| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Pascal_974 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 11:22:20 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Il n'y a pas de réglage maximum de température la dessus ? Édit https://pro.grohe.com/fr/22209/vos- [...] libration/ Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-10-2018 à 11:30:09 |
korner | hello les bricolos j'ai mon conduit d'évacuation de machine à laver qui déborde de temps en temps, et des bruits de glouglou dans l'évier de la cuisine quand ça arrive. on a essayé de mettre des produits déboucheurs (des deux cotés) mais ça ne résout pas le souci vous auriez une astuce ? je pensais envoyer un coup de karsher merci Message cité 1 fois Message édité par korner le 05-10-2018 à 11:29:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
Pascal_974 |
|
silkr | c'est pas garantie 5 ANS ? |
rosco | Faudrait la démonter entièrement et voir si le piston thermo est bien fonctionnel et que son axe n'est pas oxydé. Ca se dévisse tout bêtement. Ici, il ne bougeait presque plus, ce qui faisait tout foirer, donc nettoyage et désoxydation, c'est reparti : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t44504691 Il faut parfois un débit minimum et une température d'eau chaude minimale pour que le mécanisme fonctionne correctement (voir notice). Y a pas de souci de pression quand t'ouvres en grand ? Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-10-2018 à 11:49:42 |
terkae |
|
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 05-10-2018 à 14:18:06 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
rosco |
Publicité | Posté le 05-10-2018 à 14:34:12 ![]() ![]() |
korner | ok, ce truc là donc j'imagine : (j'ai pas un nettoyeur Karcher mais Nilfisk 8m : https://www.amazon.fr/Nilfisk-12850 [...] B00WBJ8AIC Message édité par korner le 05-10-2018 à 14:38:18 --------------- galerie photo | thingiverse |
Cuistot Maitre nageur | oui c'est assez génial, et ca peu te sortir un paquet de merde, --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
korner | aller hop, j'ai commandé le 8m, j'espère que ça suffira --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
silkr |
|
korner |
rosco | C'est pas mal 8 m, faut déjà les passer... |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Je pose les wc suspendu (enfin, je reprend la pose).
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 05-10-2018 à 16:09:37 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Carbon'R Fahren macht frei | PErso pour être sûr de pouvoir utiliser mon débouche canalisation et le furet, je m'interdit de monter des coudes à 90°. Tout se fait en 2 coudes à 45°, si 90° il y a, c'est un T avec un bouchon de visite. Ca coûte un poil plus cher en raccords, mais au moins je suis tranquille, les deux passeront partout. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Je ne vois pas ce que tu veux dire par disjoncteur de branchement enedis. Pour moi, ce que tu décris est le disjoncteur d'abonné (le 500mA). Les gros fusibles, c'est effectivement ça qui permet de couper le courant d'alimentation et permet donc de changer le compteur.
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
rosco | Oui il doit désactiver en amont du compteur, ici aussi il a déplombé le boitier avec fusible et à tirer dessus pour les désengager. Le truc bien casse-couilles avec le Linky, c'est qu'une petite surtension en amont de la maison le fait couper totalement par "sécurité" et ça c'est bien chiant car ça ne prévient pas et il faut attendre ~5 min pour qu'il se réenclenche tout seul, tu n'as aucun pouvoir dessus. La manip d'appui long c'est pour un problème dans ta maison, genre t'as trop tiré de puissance. Le truc de la surtension est déjà arrivé plusieurs fois ici (sans qu'il n'y ait d'orage ou autre, juste un pic sur le réseau général) avec le message inscrit, alors que les appareils élec sont parfaitement capables de tolérer des petites surtensions, il n'y a jamais eu de souci avec ça et il n'y a aucun moyen de désactiver cette merde à ma connaissance car faut remettre les horloges &co à chaque fois... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 05-10-2018 à 16:33:36 |
jorchutrodan |
|
rosco | Oui, j'ai eu ça, ça rallume et paf 5 min après rebelote |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Energi3 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ça a quelle gueule un fanard???.... |
th0r1 |
Message édité par th0r1 le 05-10-2018 à 23:43:22 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
eeeinstein Électricien au CERN | Demander à des voisins si ils ont fait des forages ?
|
berlo dubitatif | Oui voir dans les puits aux alentours, sachant qu'en se moment c'est le plus bas de l'année. |
Phil Diver | Si tu es en Alsace, tu as ce site :
|
lyksyr | Si tu repeins derrière, tu te complique la vie
--------------- Mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0837_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |