Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1256 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  3846  3847  3848  3849  3850  3851
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°53313921
MisterMoT
Les loutres vainqueront
Posté le 19-05-2018 à 23:07:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci libussa!
C'est en effet une très bonne alternative à ce que je cherche!
:jap:


---------------
Labellisé Original HB Seal Of Quality :o
mood
Publicité
Posté le 19-05-2018 à 23:07:12  profilanswer
 

n°53314170
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 19-05-2018 à 23:46:14  profilanswer
 

Bonjour.
 
J'aurais besoin de vos conseils !
 
J'ai l'impression qu'il y a une toute petite fuite dans mes toilettes où l'eau de la cuve (=là où l'eau se rempli) s'écoule goutte à goutte dans la cuvette (=là où on fait nos besoins).
 
La conséquence? J'entends le mécanisme (le flotteur, sans doute) qui remplit la cuve pendant 30 secondes. Mais ça le fait en gros toutes les heures, donc pas génial pour dormir !
 
Savez-vous comment régler ce souci?
 
Un joint? Ou peut-il se trouver?
 
Merci pour votre aide!
 
 
EDIT : j'ai changé le flotteur il y a peu! Il est tout neuf.
 
A étudier mais quand je vois ce lien, je me dis que c'est peut être le mécanisme d'ouverture / fermeture....mais je ne sais même pas ce que c'est ! :sweat:  
 
https://wc.ooreka.fr/comprendre/fuite-wc

Message cité 1 fois
Message édité par Samourai le 19-05-2018 à 23:49:36

---------------
Nihon, gambare !
n°53314209
plastique ​moussay
Posté le 19-05-2018 à 23:55:04  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Bonjour.

 

J'aurais besoin de vos conseils !

 

J'ai l'impression qu'il y a une toute petite fuite dans mes toilettes où l'eau de la cuve (=là où l'eau se rempli) s'écoule goutte à goutte dans la cuvette (=là où on fait nos besoins).

 

La conséquence? J'entends le mécanisme (le flotteur, sans doute) qui remplit la cuve pendant 30 secondes. Mais ça le fait en gros toutes les heures, donc pas génial pour dormir !

 

Savez-vous comment régler ce souci?

 

Un joint? Ou peut-il se trouver?

 

Merci pour votre aide!

 


EDIT : j'ai changé le flotteur il y a peu! Il est tout neuf.

 

A étudier mais quand je vois ce lien, je me dis que c'est peut être le mécanisme d'ouverture / fermeture....mais je ne sais même pas ce que c'est ! :sweat:

 

https://wc.ooreka.fr/comprendre/fuite-wc

 

Joint de vidange chasse entartré, j'habite une region où l'eau est très calcaire, mêmes symptômes, je les détartre une fois par an environ, même pas besoin de le démonter, tu mets les mains dans la cuve, tu soulèves légèrement le clapet de vidage, et tu frottes avec les doigts, ça part facilement sur le caoutchouc.

n°53314293
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-05-2018 à 00:17:53  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :


 
Joint de vidange chasse entartré, j'habite une region où l'eau est très calcaire, mêmes symptômes, je les détartre une fois par an environ, même pas besoin de le démonter, tu mets les mains dans la cuve, tu soulèves légèrement le clapet de vidage, et tu frottes avec les doigts, ça part facilement sur le caoutchouc.


 
Merci de ton retour.
 
Je ne suis pas de savoir ce que c'est le clapet de vidange. Je vais regarder quand je tire la chasse par où ça part :)


---------------
Nihon, gambare !
n°53314596
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 06:09:23  profilanswer
 

:hello:

 

Il y a quelques années, on m'a changé le tableau électrique de mon appart'. Me suis bien fait plumé par l'électricien :O
Hier, tranquillement devant mon PC, sans que rien ne se passe (pas de machine à laver, pas de micro-ondes, pas de...) PAF! Tout saute! Je vais voir et sur le tableau, le disjoncteur principal est en bas. Je le remets, ça ressaute. Alors je baisse tous les disjoncteurs et je les relève un a un jusqu'à identifier le fautif.
Pas de bol, sur celui-ci, j'ai quasi les 3/4 des appareils électriques. Genre le PC, l'éclairage de la chambre, des toilettes, de la salle de bains, de la pièce devant, ... Le reste des disjoncteurs, c'est presque peanuts.
J'ai débranché toutes les prises que je pensais être utilisées par ce disjoncteurs, et je l'ai relevé, et PAF! Disjoncte encore!
Quelques minutes après d'autres vaines recherches, il a bien voulu tenir 10 secondes avant de sauter. Puis 20. Puis... il a tenu.

 

Un ami électricien que je sais compétent m'a demandé d'enlever les câbles en dessous pour voir si c'était le disjoncteur qui avait un problème (ils n'y croyait pas mais...) et non, il tenait sans soucis.
Il est passé me voir et a trouvé le tableau très très mal fait. Les neutres pas aux bons endroits, les phases choses, les machins bidules, etc... Il m'a proposé de repasser un autre jour pour complètement le refaire niveau câblage, 3h de boulot environ.
J'ai tout reconnecté chez moi (faut bien vivre) et rien n'a sauté depuis...

 

Ma question est : en ayant enlevé toutes les prises électriques connectées, et le disjoncteur qui sautait malgré tout, pensez-vous que le problème puisse venir d'une de ces prises ou d'un câble qui les relie? Genre prise fatiguée de vivre et... ? Je ne verrai pas laquelle ou lequel, c'est pas une installation si vieille (refaite juste après 2000 si ma mémoire est bonne)

 

Merci de vos réponses :) Je flippe devant l'électricité, surtout quand, comme ici, on ne comprend pas ce qu'il se passe...


Message édité par LeKeiser le 20-05-2018 à 06:09:47

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53314609
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-05-2018 à 06:37:55  profilanswer
 

Ha mon avis le disjoncteur est rincé, vu qu'il avait tout la charge de l'appart, il a du prendre un bon coup de chaud, il faut le démonté pour voir s'il a pas chauffé, perso ce serait poubelle et changement de ce disjoncteur

n°53314622
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 06:52:33  profilanswer
 

eeeinstein a écrit :

Ha mon avis le disjoncteur est rincé, vu qu'il avait tout la charge de l'appart, il a du prendre un bon coup de chaud, il faut le démonté pour voir s'il a pas chauffé, perso ce serait poubelle et changement de ce disjoncteur


:hello:
Merci de ta réponse :)
C'est un disjoncteur de 20A. J'en ai un autre neuf. Je pense attendre que mon ami vienne et lui demandé de le changer. Lui pense que c'est autre chose, pas le disjoncteur en tout cas. Surtout qu'il tient depuis hier après midi. Mais dans le doute, autant le changer tu as raison :jap:
Ah, j'ai oublié de préciser un truc : il y a des travaux dans l'appart adjacent. Côté salle de bains. Mon ami me disait qu'il suffisait qu'ils aient percé le mur quelque part près du passage d'un câble et... Ou un problème de flotte près d'un câble et... On cherche toutes les possibilités, parce que c'est quand même bien étrange : tout débranché physiquement (je veux dire que je n'ai pas fait qu'éteindre les multiprises) et le disjoncteur sautait quand même :ouch:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53314627
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2018 à 07:01:52  profilanswer
 

C'est peut etre ton voisin qui pirate ton électricité :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°53314642
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 07:26:40  profilanswer
 

Fabien a écrit :

C'est peut etre ton voisin qui pirate ton électricité :o


tu plaisantes mais c'était une possiblité. Quand mes parents ont acheté l'appart' c'était à la base un 4 pièces. Ils en ont fait un 3 pièces en mettant un mur (enfin un truc, très fin, le son passe :( )  
Et comme j'ai des consommations électriques bizarres (élevées) ben je me suis toujours demandé si le câblage avait bien été refait correctement à cette époque. Bon, hier, le disjoncteur principal coupé, les câbles même enlevé, ce voisin avait du courant, donc normalement, c'est bon :)
Ah, et pour finir sur ce commentaire (pas ironique ni méchant hein :) ) je paie les charges de la pièce qui ne m'appartient plus depuis le début. Problème de notaire, de coopropriété, toussa. Impossible de changer ça. D'où oui, la possibilité que j'envisageais que la pièce de mon voisin me soit toujours raccordé. Je suis plus à ça près :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53314677
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2018 à 07:56:42  profilanswer
 

En effet dans ta situation c'est possible ‚ mais il a peut etre qu'une prise connecté chez toi donc il peut avoir encore l'électricité quand tu coupes.
Demande a ton ami électricien s'il peut mesurer avec une pince ampermetrique si du courant passe quand tu debranches tout.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
mood
Publicité
Posté le 20-05-2018 à 07:56:42  profilanswer
 

n°53314769
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 08:51:00  profilanswer
 

Question certainement totalement conne, mais je me lance : j'ai des disjoncteur 16A et des 20A. Pourquoi ne pas mettre uniquement des 20A vu que le prix est quasi le même? Je comprends que les 20A sont pour des appareils "gourmands" comme lave vaisselles ou machine à laver, mais qui peut le plus peut le moins non? Un 20A et un PC derrière ou une box, ça le fait aussi, non?
Patapay please [:haha baffe]


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53314788
barnabe
Posté le 20-05-2018 à 09:01:43  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Question certainement totalement conne, mais je me lance : j'ai des disjoncteur 16A et des 20A. Pourquoi ne pas mettre uniquement des 20A vu que le prix est quasi le même? Je comprends que les 20A sont pour des appareils "gourmands" comme lave vaisselles ou machine à laver, mais qui peut le plus peut le moins non? Un 20A et un PC derrière ou une box, ça le fait aussi, non?
Patapay please [:haha baffe]


 [:popol] pas pour les disjoncteurs qui sont des organes de sécurité.
Si un appareil dimensionné pour du 16A se met en défaut, si il est branché sur un disjoncteur 20A, celui-ci ne "verra" pas le défaut" (il ne jouera plus son rôle de protection) et il y a un risque de complètement cramer celui-ci, de blesser une personne,  ou de provoquer un incendie dans les cas les plus extrême.
Les disjoncteurs doivent être correctement dimensionnés suivant les lignes considérées.

n°53314799
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 09:07:41  profilanswer
 

Ah d'accord merci :jap:
 
Vu que mon installation est pourrÿe totale, car j'ai donc presque les 3/4 de mes équipements qui arrivent sur un seul et même disjoncteur de 20A, j'en déduis donc avec ta réponse que les appareils qui sont dimensionnés pour du 16A ne sont pas bien protégés et que... ?
Mon ami va me refaire au propre le tableau (il m'a dit que le neutre avait mal été positionné, problème avec la phase aussi, mal vissé, ...) mais je pense qu'il va s'arrêter là sinon la recherche de "mais dans quelle pièce va ce câble là" va prendre beaucoup de temps et me coûter bonbon je dirai)


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53314810
barnabe
Posté le 20-05-2018 à 09:14:08  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Ah d'accord merci :jap:
 
Vu que mon installation est pourrÿe totale, car j'ai donc presque les 3/4 de mes équipements qui arrivent sur un seul et même disjoncteur de 20A, j'en déduis donc avec ta réponse que les appareils qui sont dimensionnés pour du 16A ne sont pas bien protégés et que... ?
Mon ami va me refaire au propre le tableau (il m'a dit que le neutre avait mal été positionné, problème avec la phase aussi, mal vissé, ...) mais je pense qu'il va s'arrêter là sinon la recherche de "mais dans quelle pièce va ce câble là" va prendre beaucoup de temps et me coûter bonbon je dirai)


Ben si t'as un défaut sur un de tes appareils branchés sur ton disjoncteur 20A, si celui-ci est trop "faible", le disjoncteur risque de ne pas jouer son rôle, c'est-à-dire couper l'alimentation si la fuite de courant est trop importante ou si l'échauffement est trop important.
Et à l'inverse, si des gros appareils (prévus pour du 32A)  sont branchés en même temps sur la ligne 20A et tirent trop fort sur la ligne, celle-ci risque de sauter tout le temps si les appareils se mettent en marche en même temps.

n°53314839
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2018 à 09:26:06  profilanswer
 

16A ou 20 A c'est le seuil de déclenchement du disjoncteur et c'est calculé selon les cables installé ‚ s'il y a 16 A c'est que les cables installé et la longueur ne supporte pas plus.

 

Au dessus de 16 A ca doit sauter‚ sinon les cables vont fondre‚ bruler ou autre.

 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°53314915
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 09:52:26  profilanswer
 

Je comprends mieux maintenant :)
Merci vraiment pour vos réponses :jap:


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53314997
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2018 à 10:14:45  profilanswer
 

Pour proteger tes machines‚ en general ya des fusible dedans ou alors tu prends multiprises avec fusible ‚ voir un onduleur pour pc fixe ou autre objets sensible.


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°53315054
valerian59
Posté le 20-05-2018 à 10:27:43  profilanswer
 

mirkadog a écrit :


 
Je n'aime pas. A la longue, on voit les joints du carrelage qui rapparaissent


 
au bout de combien de temps? même en mettant une sous couche?
 
au pire, ça peut aussi permettre de changer son sol régulièrement (enfin ça dépend de la durée avant que les joints de carrelage n'apparaissent)

n°53315058
valerian59
Posté le 20-05-2018 à 10:28:22  profilanswer
 

Oura_ a écrit :


Je ne connais pas les dalles auto plombantes, je n'ai posé que des lames clipsables. Mais il faut éviter autant que possible les dalles autocollantes.


 
 
je ne pense pas non plus mettre des autocollantes…

n°53315093
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2018 à 10:36:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit :

Je comprends mieux maintenant :)
Merci vraiment pour vos réponses :jap:


mais dans ton cas, si ça saute occasionnellement, c'est du a un appareil, voit pour vérifier chez le voisins. Dis lui que tu veux vérifier les prises, car apparemment, il y a des fuites et ça risque de tout bruler :o
 
Tu coupe de ton coté, et tu vois si ses prises marche ou pas. Si une marche pas alors qu'il y a quelque chose de branché dessus, remet le jus chez toi et voit si ça marche. t'auras ta réponse si tu paye la facture du voisin ou pas :o
 


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°53315137
Flipper203
Posté le 20-05-2018 à 10:45:44  profilanswer
 

Question électricité du coup, chez moi j'ai des bizarrerie, le disjoncteur salles de bain qui éteins le frigo par exemple, alors qu'ils ne sont pas dans la même pièce.... Quel est le coût globalement pour refaire un câblage propre avec nouveau tableau dans un appart ?

n°53315300
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 20-05-2018 à 11:22:53  profilanswer
 

Ça dépend de l'appart, entre 5 et 15k€

n°53315347
barnabe
Posté le 20-05-2018 à 11:30:56  profilanswer
 

Le tubage est ce qu'il y a de plus pénible et de plus long, cela dépend beaucoup de la construction et de la configuration des lieux, mais c'est jamais simple en général. :/

n°53315454
JQKAs
Posté le 20-05-2018 à 11:47:22  profilanswer
 

Ecco a écrit :

[:ban] pour mauvais goût manifeste


Hello,  
Chose promise,...  :jap:  

Spoiler :

https://preview.ibb.co/eQJP38/IMG_2449.jpg


Madame est contente, je le suis aussi  :jap:

n°53315586
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 20-05-2018 à 12:07:07  profilanswer
 

Flipper203 a écrit :

Question électricité du coup, chez moi j'ai des bizarrerie, le disjoncteur salles de bain qui éteins le frigo par exemple, alors qu'ils ne sont pas dans la même pièce.... Quel est le coût globalement pour refaire un câblage propre avec nouveau tableau dans un appart ?


j'ai quasi la même chose chez moi :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°53315628
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-05-2018 à 12:12:49  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


Hello,
Chose promise,... :jap:


Madame est contente, je le suis aussi :jap:

 

Le cauchemar de se réveiller en pleine nuit, partir pisser, revenir et voir ça  [:what has been seen]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53315668
barnabe
Posté le 20-05-2018 à 12:21:13  profilanswer
 

Ecco a écrit :


 
Le cauchemar de se réveiller en pleine nuit, partir pisser, revenir et voir ça  [:what has been seen]


t'as invité Damidot à la maison ou quoi ? :o

n°53315761
cisko
Posté le 20-05-2018 à 12:37:39  profilanswer
 

valerian59 a écrit :

hello all!
quelqu'un a t il déjà posé du sol en pvc (dalle ou lame) ? je compte faire ça cet été, en rénovation sur de l'ancien carrelage. pour moi l'avantage, est qu'il n'y a pas trop d'épaisseur.

 

Mais sinon, quid de la qualité?

 

et puis aussi, autocollante, ou clipsable ou auto plombante?

 


merci pour vos avis!

 


Sur la photo au dessus de ton post, le sol est en vinyl quick step, c'est très mince, la qualité est la, il y a des joints caoutchouc lors du clipasage pour l'étanchéité, le systeme de rainure languette est top, et ça se trouve en 2.5mm si tu veux plus fin

 

Dans mon cas c'est posé sur une dalle sèche de fermacell

 

Bon après c'est 40 à 45e le m2

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 20-05-2018 à 12:39:08
n°53315995
JQKAs
Posté le 20-05-2018 à 13:17:53  profilanswer
 

Ecco a écrit :


Le cauchemar de se réveiller en pleine nuit, partir pisser, revenir et voir ça  [:what has been seen]


barnabe a écrit :


t'as invité Damidot à la maison ou quoi ? :o


 
[:the este] Même pas. Centre ville de Paris, appart haussmannien parquet moulure cheminé, bizarre on à 100% de retours positifs jusque là. Qu'est ce qui choque exactement ?  Vous êtes du genre canapé d'angle blanc sur carrelage noir en face du combo Plasma 160cm / meuble TV Laqué ? Vous dormez sur un lit fait de récup de cagettes #hipster ? où alors c'est Fellini ?  

n°53316015
garath_
Posté le 20-05-2018 à 13:21:10  profilanswer
 

JQKAs a écrit :

 

[:the este] Même pas. Centre ville de Paris, appart haussmannien parquet moulure cheminé, bizarre on à 100% de retours positifs jusque là. Qu'est ce qui choque exactement ? Vous êtes du genre canapé d'angle blanc sur carrelage noir en face du combo Plasma 160cm / meuble TV Laqué ? Vous dormez sur un lit fait de récup de cagettes #hipster ? où alors c'est Fellini ?


Tes potes sont très polis  :jap:


---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°53316034
thoulisse_​bernard
Autiste asperge
Posté le 20-05-2018 à 13:25:38  profilanswer
 

Faut avouer que c'est ignoble  :D  
 
Mais l'important est que ça plaise


---------------
Allez tous vous faire caniculer
n°53316081
JQKAs
Posté le 20-05-2018 à 13:33:35  profilanswer
 

J'entends les gars, mais comprenez, la critique est facile. Vous aimez quoi concrètement (photos) ?

n°53316598
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-05-2018 à 14:27:27  profilanswer
 

Bah euh... Pas ça en tout cas  :o


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53316661
Fabien
Vive la super 5 !
Posté le 20-05-2018 à 14:36:04  profilanswer
 

un mur blanc, c'est déjà beaucoup plus beau que "ça" :o


---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°53316806
Oura_
Posté le 20-05-2018 à 15:00:01  profilanswer
 

Je trouve pas ça si moche. [:nedurb]

n°53317061
hawkins
Posté le 20-05-2018 à 15:48:27  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


Hello,
Chose promise,... :jap:


Madame est contente, je le suis aussi :jap:


Mon dieu faut oser...Le reste est 100% Ikea en plus non?


---------------
Men are brave
n°53318830
blood_Sam
rien
Posté le 20-05-2018 à 20:26:57  profilanswer
 

Vous savez où trouver des portes intérieures épaisseur 34 mm ? Le moins cher que j'ai vu c'est 47 balles chez Dispano, ça me fait un peu chier quand je vois la même chose à 22 balles en épaisseur 40 mm dans n'importe quelle GSB :sweat:

n°53319794
Samourai
Mais que se passe-t-il?
Posté le 20-05-2018 à 22:10:27  profilanswer
 

plastique moussay a écrit :


 
Joint de vidange chasse entartré, j'habite une region où l'eau est très calcaire, mêmes symptômes, je les détartre une fois par an environ, même pas besoin de le démonter, tu mets les mains dans la cuve, tu soulèves légèrement le clapet de vidage, et tu frottes avec les doigts, ça part facilement sur le caoutchouc.


 
Question.  
Si le frottis ne suffit pas, est il possible de démonter le mécanisme d'évacuation sans tout enlever?
 
Je parle de démonter le mécanisme d'évacuation pour simplement changer le joint.
 
https://www.castorama.fr/mecanisme- [...] UQodevUITw
 
Merci de votre aide.


---------------
Nihon, gambare !
n°53321399
tarpan66
Posté le 21-05-2018 à 09:05:46  profilanswer
 

Samourai a écrit :

Question.  
Si le frottis ne suffit pas, est il possible de démonter le mécanisme d'évacuation sans tout enlever?


 [:akt]  
 

Spoiler :

[:justhynbrydhou:2]


---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°53321554
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-05-2018 à 09:38:10  profilanswer
 

JQKAs a écrit :


Hello,
Chose promise,...  :jap:


Madame est contente, je le suis aussi  :jap:


Vous vous êtes jamais cogné la tête avec la petite étagère la plus basse de la tête de lit ?


Message édité par andre1980 le 21-05-2018 à 09:42:27

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°53321575
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 21-05-2018 à 09:42:07  profilanswer
 

Samourai a écrit :


 
Question.  
Si le frottis ne suffit pas, est il possible de démonter le mécanisme d'évacuation sans tout enlever?
 
Je parle de démonter le mécanisme d'évacuation pour simplement changer le joint.
 
https://www.castorama.fr/mecanisme- [...] UQodevUITw
 
Merci de votre aide.


Tu peux faire tous facilement même si tu as deux mains gauche.
C'est que tu vissages. Coupe l'arrivée d'eau, vidange le réservoir et dévise tous.
 
Il te restera plus qu'à laisser tremper le bloc dans du vinaigre et tous remonter.


---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2499  2500  2501  ..  3846  3847  3848  3849  3850  3851

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR