| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 15:05:29 ![]() ![]() |
otobox Maison fondée en 2005 | - rabouter par soudure les piquets puis changer de grillage ?
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | faut vérifier aussi (en mairie) ce que ton PLU te permet, ça élimine des options d'entrée de jeu parfois Message édité par Atlantis le 09-02-2009 à 17:03:56 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Sinon Castomerlin vendent des toiles souples plus ou moins opaques et conçues pour être tendues/fixées sur ton type d'installation. On en a une verte très sympa, par contre c'est assez cher (pas loin de 200€ pour 10mx1m50). --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
*syl* --> [] | Wouah, t'as douillé !
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 18:46:11 ![]()
|
raging_bull | j'ai une lampe dans mon garage que je branche avec une prise sur le secteur , ce serai compliquer d'installer un petit capteur de mouvement et de relié la prise sans avoir à brancher et débrancher à chaque fois ? --------------- wii mario kart : Rage@HFR : 1762-2813-2421 |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2009 à 19:46:26 ![]()
|
cassebrik RIP upsa |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 09-02-2009 à 20:03:40 ![]() ![]() |
charly007 |
|
abakuk |
*syl* --> [] |
|
AigleDor | Bonsoir à tous, J'ai une question de bricoleur néophyte : Est-il possible de fixer des appliques murales comme celles ci-dessous sans faire des trous dans le mur. Avec une sorte d'adhésif double-face ou quelque chose du genre ? Ce n'est pas que je ne veux pas faire de trous, mais je n'ai pas de perceuse Message cité 2 fois Message édité par AigleDor le 09-02-2009 à 22:29:12 |
cassebrik RIP upsa |
|
Alkyss |
Message édité par Alkyss le 09-02-2009 à 22:41:27 |
AigleDor | J'ai trouvé ça : http://www.weymuller.fr/index.php? [...] dcontent=6
Message cité 1 fois Message édité par AigleDor le 09-02-2009 à 23:12:01 |
alain32 rien ne va | Tu as des perceuses à 8-10 euros. C'est de la merde mais ca servira au moins une fois. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | le mieux avec les adhésifs c'est les périodes de chaleur |
the_warrior in soviet ... |
|
|
bikerman |
|
|
bikerman |
|
alain32 rien ne va |
|
Alkyss |
|
Alkyss |
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
la tendance (+/- officielle) à vouloir mettre un disj et un circuit par application est poil irréel à mon gout. ça fait vendre du matos. Mais à coté de ça les séparations sur différentiels différents de sous ensembles éclairage/prises/circuits dédiés, ça se voit très très peu ... Franchement, le risque qu'une VMC induise un court circuit et donc nécessite un isolement du reste des équipements ... |
Alkyss |
|
Alkyss |
|
Alkyss |
Message édité par Alkyss le 10-02-2009 à 16:23:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2009 à 16:25:56 ![]() On verra si le 2A dédié VMC il est pas utile quand il faudra la nettoyer ladite VMC |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
les normes, je les modère quotidiennement (dans mon domaine de compétence) pour les aspects sécurité. je suis bien placé pour savoir que les industriels qui les r€dig€nt biaisent énormément les choses et y écrivent des trucs souvent à coté de la plaque ... Je suis pas électricien, mais il y a des biais (et des lacunes) qui me sont évidents dans les info relayées de la NFC15-100 (j'ai pas eu la norme sous la main, que les interprétations, parce que j'ai pas envie en tant que particulier de participer à ce vol qualifié de droit d'auteur).
|
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | parce que tu la nettoie en marche toi ? Message édité par Atlantis le 10-02-2009 à 17:00:18 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bonjour, je compte acheter un système pour transformer ma porte de SDB en applique (coulissante), mais je ne trouve pas comment remplacer la poignée pour mettre un verrou, vous avez des pistes ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
charlie 13 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |