| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Reprise du message précédent :
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 08-09-2018 à 18:35:15 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 22:32:51 ![]() Boules quies |
delatruel |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Bonjour messieurs --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
delatruel | goupille |
barnabe |
|
corkynation Levieuxcaps | quoique tu fasses ça ne tiendra pas dans le temps.
|
b-tzu Geek a toute heure... | Merci
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
fylgo |
Ca dépend aussi de la région.
|
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 10:52:05 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Boucher les aérations surtout dans une chambre c’est une très mauvaise idée
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Carbon'R Fahren macht frei | Pas d'aération ici pendant 2 ans, et en hiver je m'amuse pas à ouvrir tous les jours. Zéro moisissures --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. | La pompe a-t-elle été arrêtée ?
|
louter | Je suis nul à chier en bricolage mais je vais devoir m’améliorer pour mon appartement. Voici donc mon drapeau.
|
blood_sam rien |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Bonjour,
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fredo3 | euh... photo? |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Les boulons sont un peu gros, mais je suis obligé de partir sur un truc comme ça pour que ça tienne. Lorsque j'essai de mettre le moteur,le boulon en bas à droite bloque. Les autres un peu aussi, mais beaucoup moins. C'est des boulons de 10mm. Message cité 1 fois Message édité par faconnable le 09-09-2018 à 21:33:16 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mirkadog |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Oups ! Oui écrou.
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
mirkadog |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Oui, je vais faire attention.
barnabe |
Message édité par barnabe le 10-09-2018 à 07:47:09 |
blood_sam rien | Rayure d'ongle (sans forcer) sur une glycéro satinée de couleur foncée récente, peinte au pinceau (donc pleine de traces de pinceaux), c'est de la peinture de merde non |
Suave | Je me permets de relancer :
|
eeeinstein Électricien au CERN | Si tu as foiré la tête de vis, c'est que c'est pas la bonne empreinte de tournevis.. Pour l'enlever achète des embout pour démonter les vis foiré : https://www.youtube.com/watch?v=Rc6O2JakLdE Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-09-2018 à 08:07:27 |
barnabe |
|
minouz12 | bonjour les bricoleurs,
|
ganfoud Talk to me Goose | J'avais cherché la même chose il y a quelques mois et je n'avais rien trouvé rapidement, uniquement du sur mesure. |
gimmeshelter Breton abstème... | Pour un garage à la limite tu peux la fabriquer toi même en rajoutant le rail coulissant |
Suave |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espace | Bonjour, Étant donné qu'en sortie de cuivre (ø12) tout est grippé, je veux tout changer. Il me faut donc : Ça vous parait cohérent ? Le raccord au niveau des chiottes c'est standardisé par rapport au flexible que je veux y mettre ? Merci Message cité 1 fois Message édité par teflon le 10-09-2018 à 12:49:04 |
popol_55 | Bonjour, Pensez vous que je puisse mettre un receveur par dessus ça : Ma question est comment raccordé sur le siphon existant ? Actuellement le flotteur violet est cassé, du coup j'avais des remontées malodorantes. Merci Message édité par popol_55 le 10-09-2018 à 13:05:49 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
fluet | Bonjour
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
pingouinnuclaire | --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
fluet | Cool je fais le nécessaire, merci bcp Gnarfou pour le renseignement. My savior. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic londres | [Topic unique] Hawksley Workman |
| Topic les pochettes CD les plus LAIDES... | Topic du dandy |
| Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP | [Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes |
| [Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton | [Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi) |
| Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage] | [Topic unique] Le bricolage ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage | |