| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 16:33:56 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | moi j'ai utilisé la marque gyproc et c'est le top |
barnabe |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
barnabe |
|
bart70 | marrant toupret marche moins bien pour moi ... comme quoi ca dépend ... ca dépend ptet du support aussi |
Publicité | Posté le 23-01-2009 à 20:38:59 ![]() ![]() |
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
ca m'étonnerais Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 23-01-2009 à 21:06:24 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | autant couler une dalle dans ce cas --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 18:41:27 ![]()
|
Alkyss | heeee dupdup17 tu as abandonné le topic disjoncteur différentiel?
Message cité 1 fois Message édité par Alkyss le 24-01-2009 à 21:08:31 |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2009 à 21:50:26 ![]()
Edit: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17322991 Message édité par Profil supprimé le 24-01-2009 à 21:58:28 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bon, on commence sérieusement à planifier les choses pour le parquet du salon. En gros la situation actuelle est : vieux plancher vitrifié brillant, cloué à l'arrache (j'insiste lourdement sur ce point...ces connards ont utilisé des clous à grosse tête plate, on voit X rangées de clous qui zèbrent le salon, bonjour le hangar), trèèès amoché (d'ailleurs il marque énormément au moindre choc, sapin ?) et surtout très irrégulier.
gysmovoile Pur beurre :o | +1 avec charlie 13 sur toute la ligne ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | dans la cuisine, mitigeur branché à l'envers ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
cara45 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Merci Charlie 13 et Gizmo, ça m'aide déjà pas mal tout ça --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Aucun problème de ce côté, il n'y a pas de porte et l'ouverture donne dur un couloir qui est pourle moment réhaussé. Merci --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
charlie 13 | Ça se trouve chez lez marchands de materiel pour étalagistes, aménagement de magasins. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | c'est un peu comme des noix de serrage ça ... |
gysmovoile Pur beurre :o | lime electrique --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
X1Alpha' | Merci, je vais fouiller dans le bordel si je trouve pas un truc de ce genre. |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | dans un bordel tu aura du mal à trouver ça ... |
cballot | et , avec une planche entre eux pour la différence de dimension, laisser le four sur le micro onde ? --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |