Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2360 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  4176  4177  4178  4179  4180  4181
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°53220106
caducia
Posté le 10-05-2018 à 16:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
je sais que l'artisan avait mis du placo pour refermer l'ouverture sur le mur d'origine (j'ignore la matière).

mood
Publicité
Posté le 10-05-2018 à 16:39:07  profilanswer

n°53220149
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 10-05-2018 à 16:45:07  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Si vernis alors gratte le vernis. Puis remets une couche de vernis.

Thx.
Et si c’est huilé ? :jap:

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53221354
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 10-05-2018 à 20:15:33  profilanswer

Oura_ a écrit :

Comment poser une bande sur un arc de cercle ? Ça me paraît très technique.

Perso, je me ferais pas chier, je poncerais un bon coup et je collerais une toile à peindre. [:haha cosmoschtroumpf]

le but c'est pas que cela devient encore plus moche  :whistle:  

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°53221366
andre1980
Posté le 10-05-2018 à 20:17:42  profilanswer

Xaaav a écrit :

Bonjour Topic :hello:  
J'ai un petit problème électrique sur une installation relativement ancienne.
J'ai récemment changé, à l'étage, les prises de courant ainsi que les interrupteurs.
Les prises et les les lumières sont sur deux disjoncteurs distincts.

Depuis hier (et de mémoire par immédiatement après avoir fait les changements, mais je n'en suis pas sur), deux ampoules ont arrêté de fonctionner en même temps, sur deux interrupteurs distincts.
Toutes les autres lumières sur le même disjoncteur fonctionnent, toutes les prises fonctionnent.

J'ai changé ampoules, puis douilles, mais rien à faire ces deux lumières ne s'allument pas.

Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir? J'ai vérifié les interrupteurs, pas de cable décroché.
Je sèche un peu :(

en tirant les câble d'un interrupteur, tu as peut être fait bouger un domino dans le plafond. Cela a peut-être fait sortir un câble d'un domino.

---------------
n°53221532
barnabe
Posté le 10-05-2018 à 20:42:44  profilanswer

Xaaav a écrit :

Bonjour Topic :hello:  
J'ai un petit problème électrique sur une installation relativement ancienne.
J'ai récemment changé, à l'étage, les prises de courant ainsi que les interrupteurs.
Les prises et les les lumières sont sur deux disjoncteurs distincts.

Depuis hier (et de mémoire par immédiatement après avoir fait les changements, mais je n'en suis pas sur), deux ampoules ont arrêté de fonctionner en même temps, sur deux interrupteurs distincts.
Toutes les autres lumières sur le même disjoncteur fonctionnent, toutes les prises fonctionnent.

J'ai changé ampoules, puis douilles, mais rien à faire ces deux lumières ne s'allument pas.

Avez-vous une idée d'où ça pourrait venir? J'ai vérifié les interrupteurs, pas de cable décroché.
Je sèche un peu :(

il faut que tu testes tes fils avec un multimètre pour voir si t'as une phase qui arrive au niveau des interrupteurs et de tes douilles. Tu peux aussi faire un teste de continuité sur tes différents fils (jus coupé évidemment :o )
As-tu touché à ton tableau électrique ? Si c'est le cas tu vérifies aussi que tout est bien connecté.

n°53222990
maximizeup
Posté le 10-05-2018 à 23:43:27  profilanswer

Natopsi a écrit :

J'aurai tendance à dire qu'entre vert et marron ça ne sert à rien ça doit être le même bobinage, essaie entre vert et bleu  :jap:

Les fils dispos sont :
Noir, marron, vert, jaune.

Le bleu est le même que le vert (reliés par un domino sur la photo).

Je mets le jus entre le noir et le marron.

Du coup je ne vois pas trop comment appliquer ton conseil qui pourtant semble plein de bon sens.

n°53223377
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 11-05-2018 à 01:22:24  profilanswer

andre1980 a écrit :

le but c'est pas que cela devient encore plus moche  :whistle:  

Il y a des papiers non tissés si c'est ça que tu trouves moche.

n°53223737
andre1980
Posté le 11-05-2018 à 07:45:09  profilanswer

Oura_ a écrit :

Il y a des papiers non tissés si c'est ça que tu trouves moche.

Jamais vu.
Je suis resté sur les tissés cache misère des années début 2000.

Je vois ça dans une maison (tissé), je me dis qu'il va y avoir du travail et de l'argent pour rendre les murs propre en cas d'achat.

---------------
n°53224267
Xaaav
Posté le 11-05-2018 à 09:27:42  profilanswer

Merci pour vos réponses Andre1980 et Barnabe :jap:
Pour le test de l'interrupteur et de la douille, l'idée c'est bien de tester la tension et de controler que j'ai 220 V entre la phase et le neutre, c'est ça?

Le test de continuité je ne vois pas trop comment faire ça, je vais me renseigner.

n°53225048
barnabe
Posté le 11-05-2018 à 10:32:59  profilanswer

Xaaav a écrit :

Merci pour vos réponses Andre1980 et Barnabe :jap:
Pour le test de l'interrupteur et de la douille, l'idée c'est bien de tester la tension et de controler que j'ai 220 V entre la phase et le neutre, c'est ça?

Le test de continuité je ne vois pas trop comment faire ça, je vais me renseigner.

le test de continuité c'est après avoir fait les test de phase, pour éventuellement détecter d'où vient la coupure, mais c'est presque redondant.
Il faut avoir un testeur avec fonction testeur de continuité, autrement dit "bipeur". quand un circuit est fermé, le testeur "bipe". On peut aussi se bricoler un testeur de continuité avec une pile et une ampoule.

mood
Publicité
Posté le 11-05-2018 à 10:32:59  profilanswer

n°53225170
Xaaav
Posté le 11-05-2018 à 10:42:50  profilanswer

barnabe a écrit :

le test de continuité c'est après avoir fait les test de phase, pour éventuellement détecter d'où vient la coupure, mais c'est presque redondant.
Il faut avoir un testeur avec fonction testeur de continuité, autrement dit "bipeur". quand un circuit est fermé, le testeur "bipe". On peut aussi se bricoler un testeur de continuité avec une pile et une ampoule.

Je connaissais le principe pour tester un brin de cable en mode ohmètre sur les deux extrémités, mais sur un cable sorti du mur j'ai du mal à voir comment ça peut me permettre de détecter où est le problème.
Ca m'a l'air effectivement redondant avec le test de phase.

En tout cas, merci je sais ce que j'ai à tester! Le plus compliqué ce sera s'il faut changer un cable :sweat:  :D

n°53225204
Oura_
Jean-Guillaume XXIII
Posté le 11-05-2018 à 10:45:05  profilanswer

andre1980 a écrit :

Jamais vu.
Je suis resté sur les tissés cache misère des années début 2000.

Je vois ça dans une maison (tissé), je me dis qu'il va y avoir du travail et de l'argent pour rendre les murs propre en cas d'achat.

J'ai de la toile de verre sur tous les murs de ma maison, je me doute bien que derrière ça doit pas être la joie niveau fissure et compagnie (vieille maison des années 30) mais c'est loin d'être moche.

Pour en revenir au problème de caducia, si tu fais une bande tu vas rajouter une sur-épaisseur. Si c'est vertical, tu peux lisser sur une grande largueur, et au final ça ne se verra pas, mais sur un arrondi à mon avis cela va se voir comme le nez au milieu de la figure. Je ne suis pas du tout expert en placo mais moi je partirais plutôt sur un produit style Batiréno.

n°53225471
barnabe
Posté le 11-05-2018 à 11:05:55  profilanswer

Xaaav a écrit :

Je connaissais le principe pour tester un brin de cable en mode ohmètre sur les deux extrémités, mais sur un cable sorti du mur j'ai du mal à voir comment ça peut me permettre de détecter où est le problème.
Ca m'a l'air effectivement redondant avec le test de phase.

En tout cas, merci je sais ce que j'ai à tester! Le plus compliqué ce sera s'il faut changer un cable :sweat:  :D

C'est très rare, un câble ne se sectionne pas tout seul.
C'est en général un bornier sur une prise ou sur un domino mal vissé.

n°53225529
Xaaav
Posté le 11-05-2018 à 11:10:28  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est très rare, un câble ne se sectionne pas tout seul.
C'est en général un bornier sur une prise ou sur un domino mal vissé.

C'est rassurant :)  
A moins que j'ai mis un coup de perceuse où il faut pas mais ça m'étonnerait [:moonblood6:7]

n°53225644
terkae
Posté le 11-05-2018 à 11:19:35  profilanswer

maximizeup a écrit :

Bonsoir à tous  

Si je me suis trompé de topic, merci de me l'indiquer... Mais un peu d'aide sur ce sujet serait super.

J'ai récupéré un broyeur de végétaux électrique (monophasé) de ce genre là :  

https://images.google.fr/imgres?img [...] =400&h=300

Il ne démarre pas (le moteur grogne), sauf en "lançant" le moteur (et en étant kamikaze donc...). Une fois lancé il fonctionne parfaitement.

Il manque le condensateur (de démarrage?) à brancher sur le troisième fil qui sort du boîtier moteur. Il y a d'ailleurs un emplacement sur la carcasse pour le fixer.

https://reho.st/medium/self/2b8e6e8 [...] 5f273b.jpg

La plaque du moteur (1.3kw) fait apparaître "25uF 400V".
J'ai donc acheté un condensateur de ce type sur Amazon (https://www.amazon.fr/dp/B00R0ZRRTK?ref=yo_pop_ma_swf)

Je l'ai branché ainsi, enfin je crois : https://goo.gl/images/Xe2ccs

Vous vous doutez de la suite : pas de changement. Le moteur gronde mais ne se lance que si on l'aide...

Auriez vous une idée pour me faire avancer ??

Merci

Salut, tu devrais poster ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Pense à respecter le template de demande que tu trouveras dans le premier post.

n°53227743
Foxus666
Posté le 11-05-2018 à 14:56:58  profilanswer

bonjour, vous pensez que ça peu se restaurer facilement ce bois usé ? avec un vernis special ?

https://reho.st/medium/self/f5d333e07c8631ab5e40c80b0aebdaff44bb6ab3.jpg

Message édité par Foxus666 le 11-05-2018 à 14:57:22
n°53227910
thoulisse_​bernard
Duos habet et bene pendentes
Posté le 11-05-2018 à 15:14:21  profilanswer

C'est probablement pas du bois.

Le placage est mort -> poubelle

n°53227995
rosco
Posté le 11-05-2018 à 15:24:04  profilanswer

C'est du placage ça, tu vois l'intérieur de la feuille collée sur le panneau d'aggloméré là où ça a beaucoup frotté.

n°53228240
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 11-05-2018 à 15:52:02  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Hello,

Comment virer de l'ancienne peinture acrylique que l'ancien propriétaire a fait dégueuler sur le châssis PVC de la fenêtre ?

Merci

Dès qu'on me demande comment virer de la peinture, j'ai tendance à répondre systématiquement acétone (pardon, Acétone avec une majuscule car il s'agit d'une divinité pour moi) étant donné que ce composé m'a sauvé la vie après avoir fait la peinture de ma baraque.

Mais je ne sais pas si ça pose problème sur le PVC.

Sinon, Essence F (autre divinité qui m'a sauvé la vie) : c'est moins violent que l'Acétone et donc utilisable sur plus de supports.

n°53228326
cisko
Posté le 11-05-2018 à 16:00:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Dites, j’ai eu un truc à la con sur le parquet. Un niveau à bulle dont le verre s’est brisé, et le liquide a fait des taches ver fluo. C’est pas très joli, mais je ne sais pas comment faire partir ces taches. Apparemment c’est de l’éther ou du glycol, ça pourrait marcher en réutilisant ce type de solvant ? Je risque pas de gondoler les lattes ?

C’est du contrecollé.

Ce qui est vert c'est la fluoresceine

n°53228390
Landolfi
Posté le 11-05-2018 à 16:07:36  profilanswer

Hello,
Je voudrais faire faire le ravalement d'une façade, car particulièrement sale et difficile d'accès ( nécessité échafaudage sur terrain en pente accidenté).
J'ai un devis d'un artisan conseillé par un ami : 800€ pour montage/démontage échafaudage et 30€ / m2 pour le ravalement ( nettoyage + 2 couches peinture ), façade de 80m2 .
Ça vous parait honnête même pour la RP ?
C'est les 800 qui ont du mal a passer pour moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Landolfi le 11-05-2018 à 16:08:12

---------------
my 3d models...
n°53228851
cisko
Posté le 11-05-2018 à 16:59:48  profilanswer

Landolfi a écrit :

Hello,
Je voudrais faire faire le ravalement d'une façade, car particulièrement sale et difficile d'accès ( nécessité échafaudage sur terrain en pente accidenté).
J'ai un devis d'un artisan conseillé par un ami : 800€ pour montage/démontage échafaudage et 30€ / m2 pour le ravalement ( nettoyage + 2 couches peinture ), façade de 80m2 .
Ça vous parait honnête même pour la RP ?
C'est les 800 qui ont du mal a passer pour moi :o

Tu dis toi même que c'est un accès bien galère etc

n°53229253
Landolfi
Posté le 11-05-2018 à 17:41:07  profilanswer

Oui, c'est juste que ça me parait beaucoup, mais n'y connaissant rien c'est peut-être un prix logique... au vu de ta réponse je comprends que ce n'est pas un prix choquant, exact?

Message édité par Landolfi le 11-05-2018 à 17:43:22

---------------
my 3d models...
n°53230274
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2018 à 19:34:36  profilanswer

cisko a écrit :

Ce qui est vert c'est la fluoresceine

Ah, je sais ce que c’est mais je savais pas que c’était ça :D

Ma s sinon il n’y a pas d’autre moyen que de poncer ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°53230337
thoulisse_​bernard
Posté le 11-05-2018 à 19:41:45  profilanswer

radioactif a écrit :

Ah, je sais ce que c’est mais je savais pas que c’était ça :D

Ma s sinon il n’y a pas d’autre moyen que de poncer ?

Ca coûte rien d'essayer :

Citation :

Tache de fluo sur le bois
Bois brut

Frottez la tache de fluo avec une brosse à dents imbibée de jus de citron.

Rincez. Séchez
Bois ciré

Tamponnez ces taches avec un chiffon ou mieux un bouchon de liège imprégné d'alcool à 70°.

-Ou poncez légèrement avec du papier de verre.

Encaustiquez puis lustrez.
Bois verni

Essuyez la tache de fluo au maximum puis tamponnez le bois vernis avec un chiffon imbibé d'un liquide composé d'une cuillerée à soupe d'olive, d'une cuillerée à soupe d'alcool à brûler et d'une cuillerée de térébenthine.

Lustrez le bois au chiffon de soie.

Mais si la tache est incrustée, il n’y aura  rien d’autre à faire qu’à retirer le verni du bois pour le détacher.

http://www.toutpratique.com/1-Tout [...] -fluo-.php

n°53230382
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 11-05-2018 à 19:48:20  profilanswer

Thx. On va tenter les recettes de sorcière.

---------------
n°53230706
The_Ecolog​ist
Plus rien
Posté le 11-05-2018 à 20:27:44  profilanswer

Dites, une sous-couche opacifiante (Renaulac carat impress) peut-elle être utilisée sans être recouverte ensuite de peinture de finition ? On veut un salon aux murs blancs mats dans notre future location :o

---------------
Rien
n°53234411
JQKAs
Posté le 12-05-2018 à 11:12:16  profilanswer

Hello,
Est ce que qq pourrait m'aider à comprendre comment fonctionne et utilisé ces trucs svp ?  
https://image.ibb.co/c4oigJ/IMG_2389.jpg
C'est pour installer ça (l150cm, une dizaine de kg) :
http://bohemiabutor.hu/image/cache/data/Lakasdekoracio/Tukor/p4401-ray-800x600.jpg

Thanks  :jap:

n°53234422
thoulisse_​bernard
Posté le 12-05-2018 à 11:16:00  profilanswer

Quand la cheville est en place dans le mur tu tournes le crochet. Ca fait remonter l'écrou qui écarte la cheville

n°53234448
jaffax
no one shall pass
Posté le 12-05-2018 à 11:22:17  profilanswer

Ce sont des chevilles métalliques, donc plutôt pour des matériaux pleins (banché par exple) et charge plutôt lourde, c'est donc un peu overkill pour un truc de 15kg, d'autant que ce sera plutôt des forces de cisaillement qui interviendront que d'arrachement pour ce type d'objet à fixer.

Enfin les tiges en équerre sont bien adaptées pour fixer un objet plat non pourvu de trous de fixation (tu mets l'équerre en périphérie de l'objet et tu la tourne pour qu'elle maintienne ton objet). La fixation sera donc visible.
Donc tout dépend de comment est prévu la fixation de ton miroir  [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 12-05-2018 à 19:01:27

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°53234886
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 12-05-2018 à 12:40:08  profilanswer

[:ban] pour mauvais goût manifeste

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°53234912
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2018 à 12:48:09  profilanswer

Dites,

Je cherche une armoire avec penderies qui ferait entre 170 et 175 cm. Les PAX d’IKEA feraient l’affaire si ces génies n’avaient pas foutu des plinthes sur tout le pourtour de l’appartement. Vous auriez des solutions à part créer une plateforme pour surélever ou trouver des armoires à pieds suffisamment élevés (comme les Platsa d’IKEA) ?

---------------
n°53234913
barnabe
Posté le 12-05-2018 à 12:48:13  profilanswer

Ecco a écrit :

[:ban] pour mauvais goût manifeste

+1 :o

n°53235271
JQKAs
Posté le 12-05-2018 à 13:43:53  profilanswer

jaffax a écrit :

Ce sont des chevilles métalliques, donc plutôt pour dans des matériaux plein (banché) et charge plutôt lourde, c'est donc un peu overkill pour un truc de 15kg, d'autant que ce sera plus des forces de cisaillement qui interviendront plutôt que d'arrachement pour ce type d'objet à fixer.

Enfin les tiges en équerre sont bien adaptées pour fixer un objet plat non pourvu de trous de fixation (tu mets l'équerre en périphérie de l'objet et tu la tourne pour qu'elle maintienne ton objet). La fixation sera donc visible
Donc tout dépend de comment est prévu la fixation de ton miroir  [:spamafote]

Merci pour vos rep :jap: les rageux je posterai une photo un fois le truc posay  :o

n°53235688
gattacca
Posté le 12-05-2018 à 14:57:01  profilanswer

Hello,

J'ai besoin de l'avis d'experts pour réparer une porte de meuble de cuisine.  

Le problème est que des trous où il faut visser une des deux charnières de la porte sont devenus trop grands (je ne sais pas ce que l'ancien locataire ou les propos ont fait) et du coup la charnière ne tient plus dedans.

Ma première réaction a été de remplir les trous avec de la pâte à bois, laisser sécher et revisser les charniers mais ça n'a pas tenu :o

https://preview.ibb.co/iHac8y/IMG_3495.jpg
https://preview.ibb.co/dObjoy/IMG_3497.jpg
https://preview.ibb.co/f5D8Fd/IMG_3499.jpg

Est-ce que vous avez une idée pour que ça tienne bien?

Merci :hello:

n°53235733
barnabe
Posté le 12-05-2018 à 15:03:32  profilanswer

gattacca a écrit :

Hello,

J'ai besoin de l'avis d'experts pour réparer une porte de meuble de cuisine.  

Le problème est que des trous où il faut visser une des deux charnières de la porte sont devenus trop grands (je ne sais pas ce que l'ancien locataire ou les propos ont fait) et du coup la charnière ne tient plus dedans.

Ma première réaction a été de remplir les trous avec de la pâte à bois, laisser sécher et revisser les charniers mais ça n'a pas tenu :o

https://preview.ibb.co/iHac8y/IMG_3495.jpg
https://preview.ibb.co/dObjoy/IMG_3497.jpg
https://preview.ibb.co/f5D8Fd/IMG_3499.jpg

Est-ce que vous avez une idée pour que ça tienne bien?

Merci :hello:

la même chose avec de la résine époxy, ou de la colle araldite, au lieu de la pâte à bois.

edit :
-tu démontes la porte de la charnière, ainsi que les différentes parties, pour ne garder que la platine qui vient sur le bâti.
-tu fais ton mélange d'araldite
-tu appliques dans les trous à remplir
-avant que ça sèche tu poses la charnière seule avec les vis (la colle étant encore liquide, ça devrait se visser sans problème dans la colle
-attention de veiller à ce que la charnière soit bien positionnée au bon endroit
-maintenir la charnière bien en places avec du ruban adhésif assez puissant (du gaffer ou du scotch papier à la limite, ne pas hésiter à être bien généreux avec le scotch, utiliser le maximum de surface pour l'adhésion du scotch, bien nettoyer les surfaces, ils faut que celles-ci soit bien propres et sèches
-quand c'est pris, quand la colle est bien sèche, remonter le tout.

-limiter si possible de respirer la résine, c'est pas très bon pour la santé, ne pas hésiter à bien aérer pendant que ça sèche.

Message édité par barnabe le 12-05-2018 à 15:12:47
n°53236346
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 12-05-2018 à 16:36:02  profilanswer

radioactif a écrit :

Dites,

Je cherche une armoire avec penderies qui ferait entre 170 et 175 cm. Les PAX d’IKEA feraient l’affaire si ces génies n’avaient pas foutu des plinthes sur tout le pourtour de l’appartement. Vous auriez des solutions à part créer une plateforme pour surélever ou trouver des armoires à pieds suffisamment élevés (comme les Platsa d’IKEA) ?

Raboter les armoires pour faire passer les plinthes dedans ?

---------------
Lady Moon - Joyeux Noël !
n°53236380
paracyber
Posté le 12-05-2018 à 16:41:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Dites,

Oter les plinthes ?

---------------
Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte
n°53236398
arylol
Posté le 12-05-2018 à 16:45:20  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Raboter du contre collé à la base du meuble  [:do not want]

n°53236792
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-05-2018 à 17:45:57  profilanswer

Carbon'R a écrit :

Possible derrière mais pas sur les côtés (mur de derrière + mur sur le côté...).

paracyber a écrit :

Oter les plinthes ?

Localoser :o

---------------
n°53236806
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 12-05-2018 à 17:47:17  profilanswer

Fileurs...

Message cité 1 fois
Message édité par Harrrrg le 12-05-2018 à 17:50:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2495  2496  2497  ..  4176  4177  4178  4179  4180  4181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)