| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
fluet | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 17:46:57 ![]() ![]() |
romsland | En plein aménagement de mon garage, je cherche un bon établi polyvalent de mécanicien, avec tiroir si posible.
|
eeeinstein Électricien au CERN | Il y a toujours une marge sur les pistolets à colle chaude |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Dites pour recoller 3 petit carreau (5x5) de la silicone cela suffit selon vous ? c'est au mur en crédence |
cairn-ivore | Salut,
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | joint silicone ou joint en dur (entre les carreaux) ? Message cité 2 fois Message édité par andre1980 le 11-09-2018 à 16:21:19 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 17:16:14 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
cairn-ivore |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Cuistot Maitre nageur | la mienne est a coté du puits h24 depuis plusieurs années --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
electroger |
|
Cuistot Maitre nageur | oui avec un surpresseur --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur | mais tu peux très bien avoir une pompe immergée et le suppresseur dans ton garage --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
electroger |
|
Cuistot Maitre nageur | ça n'est pas une question de suppresseur tes 7m + 15m il y a pas de pompe de surface "courantes" qui en sont capable --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
electroger |
|
electroger | Ok, ça marche, merci pour vos réponses !
Message édité par electroger le 11-09-2018 à 21:29:58 |
Phenix21 |
Salut Je bosse dans les réseaux d'eau (potable notamment) et je plussoie completement. |
teflon Et si le luxe c'était l'espace |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Quineto |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
BonOeil Bouh !! | Hello --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
GAS Wifi filaire© |
L'impression de qualité est bonne. C'est lourd et encombrant, mais efficace. La tête rotative est un plus. Par contre je m'en suis peu servi pour le moment (j'ai tout fait au cuivre quasiment, un jour j'en ai eu marre et j'ai acheté ça, je regrette de ne pas l'avoir fait avant...), pas de retour sur la longévité. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |