| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
paracyber | Reprise du message précédent :
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 22-04-2018 à 22:34:43 ![]() ![]() |
arylol | Nan mais entre les dalles en pierre et les plot on est 30 cm sous le niveau des portes fenêtres |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
arylol |
|
xilebo noone | à moitié en rigolant, mais à moitié sérieux, ce genre de pièces existe dans les boites de meccano. Après au niveau solidité, je ne sais pas si ca peut suffire |
rz1 Profil supprimé |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Publicité | Posté le 23-04-2018 à 12:36:04 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 23-04-2018 à 16:16:21 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN | Il me semble que le limon tient grâce à cette pièce donc jeviterais de le couper ^^ |
thegyufi | moi je dirais que non, car le limon est probablement encastré dans cette pièce par tenon/mortaise. Si tu viens couper le bas de la mortaise, le tenon n'a plus d'appui et le limon tombe. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
cisko | Coupe ta porte |
Nanaki |
|
cisko |
|
popol_55 | Hello Petite question sur la pose de parquet flottant. J'ai du parquet ancien (marron) et récent (noir) qui est perpendiculaire aux fenêtres. Je pose le parquet dans le sens des autres existants ou le contraire ? Message cité 1 fois Message édité par popol_55 le 25-04-2018 à 14:54:00 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Berceker United PSN : berceker_united | Bonjour, Vais-je gagner en isolation si j'isole ma toiture en sachant que : Concernant mon par vapeur il est posé à même la charpente sans isolant derrière est-ce que cela sert à quelque chose s'il n'y pas d'isolant derrière ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-04-2018 à 15:08:56 |
standalone |
|
popol_55 |
Ma copine voit ça plutôt dans ce sens ça doit pouvoir se faire, avec un joint de dilatation au niveau de l'angle droit mais bon je sais pas trop quoi en penser, on ne voit pas ça souvent Message cité 4 fois Message édité par popol_55 le 25-04-2018 à 15:37:00 --------------- Philips HUE || Ikea Hack |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
standalone |
|
Beorn |
Message édité par Beorn le 25-04-2018 à 15:48:27 --------------- Jveux qu'tu couines comme le cochon! |
berlo dubitatif |
Je ne sais pas bien, je n'ai pas vraiment testé encore.
ça dépend du poids, pour le lourd, faut aller se fixer dans les pierres, comme pour les nourrices d'eau sur la photo par exemple . Faut pas craindre d'en faire, c'est vraiment un truc de noob, ça prend très lentement, on peut faire à suivre sur plusieurs journées. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 03-05-2018 à 15:26:02 |
lumi | j'essaie de simuler un "dressing" plasta sur le site ikea, il ne me laisse pas faire ce que j'ai envie --------------- |
silkr |
faire une pointe de hongrie tu sais c'est pas donné à tout le monde. Message édité par silkr le 25-04-2018 à 16:34:40 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nanaki |
|
arylol |
|
Nanaki |
|
Nanaki |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message cité 1 fois Message édité par Berceker United le 25-04-2018 à 20:15:41 |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est normal, un poussoir s'utilise avec un télérupteur (et le montage associé). --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 25-04-2018 à 20:45:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |