour un Thermostat sans fil et je vois qu'il y a une solution maison pour ma chaudière (Saunier Duval Isotwin C25), le MiGo.

Par contre, je sais même pas comment ouvrir le panneau de la chaudière, je verrai ça demain :lol:

Si quelqu'un a la même, faites moi signe :o

n°55054405
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-11-2018 à 08:11:41  profilanswer

ca parle de netatmo, il y a 25% de reduc sur leur site https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1368515

---------------
ras
n°55055699
jimmy19787​7
Posté le 22-11-2018 à 10:40:58  profilanswer

kaillou38 a écrit :

ca parle de netatmo, il y a 25% de reduc sur leur site https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] te-1368515

Moins intéressant que les prix du moment chez Leroy Merlin.   ;)  

https://www.leroymerlin.fr/v3/p/tou [...] &numpage=1

---------------
n°55055936
ptitfaon
Posté le 22-11-2018 à 11:01:21  profilanswer

stephaneF a écrit :

Sur mes Sauter, le programme reste en mémoire, mais c'est l'heure qui est perdue (ou juste décalée, m'en rappelle plus trop, je ferais un test ce soir).

---------------
It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues"
n°55056043
hawkins
Posté le 22-11-2018 à 11:10:17  profilanswer

stephaneF a écrit :

Y'a des modèles qui gardent en mémoire un certain temps, un peu plus cher. Le truc c'est que c'est pas forcément marqué sur la boîte, j'en ai un qui garde en mémoire, l'autre non, un perd l'heure (se remet à minuit), l'autre non  :D dans les deux cas autant prendre qq minutes pour vérifier si y'a eu une coupure non prévue. Et bon c'est sensé arriver très peu de fois, sauf quand t'es en Reno élec et que tu coupe 5 fois par jour le général  [:ddr555]

ptitfaon a écrit :

Sur mes Sauter, le programme reste en mémoire, mais c'est l'heure qui est perdue (ou juste décalée, m'en rappelle plus trop, je ferais un test ce soir).

Sans doute remise à zéro  :jap:

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)