| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Theodore | Reprise du message précédent :
A mon avis c'est la vanne pour ton logement que tu peux fermer pour intervenir sur ton chauffage. Message cité 1 fois Message édité par Theodore le 06-09-2018 à 11:39:14 |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 11:38:36 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Theodore |
|
delatruel |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
vient ensuite ce greffer dessus une tête thermostatique :
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 06-09-2018 à 13:13:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Donc après un robinet classique, thermostatique voir domotique par dessus ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | c'est soit vanne/robinet classique du genre : |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ok je vais relire le papier, mais je pense pas que la pose de la vanne uniquement fasse partie des prestations négociées. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 23:39:43 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | Les fumiers, je pensais que c'était standard..
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Oui. Pour la seconde tête (Danfoss Living Connect), il existe une tétrachiée d’adaptateurs pour pouvoir la coller sur n’importe quel robinet thermostatique. |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Salut, Je vais faire poser des WC suspendus (avec support permettant la pose sans mur porteur). Des marques à conseiller ? Et à fuir ? Merci Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 07-09-2018 à 09:16:52 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
eeeinstein Électricien au CERN | Double feuille de placo hydro |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Du Wedi sinon ? |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Chez IKEA tu pourrais justement partir sur un assemblage de dressings type "PAX", néanmoins puisque tu n'installes pas de fond je pense que ça n'est pas peint à l'arrière je ne me souviens plus. Edit : si tu regardes le dressing que j'ai monté chez moi qui vient de chez IKEA, tu ne commandes pas le superflu (tiroirs, tringles, accessoires) tout en commandant davantage d'étagères et ça pourrait faire l'affaire en n'installant pas ce que tu estimes inutile (à voir ce que ça donnerait, mais le "bas" d'un des éléments de meuble ne devra pas être monté ce qui te permettra de passer à pied en dessous s'il est relié à d'autres éléments à gauche et à droite.) Ce n'est pas forcément clair lorsque je l'écris Message cité 2 fois Message édité par Skylvind le 07-09-2018 à 11:44:53 --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
yashnivog 8==D | PAX existe en différente profondeur en plus. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
mirkadog |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message édité par andre1980 le 07-09-2018 à 17:47:03 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
blood_sam rien | Y'a pas à dire, le système de retour/échange Leroy Merlin avec la carte est vraiment bien foutu. Aujourd'hui je me décide à ramener un pistolet à silicone acheté à Brico Dépot et qui avait pété à la première pression sur la gachette. Déjà, malgré la carte, faut connaître la date d'achat pour qu'il retrouve la facture sur leur poste info. J'ai donc dû chercher ça sur mon compte en ligne. Et vu que le truc a été acheté y'a + d'un an ils s'en battent la race, 0 garantie. Bizarre on a une garantie légale de conformité de 2 ans en France. Fin bref j'ai dû passer pour le gros relou de service tout ça pour une merde à 3 € Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 07-09-2018 à 18:09:21 |
Carbon'R Fahren macht frei | +1 pour les retours à LM, jamais été emmerdé, je pense que parfois ils m'ont même repris des trucs achetés il y a plus d'un an. Et ça se voit qu'ils posent pas trop de questions, j'ai déjà vu en rayon une tyrolienne qui avait visiblement servi, j'ai aussi pris un seau de 30L qui a déjà servi (mal nettoyés les deux, le seau j'avais pas le choix, dernier en rayon). --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Carbon'R Fahren macht frei | Perso c'est simple, après avoir passé une année ou je faisais parfois 3 ou 4 passages à LM dans la semaine (à environ 40min l'aller retour), j'ai compris comment faire : je surdimensionne les achats, surtout en jours -10% ou avant périodes de travaux, et à la fin de la saison, je ramène tout le matos non utilisé, que j'avais rangé de côté en attente de retour. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ecco Dolphin Spirit |
Edit : non Message édité par Ecco le 08-09-2018 à 00:45:54 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jadou2291 |
delatruel |
|
barnabe |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un gros ver, alors....
|
Ecco Dolphin Spirit | Revenu à la poêle avec un filet d'huile d'olive et des herbes --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
jadou2291 |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|
jadou2291 | Je vais quand même tenter, si ça pose problème je reperce et voilà |
blood_sam rien |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
barnabe |
|
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |