Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3494 connectés 

Pour ou contre la toile de verre ?

51.5 %
 870 votes
1.  Pour

48.5 %
 819 votes
2.  Contre

Total : 2842 votes (1153 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2489  2490  2491  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°53097866
Nanaki
Posté le 25-04-2018 à 20:42:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Carbon'R a écrit :

C'est normal, un poussoir s'utilise avec un télérupteur (et le montage associé).

Sinon visser deux glissières en bois de chaque coté du bouton et une sorte de cale qui glisse devant pour l'empecher de ressortir....
Non ? Bon... [:kolombin]

@ tiboc59: Va rendre ce bouton poussoir et demande un simple inter à la place car un télérupteur va demander une grande modification du cablage.

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 25-04-2018 à 20:45:54
mood
Publicité
Posté le 25-04-2018 à 20:42:14  profilanswer

n°53099918
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 25-04-2018 à 23:15:49  profilanswer

Berceker United a écrit :

Merci pour l'information. Donc si je résume bien avant que j'envisage de chercher à isoler il faut que je place une bâche. Après je peux ajouter mon isolant puis le par vapeur.
Vais-je gagner à isoler la toiture en sachant qu'il y a du flocon au sol ?

Remettre une bâche sous-toiture demande d'enlever toute les tuiles  :D  

Mais non, t’emmerde pas a faire une isolation sous la toiture. Si tu veux  mieux, ajoute juste plus d'isolant sur le sol du grenier (met le même isolant que déjà présent). Moins chier et moins cher au final. C'est des combles perdu à ce que je comprends.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°53100095
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-04-2018 à 23:29:44  profilanswer

Mais si ça été mis c'est que c'est utile je suppose. Il faut que j'y fasse un tour pour savoir si c'est juste derrière les tuiles ou après la charpente. Merci pour l'info. Je pense que je gagnerais rien à ajouter de l'isolant. Néanmoins, je pense que j'ai une fuite car j'avais découvert des feuilles d'un arbre à coté à l'intérieur des combes perdu plus, j'entends des gouttes quand il pleut mais je ne sais d'ou exactement.

Message édité par Berceker United le 25-04-2018 à 23:31:11
n°53100286
J_D_
- EricShawn -
Posté le 25-04-2018 à 23:56:56  profilanswer

Nanaki a écrit :

T'es sur de ne pas réussir a le déplacer ou le déporter ?
Il est en quoi ton mur ?  
Perso je le démonterais pour voir d’où arrive la gaine et si elle pourrait être assez longue pour aller vers le nouvel emplacement. L'inter actuel pourrait également devenir une simple boite de dérivation et installer un nouvel inter a coté avec une liaison entre les deux via bornes wago.
Si mur en placo, ça va être simple sans tout dégueulasser. Sinon, faudrait le déplacer de combien de distance ?

C'est ce que j'essaie d'éviter. Je veux un truc tout simple. C'est pour du temporaire.  

n°53100581
Nanaki
Posté le 26-04-2018 à 03:12:29  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est ce que j'essaie d'éviter. Je veux un truc tout simple. C'est pour du temporaire.

Ah si c'est pour du tempo, fallait le dire tout de suite.
Alors en pas cher et des plus simple a installer sans modif y'a ça:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] dio-e36357

Sinon y'a aussi la douille à la place du module carré:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] io-e176377
A laquelle il faudra un inter sans fil seul:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] dio-e36359
Je ne connais pas donc par sécurité demande quand même lors de l'achat si l'on peut réellement utiliser ce matériel sans besoin de la box evology mais je crois que la box c'est juste en supplément pour pouvoir commander via application mobile.

Du Legrand sur amazon ~20€:
- https://www.amazon.fr/Kit-Interrupt [...] il+legrand
- https://www.amazon.fr/LoraTap-Inter [...] il+legrand
Plusieurs choix sur ce dernier modèle avec l'ampoule led réceptrice et variable ou la douille...
Une ampoule est comprise dans le kit mais l'ampoule seul coute 15€ en cas de remplacement donc j'opterais plutôt pour la douille...

Message cité 2 fois
Message édité par Nanaki le 26-04-2018 à 03:17:36
n°53100932
tiboc59
Posté le 26-04-2018 à 08:08:20  profilanswer

Nanaki a écrit :

Sinon visser deux glissières en bois de chaque coté du bouton et une sorte de cale qui glisse devant pour l'empecher de ressortir....
Non ? Bon... [:kolombin]

@ tiboc59: Va rendre ce bouton poussoir et demande un simple inter à la place car un télérupteur va demander une grande modification du cablage.

Merci à vous 2 !

---------------
Comment vous dire, une banque c'est une banque
n°53101961
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 26-04-2018 à 10:08:44  profilanswer

Nanaki a écrit :

[:wo0chy]  
Pète un coup, t'es tout rouge! [:doy]  
Je veux bien qu'on échange des idées sur le genre de question comme le parquet de popol par exemple car il y a différentes manières de pouvoir le réaliser mais en ce qui concerne l'escalier de manitoba, il s'agit de connaitre précisément comment il est assemblé et fixé.
Vous, vous supposez et imaginez des trucs n’ayant visiblement aucune idée de comment c'est fait. Moi, il s’avère justement qu'il y a quelques mois, j'ai analysé de nombreux schémas d'escalier droit du commerce. J'ai donc vu les différentes méthodes de fixation pour ce type d'escalier, soit par équerrage, soit par tasseau (des fois les deux) mais ici, le fait que le montant de rambarde descende plus bas que le niveau du limon en exclue plusieurs.

Ben tu vois, tu aurais répondu ça au lieu de "Quand on ne connait pas, on fais une vérification sur google avant d'avancer des bêtises", ça serait sans doute mieux passé et t'aurait évité de passer pour le gros lourd du coin qui connait tout et qu'il ne faut pas contredire sinon on s'en prend une.

Je retourne lurker le sens de mon parquet :o

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°53102430
libussa
Posté le 26-04-2018 à 10:51:00  profilanswer

euh c'est pas parce que t'as cherché avec legrand qu'il sort que du legrand  :o

n°53102488
cisko
Posté le 26-04-2018 à 10:55:22  profilanswer

berlo a écrit :

Je ne sais pas bien, je n'ai pas vraiment testé encore.
Le chaux-chanvre devient assez dur en vieillissant, mais ça peu prendre les coups comme du placo, c'est pas de béton. Je dirais que ça dépends de la qualité, chez moi il y a du dur et du plus tendre, le tendre c'est moi qui est un peu merdé. Le dur c'est avec des chaux pré-formulées ou dosé assez riche.
Et la peinture à la chaux, bah avec l'eau ça va, mais je n'en mettrai pas dans une salle de bain, ou alors en ajoutant des truc dedans pour rendre lessivable.

les coups ok comme du placo mais l'absorbtion ?

c'est poreux non ? donc si un liquide (sauce tomate/vin) passe dessus, le support absorbera le truc & du coup c'est mort pour le nettoyer ou pas du tout ?

comme sur une bête peinture, un coup de lavette & c'est parti  

n°53102496
popol_55
Posté le 26-04-2018 à 10:55:53  profilanswer

arylol a écrit :

M'est avis que tu vas te faire super chier pour un résultat risqué comme ça.
Comme déjà dit je poserai tout dans le même sens, horizontale en l'occurrence.

Horizontal comme ça : https://reho.st/preview/self/586aa087e1626b491dcb4a52c9ae0a891b4977af.jpg

---------------
Philips HUE || Ikea Hack
mood
Publicité
Posté le 26-04-2018 à 10:55:53  profilanswer

n°53102509
silkr
Posté le 26-04-2018 à 10:57:21  profilanswer

Agree

n°53102543
standalone
Posté le 26-04-2018 à 11:00:26  profilanswer

standalone a écrit :

la bonde de ma baignoire est dure à actionner, le truc rond qu'on tourne est super dur à tourner.

J'ai bien tenté de mettre du wd40 dans l'espèce de gaine a câble au niveau du truc qu'on tourne mais il doit y avoir des joints ça fait rien, une idée pour que ça redevienne fluide à actionner?

Harrrrg a écrit :

Démontage+suif...

Bon j'ai démonté la partie haute, tout graissé huilé, remonté, et ça coince dans la partie du bas en fait.

Je vais changer le tout mécanisme de vidage je me ferais moins chier je pense.

n°53102584
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 26-04-2018 à 11:04:02  profilanswer

;) Suif c'est pas huile...

n°53102629
standalone
Posté le 26-04-2018 à 11:08:46  profilanswer

les câbles dans une gaine j'huile, le reste je graisse à la bonne graisse agricole :p

n°53102828
Nanaki
Posté le 26-04-2018 à 11:24:37  profilanswer

libussa a écrit :

euh c'est pas parce que t'as cherché avec legrand qu'il sort que du legrand  :o

Hein ? :heink: C'est qui "il" ? Toi pas bien parler la France, moi pas comprendre ta phrase  :o  
Et ou ai je dis qu'il n'existait rien d'autre ? [:spamafote]  
J'adore les gars comme ça qui font des interventions totalement inutiles on sait même pas pourquoi... [:nanaki]  

Gnarfou a écrit :

Ben tu vois, tu aurais répondu ça

Je l'avais déjà dis sur le précédent message, pas ma faute si les gents ne lisent pas tout et s'obstinent sans réfléchir [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Nanaki le 26-04-2018 à 11:34:37
n°53103292
Shaad
Posté le 26-04-2018 à 11:59:57  profilanswer

Nanaki a écrit :

Hein ? :heink: C'est qui "il" ? Toi pas bien parler la France, moi pas comprendre ta phrase  :o  
J'adore les gars comme ça qui font des interventions totalement inutiles on sait même pas pourquoi... [:nanaki]  

Sa phrase à défaut d'être parfaitement correcte est parfaitement compréhensible. "Il" = le moteur de recherche Amazon en l'occurence.

Sa remarque est juste : tu parles de Legrand à 20€ et tu donnes les liens de 2 produits qui n'ont rien de Legrand. C'est tout. ;)
Pas la peine de s'emballer.

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°53103483
Nanaki
Posté le 26-04-2018 à 12:19:05  profilanswer

Ah ouai merde! J'ai rédigé mon message morceau par morceau en même temps que la recherche et effectivement, j'aurais du effacer le terme Legrand qui est hors de prix.
Yo libussa, tu m'excuse ma poule ? j’étais sur la défensive a cause d'un comique [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Nanaki le 26-04-2018 à 12:23:07
n°53103547
Shaad
Posté le 26-04-2018 à 12:25:37  profilanswer

[:sachy]

---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°53105182
libussa
Posté le 26-04-2018 à 14:44:53  profilanswer

Nanaki a écrit :

Ah ouai merde! J'ai rédigé mon message morceau par morceau en même temps que la recherche et effectivement, j'aurais du effacer le terme Legrand qui est hors de prix.
Yo libussa, tu m'excuse ma poule ? j’étais sur la défensive a cause d'un comique [:cosmoschtroumpf]

Citation :

J'adore les gars comme ça qui font des interventions totalement inutiles on sait même pas pourquoi...

Citation :

Pas la peine de s'emballer.

n°53105293
J_D_
- EricShawn -
Posté le 26-04-2018 à 14:52:54  profilanswer

Nanaki a écrit :

Ah si c'est pour du tempo, fallait le dire tout de suite.
Alors en pas cher et des plus simple a installer sans modif y'a ça:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] dio-e36357

Sinon y'a aussi la douille à la place du module carré:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] io-e176377
A laquelle il faudra un inter sans fil seul:
https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] dio-e36359
Je ne connais pas donc par sécurité demande quand même lors de l'achat si l'on peut réellement utiliser ce matériel sans besoin de la box evology mais je crois que la box c'est juste en supplément pour pouvoir commander via application mobile.

Du Legrand sur amazon ~20€:
- https://www.amazon.fr/Kit-Interrupt [...] il+legrand
- https://www.amazon.fr/LoraTap-Inter [...] il+legrand
Plusieurs choix sur ce dernier modèle avec l'ampoule led réceptrice et variable ou la douille...
Une ampoule est comprise dans le kit mais l'ampoule seul coute 15€ en cas de remplacement donc j'opterais plutôt pour la douille...

Merci pour les infos?  

J'ai trouvé une solution à placer directement derrière l'interrupteur.  
Pas encore installé mais ça n'a pas l'air bien compliqué.

n°53108884
arylol
Posté le 26-04-2018 à 20:47:34  profilanswer

Tout à fait. Le dicton que m'a appris l'apprentissage du bricolage c'est " le mieux est l'ennemie du bien"

n°53109660
Larry_Gola​de
Posté le 26-04-2018 à 21:49:09  profilanswer

Bonjour à tous!
J'ai récupéré des meubles de cuisine (location, PD2POV, toussa :o ).
J'ai les meubles mais pas le plan de travail, de toutes façons le plan de travail d'origine ne pouvais pas me convenir.

Donc je cherche des solutions pour faire un plan de travail pas cher.

Le plus simple, c'est de l'agglo brut, c'est comme le béton, c'est tendance :o

Bon plus sérieusement, j'ai une longueur de 205 cm (meubles des années 60, le meuble évier fait 145 cm, un bloc fait 70 cm et l'autre 65, et il y a un meuble d'angle qui fait 84 cm)
En largeur, je peut mettre ce que je veut, mais partir sur du 60 cm standard me semble un bonne idée.
Je ne suis pas encore sûr de ce que je vais faire a partir de l'angle, mais comme je ne compte pas faire un plan de travail d'un seul bloc ce n'est pas important.

Ce qui est important c'est que j'ai besoin de faire un plan de travail d'au minimum 209 cm de long pour la partie droite et un plan de travail de 84*84 (plus, en fait, il faut ajouter l'espace ente le meuble et le mur)
Je dois en plus encastrer une table de cuisson dedans, donc épaisseur conséquente à prévoir.

J'ai trouvé 3 solutions, pour le moment :
- prendre de l'agglo (je peut en récupérer gratos :o ) en mettre deux-trois épaisseurs pour faire les 38mm standard (plus ou moins :o ) et carreler par dessus.
- prendre de l'agglo et trouver des plaques de formica à coller dessus. Sauf que je ne sais pas ou trouver ça :o
- prendre une plaque avec un côté mélaminé... et mettre de l'agglo dessous pour faire la bonne épaisseur :o

La solution de la plaque de formica me semble la plus simple, et selon le prix, la moins chère, mais je n'ai pas idée du prix d'une plaque comme ça ni de ou ça se trouve.
La solution carrelage est sûrement plus chère mais c'est trouvable partout. Par contre, pour la finition du chant du plan de travail?
La solution de la plaque de mélaminée serait certainement la plus rapide et simple, mais aussi plus chère :o

Ou sinon, aller acheter un plan de travail sur mesure, mais je ne mettrais pas plus de 50€ dans ce plan de travail donc de ce côté-là, c'est un peu foutu :o

Merci d'avance pour vos idées et conseils  :jap:

Message édité par Larry_Golade le 26-04-2018 à 21:51:13

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°53109840
libussa
Posté le 26-04-2018 à 22:05:49  profilanswer

Sinon un plan de travail Ikea ça commence à 40€ pour 2.5m...

n°53110024
hawkins
Posté le 26-04-2018 à 22:20:34  profilanswer

libussa a écrit :

+1 le plus simple et efficace  

---------------
Men are brave
n°53110044
Nanaki
Posté le 26-04-2018 à 22:21:53  profilanswer

On trouve où du plan de travail premier prix en 2m50 ?
Généralement le premier prix est en ~1m85...

[EDIT] (et vu qu'il faut se justifier...) Je le sais car j'ai regardé il y a quelques semaines tout les plans de travail  pour me faire une table établi stratifié en 2m et y'a que du 1m85 dans les premiers prix. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nanaki le 26-04-2018 à 22:24:18
n°53110049
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 26-04-2018 à 22:22:11  profilanswer

standalone a écrit :

les câbles dans une gaine j'huile, le reste je graisse à la bonne graisse agricole :p

Fait gaffe que la graisse agricole attaque pas le plastique des fils dans le temps par contre, le yellow il y a aucune interaction avec la gaine des fils

n°53110442
Larry_Gola​de
Posté le 26-04-2018 à 22:50:18  profilanswer

libussa a écrit :

Sauf qu'il y a le machin en angle, et ça chez Ikea (ou autres, je ne sais plus ) ça commence à 150€.

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°53111058
libussa
Posté le 27-04-2018 à 00:24:12  profilanswer

Nanaki a écrit :

[EDIT] (et vu qu'il faut se justifier...) Je le sais car j'ai regardé il y a quelques semaines tout les plans de travail  pour me faire une table établi stratifié en 2m et y'a que du 1m85 dans les premiers prix. :o

https://www.ikea.com/fr/fr/catalog/ [...] #/90242721

n°53111198
Nanaki
Posté le 27-04-2018 à 01:42:40  profilanswer

ok, le blem c'est que des Ikea y'en a pas forcement a coté de chez-soi (y'en a même pas du tout dans son département) et rien que 2 planches c'est 49€ de frais de port [:cerveau erf]
Bricodepot indique sur son site du 2m44 en 28mm à 43€ mais constaté dans mon coin à presque 60€ donc à vérifier dans les autres succursales...

Message édité par Nanaki le 27-04-2018 à 01:44:30
n°53111914
thegyufi
Posté le 27-04-2018 à 08:54:17  profilanswer

@Nanaki : j'arrive à comprendre que tu profites de ton écran pour refouler ton sentiment d'infériorité mais du coup tu fais partie des personnes qui supprime le plaisir de venir sur le fofo pour échanger et demander des conseils.

petite compil' rien que sur les 2 dernières pages :

Nanaki a écrit :

Ah ouai t'imagine ça comme ça toi ? Bah c'est pas du tout comme ça que ça s'assemble [:zinbou:2]
Quand on ne connait pas, on fais une vérification sur google avant d'avancer des bêtises [...]

Nanaki a écrit :

[:wo0chy]
Pète un coup, t'es tout rouge! [:doy]
Je veux bien qu'on échange des idées sur le genre de question comme le parquet de popol par exemple car il y a différentes manières de pouvoir le réaliser mais en ce qui concerne l'escalier de manitoba, il s'agit de connaitre précisément comment il est assemblé et fixé.
Vous, vous supposez et imaginez des trucs n’ayant visiblement aucune idée de comment c'est fait. Moi,  [...]

Nanaki a écrit :

Je l'avais déjà dis sur le précédent message, pas ma faute si les gents ne lisent pas tout et s'obstinent sans réfléchir [:spamafote]

Nanaki a écrit :

celui là je l'ai quoté juste pour que tu réalises que t'es pas plus intelligent qu'un autre; je comprend même pas comment tu peux conseiller un plan de travail d'1m85 à quelqu'un qui a besoin de +2m. (même si c'est moins cher ...)

Message cité 1 fois
Message édité par thegyufi le 27-04-2018 à 08:56:52

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°53112075
silkr
Posté le 27-04-2018 à 09:16:23  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Sauf qu'il y a le machin en angle, et ça chez Ikea (ou autres, je ne sais plus ) ça commence à 150€.

Hum 2 plans de travail = raccord donc bon.  
Si tu trouves que 100€ c'est trop cher, meme en location ca va être compliqué.

tu trouveras pas moins cher . Et le faire toi meme ...

n°53112933
Nanaki
Posté le 27-04-2018 à 10:37:10  profilanswer

thegyufi a écrit :

je comprend même pas comment tu peux conseiller un plan de travail d'1m85 à quelqu'un qui a besoin de +2m. (même si c'est moins cher ...)

Là est tout le problème, t'as pas compris...
Je ne conseille pas d'acheter du 1m85, je fais juste un constat que ce n'est pas évidant de trouver du plus de 2m en pas cher :sarcastic:  
(et vu le prix max qu'il se fixe, que ça sera carrément impossible)

J'avoue que je commence également a en avoir ma claque de ces joutes verbales stériles et puériles avec des gars feignant d’être dérangé alors qu'ils remettent deux sous dans la machine juste pour le plaisir de voir de la bagarre comme dans toutes ces émissions de merde à la tv [:sysman:5]  
Quelqu'un qui a souvent raison, forcement ça fait chier donc on lui pète les roupettes pour le pousser à l'erreur et s'en délecter ensuite. Cherchez qui souffre vraiment de complexe d'infériorité [:djekyl:1]

n°53113093
thegyufi
Posté le 27-04-2018 à 10:55:43  profilanswer

Nanaki a écrit :

Quelqu'un qui a souvent raison, forcement ça fait chier

:lol:

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°53113133
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-04-2018 à 10:58:46  profilanswer

Nanaki a écrit :

Là est tout le problème, t'as pas compris...
Je ne conseille pas d'acheter du 1m85, je fais juste un constat que ce n'est pas évidant de trouver du plus de 2m en pas cher :sarcastic:  
(et vu le prix max qu'il se fixe, que ça sera carrément impossible)

J'avoue que je commence également a en avoir ma claque de ces joutes verbales stériles et puériles avec des gars feignant d’être dérangé alors qu'ils remettent deux sous dans la machine juste pour le plaisir de voir de la bagarre comme dans toutes ces émissions de merde à la tv [:sysman:5]  
Quelqu'un qui a souvent raison, forcement ça fait chier donc on lui pète les roupettes pour le pousser à l'erreur et s'en délecter ensuite. Cherchez qui souffre vraiment de complexe d'infériorité [:djekyl:1]

[:power600]  

[:calimero]  

Indice, qui a dit : "Je le sais car j'ai regardé il y a quelques semaines tout les plans de travail  pour me faire une table établi stratifié en 2m et y'a que du 1m85 dans les premiers prix

Arrête tout simplement de te croire supérieur à tout le monde et ça ira sans doute beaucoup mieux ;)

---------------
n°53113196
standalone
Posté le 27-04-2018 à 11:03:54  profilanswer

https://moirans.entrepot-du-bricola [...] 7,2873.htm
plan de travail dispo à emporter à coté de chez moi : 3m, 2m, et 1.85m. recherche en 30 secondes

dire que c'est dur de trouver plus que 185cm faut pas abuser quand même.

edit : et pour moi 3m à moins de 100€ on est dans du premier prix.

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 27-04-2018 à 11:05:04
n°53113245
Nanaki
Posté le 27-04-2018 à 11:08:19  profilanswer

Gnarfou a écrit :

Arrête tout simplement de te croire supérieur à tout le monde et ça ira sans doute beaucoup mieux pour ceux qui se sentent vraiment inférieur;)

fyp

Fin du HS pour moi

n°53113283
libussa
Posté le 27-04-2018 à 11:11:48  profilanswer

standalone a écrit :

https://moirans.entrepot-du-bricola [...] 7,2873.htm
plan de travail dispo à emporter à coté de chez moi : 3m, 2m, et 1.85m. recherche en 30 secondes

dire que c'est dur de trouver plus que 185cm faut pas abuser quand même.

edit : et pour moi 3m à moins de 100€ on est dans du premier prix.

et chez leroy aussi https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 4294679180

n°53113328
thegyufi
Posté le 27-04-2018 à 11:14:25  profilanswer

Nanaki a écrit :

Fin du HS pour moi

c'est bien tu es le plus mature de nous tous.  

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°53113378
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 27-04-2018 à 11:18:38  profilanswer

thegyufi a écrit :

c'est bien tu es le plus mature de nous tous.  

[:luc@s] Rhoooooooo, toi, tu te sens inférieur, tu veux qu'on en cause ?  [:abakuk:3]

---------------
n°53113481
thegyufi
Posté le 27-04-2018 à 11:26:46  profilanswer

Gnarfou a écrit :

[:luc@s] Rhoooooooo, toi, tu te sens inférieur, tu veux qu'on en cause ?  [:abakuk:3]

[:cerveau totoz] oui merci ça me ferait du bien... en MP ?! :lol:  

---------------
G5-yufi - Apple Cube
n°53113659
Shaad
Posté le 27-04-2018 à 11:41:18  profilanswer

Ah non, ici svp !!  [:totoz]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2489  2490  2491  ..  4177  4178  4179  4180  4181  4182

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)