| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 00:09:33 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Question peinture vu que je suis en plein dedans --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
eeeinstein Électricien au CERN | Si tu aime l'environnement : Vieux bidon de fuel domestique et déchèterie Sinon : dans les chiottes, dans un trou dans le jardin.. |
berlo dubitatif |
Effectivement, si tu n'aimes pas l'environnement, tu as le droit de polluer tranquille. |
Foxus666 | Tenez, petite astuce de mon cru pour économiser de l'eau sur les chasse d'eau, il suffit d'un élastique et d'une boite assez grosse de comprimé bien étanche, et ça fais un "ballastage" supplémentairement qui aide la valve d'arret d'eau d'une chasse d'eau a s’arrêter plus vite :
Message cité 3 fois Message édité par Foxus666 le 21-04-2018 à 14:07:45 |
kremlin biceps |
t'as fait aussi pas mal d'économies sur le vinaigre blanc, on dirait sans vouloir dérespecter Message édité par kremlin biceps le 21-04-2018 à 14:16:44 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
otobox Maison fondée en 2005 | Sinon, laisser décanter dans un vieux bidon, réutiliser l'eau claire et jeter le résidu à la déchetterie. Variante : laisser l'eau s'évaporer et jeter le reste du bidon. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 21-04-2018 à 15:35:27 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit | Sinon les ballasts des mécanismes de chasses plus ou moins récents sont réglables en hauteur, hein --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
roller and scratcher | Bonsoir, Pour celui qui a un portail coulissant et une âme charitable pour venir en aide à un HFRien, il me faudrait la distance précise entre le portail et le poteau, dans le sens de la longueur (en gros, le portail coulisse à combien de cm le long du poteau lorsqu'il s'ouvre). Je m'explique, je fais installer un portail coulissant, le long d'un mur qui a quelques pierres qui dépassent un peu, j'ai disqué celles qui dépassaient le plus mais je voudrais savoir si ça passe. Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 21-04-2018 à 20:22:37 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
rosco |
Déjà, ta tronçonneuse est une 2 temps (mélange huile+essence) ou 4 temps (essence pure) ? Avec un 2 temps, y a toujours un poil de fumée visible vu qu'il y a 2-4% d'huile brûlée, c'est pas comme du 4 temps. Mais la fumée blanche est de toute façon en rapport avec l'huile (celle du carter si c'est du 4 temps). Après la majorité des soucis viennent d'un carbu encrassé/déréglé si c'est à pointeau ou d'une membrane morte si carbu à membrane (prise d'air indésirable qui modifie le ratio du mélange et fait caler de suite). Dépend de son âge, de comment tu l'entretiens, si tu la nettoies correctement (filtre, carbu, etc.)... Message cité 1 fois Message édité par rosco le 21-04-2018 à 20:36:39 |
Nanaki |
|
Nanaki |
Message cité 1 fois Message édité par Nanaki le 21-04-2018 à 20:48:43 |
jorchutrodan |
C'est une 2 temps. Mélange acheté tout prêt. Je vais voir demain si je peux faire un poil d'entretien. Je l'ai récupérée récemment. |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | Bonjour, j'ai un balcon recouvert de carrelages/pierre, il semble y avoir une sorte de film de protection dessus qui est en train de partir, avez vous un produit à me conseiller pour protéger à nouveau ce sol ? --------------- Everything in its right place |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
jorchutrodan |
|
jorchutrodan |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 12:35:43 ![]() Hello topic, Quelle puissance de climatisation pour climatiser 60 mètres carrés ? Vous avez une marque/installer à recommander ? Merki |
arylol | Bonjour, Du coup maintenant j'ai peur que ça bouge dans le temps, certains d'entre vous ont des expériences là dedans ? |
Carbon'R Fahren macht frei | L'idée c'est qu'au fil du temps, la poussière/terre s'accumule sous les lames et permette aux diverses herbes de pousser pour donner un aspect champêtre ? --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Nanaki |
|
Nanaki |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 22-04-2018 à 18:27:31 |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
arylol |
Rien compris à ton message.
Merci je note.
Dans le sens de la longueur tu as pas le choix avec le les fixation du kit. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
arylol |
Ok |
berlo dubitatif | Il me semble avoir lu que ce type de lames étaient brûlantes en été au soleil.
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Ça se dilate beaucoup surtout. |
arylol |
L'histoire de la poussière je dirais que le jours où on accumule 6 cm de poussière sans que la pluie l'évacue c'est qu'on aura de gros problèmes de climat en France. Plus sérieusement aucun soucis mes voisins en ont mis, certains ont eu un mauvais vieillissement mais ils ont posé sur des lambourdes en pin premier prix qui se sont afaisse ou alors en pose symétrique. Je me suis dis que j'aurais moins de risque en pose anglaise (et c'est plus jolie). |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |