| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Nanaki | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 25-04-2018 à 20:45:54 |
Publicité | Posté le 25-04-2018 à 20:42:14 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
J_D_ - EricShawn - |
|
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 26-04-2018 à 03:17:36 |
tiboc59 |
--------------- Comment vous dire, une banque c'est une banque |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
libussa |
|
cisko |
|
popol_55 |
--------------- Philips HUE || Ikea Hack |
Publicité | Posté le 26-04-2018 à 10:55:53 ![]() ![]() |
silkr | Agree |
standalone |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
standalone | les câbles dans une gaine j'huile, le reste je graisse à la bonne graisse agricole |
Nanaki |
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 26-04-2018 à 11:34:37 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Nanaki | Ah ouai merde! J'ai rédigé mon message morceau par morceau en même temps que la recherche et effectivement, j'aurais du effacer le terme Legrand qui est hors de prix.
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 26-04-2018 à 12:23:07 |
Shaad | --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
libussa |
|
J_D_ - EricShawn - |
|
arylol |
|
libussa |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Nanaki | On trouve où du plan de travail premier prix en 2m50 ?
Message cité 2 fois Message édité par Nanaki le 26-04-2018 à 22:24:18 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
libussa |
|
thegyufi | @Nanaki : j'arrive à comprendre que tu profites de ton écran pour refouler ton sentiment d'infériorité mais du coup tu fais partie des personnes qui supprime le plaisir de venir sur le fofo pour échanger et demander des conseils. petite compil' rien que sur les 2 dernières pages :
celui là je l'ai quoté juste pour que tu réalises que t'es pas plus intelligent qu'un autre; je comprend même pas comment tu peux conseiller un plan de travail d'1m85 à quelqu'un qui a besoin de +2m. (même si c'est moins cher ...) Message cité 1 fois Message édité par thegyufi le 27-04-2018 à 08:56:52 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
silkr |
|
Nanaki |
|
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
standalone | https://moirans.entrepot-du-bricola [...] 7,2873.htm
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 27-04-2018 à 11:05:04 |
Nanaki |
|
libussa |
|
thegyufi |
thegyufi |
Shaad | Ah non, ici svp !! --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |