| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
keos92 This is the way.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 19:36:06 ![]() ![]() |
silkr |
vriette ou capricorne. si de la sciure tombe encore. Car cela peut etre ancie Message édité par silkr le 17-05-2018 à 11:44:16 |
fabien Vive la super 5 ! |
silkr | tu vas en gsb et tu as le produit contre les insectes rayon entretien Message édité par silkr le 17-05-2018 à 11:54:45 |
fabien Vive la super 5 ! | Merci, et c'est "contagieux" aux autres meubles? ou les recents sont assez bien protégé? ou si bien vernis, ca protège ?
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
silkr |
|
cumstorm | Si pas de sciure récente effectivement ce sont surement des vieux trous. |
fabien Vive la super 5 ! | Ben en fait, il y a 2 chaines, une avec ces trou, l'autre ok, pareil la table en bois qui va avec.
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 13:59:53 ![]() ![]() |
silkr |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
standalone |
|
fabien Vive la super 5 ! |
yashnivog 8==D |
|
fabien Vive la super 5 ! | Ok, je voudrais aussi le repeindre le meuble, donc dans quel ordre faire? poncage, peinture + XYLOPHENE? ou XYLOPHENE, poncage, peinture ?
tarpan66 | Dites, en faisant du rangement j'ai trouvé ça bien plié dans un sachet (donc ça devait être important à conserver si je l'ai mis là y a 10 ans) , mais je sais plus ce que c'est --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
yashnivog 8==D |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tonx2vg |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fabien Vive la super 5 ! | On dirait un truc genre électrolyse pour enlever le calcaire. --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
libussa | Ce n'est pas toujours possible, par exemple si le four n'est pas dans une colonne. |
Cisko |
tous les fours sont à porte froide maintenant Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 19-05-2018 à 20:38:49 |
libussa |
Message cité 1 fois Message édité par libussa le 19-05-2018 à 21:00:01 |
mirkadog |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront |
Message édité par MisterMoT le 19-05-2018 à 21:51:31 --------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Oura_ Jean-Guillaume XXIII |
|
libussa |
|
MisterMoT Les loutres vainqueront | Merci libussa!
--------------- Labellisé Original HB Seal Of Quality :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |