| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
rosco | Reprise du message précédent :
Message édité par rosco le 08-10-2018 à 17:02:27 |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 17:00:38 ![]() ![]() |
yashnivog 8==D |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "C'tait l'bon temps, ma bonne Germaine...." |
Carbon'R Fahren macht frei | Ici :
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Slyde Liznard of the Coast | Bizarrement j'ai l'impression que les top vieillissent mieux que les hublots en LL. Estd-ce que vous partagez ce constat ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Et sinon oui Bosch et Facom en outillage c'est plus ce que c'était. Je me suis planté la main une fois avec un tournevis Facom qui a pété net pendant que je bossais sur une bagnole, sympa --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2018 à 23:21:58 ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Brico dépôt garantie a vie, changement sans prise de tête, tu amènes l'objet cassé ils vont te chercher un neuf en rayon |
Publicité | Posté le 08-10-2018 à 23:52:05 ![]() ![]() |
Slyde Liznard of the Coast | Wurth ça a l'air de pas mal marcher, mais c'est pas donné non plus. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Rober_le_Perver | Même Hilti c’est devenu de la merde ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Slyde Liznard of the Coast | Heu Hilti faut pas trop exagérer, c'est assez increvable et totalement hors de prix. En rapport qualité prix, milwaukee est sans doute un peu mieux. Je me souviens la diff de prix sur une scie sabre entre les deux, même au prix pro, outch. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello les bricoleurs,
Message cité 1 fois Message édité par lebibi le 09-10-2018 à 10:08:28 --------------- |
dpnose | Ça parlé évacuation il y a quelques jours. Il arrive que lorsqu'on tire la chasse d'eau, de l'eau ressort (bcp) par la douche. Bref, est ce qu'un coup de karcher + furet ferait dans un premier temps l'affaire? Message cité 3 fois Message édité par dpnose le 09-10-2018 à 11:59:02 --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
lyksyr |
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
berlo dubitatif |
Dommage de refaire pour etre emm****dé si vite, tu dois avoir une malfaçon, un désordre, quelque part qui fait que la tuyauterie se bouche. Il faudrait mieux revoir ça, sinon tu va être abonné au débouchage régulier. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
lebibi Notre torture c'est la tourtel |
--------------- |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
berlo dubitatif | Attention : coup de cœur |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Spiderkat |
Euh, non. Même pas du tout. |
Heivce Habite sur un cimetière indien |
|
ptitfaon |
--------------- It's a 106 miles of Chicago, we've got a full tank of gas, half a packet of cigarettes, it's dark and we're wearing sunglasses. Hit it. "Jake and Elwood Blues" |
silkr |
|
NicoE | Merci je vais regarder |
andre1980 Les gros nichons vaincront | la rosé à pu entrer dedans. Tu démontes et tu remet le disjoncteur. C'est une prise étanche j'espère ? Message édité par andre1980 le 10-10-2018 à 10:37:34 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
NicoE |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
silkr | tu es sur qu'il n'y a pas un autre truc de branché ?
|
NicoE |
|
poutrella Contributeur net | Hello,
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | le mode percussion, c'est pour les mur/sol dur (parpaing, brique, pierre, béton, chape). Message édité par andre1980 le 10-10-2018 à 11:34:43 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |