| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 12:57:06 ![]() ![]() |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 06-10-2018 à 15:32:20 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Hello, dites vous pensez quoi de l'aspirateur Karcher WD6 pour du bricolage (avec la prise synchronisé pour l'outillage) ? |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 23:02:06 ![]() |
Phenix21 | Pour te faciliter la recherche, je te donne l'adresse du site permettant de localiser les puits http://www.ades.eaufrance.fr/GeoSIE Bonne recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2018 à 23:31:01 ![]() Pas mal l'idée du trou plus gros pour doubler.
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le principe serait de remplacer ta prise en mettant ça dans le mur, il te faudra un trépan 63mm de base pour percer à côté du trou existant :
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 06-10-2018 à 23:57:18 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 06-10-2018 à 23:56:47 ![]() ![]() |
libussa |
|
pingouinnuclaire | Spas 68mm Les boîtes encastrables? Ou c’est différent entre encastré dans du placo ou dans un mur plein? --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2018 à 08:05:13 ![]()
Mur plein, Legrand propose des boites carrees rigides comme ca: Mais perso, j'utilise des batibox, ca fait le taf correctement pour ca.
Message édité par Profil supprimé le 07-10-2018 à 08:11:15 |
popol_55 | Hello,
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Poly | Pour ceux qui ont suivi l'histoire de mon four, j'ai fini par trouver la résistance kivabien en lisant "G 115V 375W" en tout petit sur la pièce elle-même et en la mesurant. Référence trouvée.
Je voyais pas ça à plus de 15 €. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 07-10-2018 à 16:39:42 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Flyman81 | Et bien le bonjour ici.
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Quand je vois mon aspirateur electrolux qui doit avoir plus de 30 ans et qui marche encore nickel alors que je fais des chantiers avec. Et oui la marge est très conséquente (environ 50% de base), pour connaitre un peu le secteur. Il y a même eu des histoires de piratage et de mecs qui sortaient les docs de dépannage car l'accès aux bases fabricants est payant via des services ou logiciels. Des types ont commencé à fuiter ça sur le net et ils ont eu beaucoup de soucis. Message édité par Slyde le 07-10-2018 à 23:41:14 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
silkr |
|
silkr | C'est un peu la roulette. Mais je pense comme toi.
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Idem... |
Flyman81 |
Message cité 2 fois Message édité par Flyman81 le 08-10-2018 à 11:19:26 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco |
Message édité par rosco le 08-10-2018 à 17:02:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |