| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Reprise du message précédent :
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 10:59:56 ![]() ![]() |
charly007 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cballot | heu, moi j'en ai partout de ces plaques de platres cartonnées --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
gysmovoile Pur beurre :o | oue enfin en intérieur, la disqueuse avec disque abrasif, c'est comment dire ... poussiéreux --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 21-01-2009 à 11:58:02 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
lygodactylus | Drap' --------------- |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 12:00:35 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Zaib3k |
impossible ! J'y suis allé au décapant chimique super puissant chez moi. C'est insuffisant. Une merde sans nom. edit: j'avais pas vu que 3 pages étaient passées Message édité par Zaib3k le 21-01-2009 à 14:24:33 |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
alain32 rien ne va | Avez vous accès au site laboutiquedetoni (électricité) ? c'est en panne ou quoi ? |
bart70 | bah si le MAP est une colle a placo , c'est ecrit dessus ... enfin celui que j'utilise ...
|
alain32 rien ne va | http://www.laboutiquedetoni.com/
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 17:09:46 ![]()
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Le vrai MAP de chez Placo est hallucinant de qualité. Ca colle tellement bien que j'en ai bavé des ronds de flan pour nettoyer le matos --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
charlie 13 | J'en ai utilisé pour dresser un mur en plâtre avant carrelage, impeccable, et carrelage qui n'a pas bougé en salle de bain depuis 18 ans. |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Kalymereau This is not a method | Moi je suis tellement nul en enduit que j'ai tout essayé:
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 21-01-2009 à 18:04:49 --------------- rm -rf internet/ |
alain32 rien ne va | S'il vous plait, avez vous accès aux produits du site, aux menus ? : |
alain32 rien ne va | Merci, ca marche ! un utilisateur de moins |
charly007 |
|
barnabe |
|
gysmovoile Pur beurre :o | je note pour l'enduit polyfilla --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Danigrouik | Pour le MAP, j'avoue n'avoir pas eu besoin d'en utiliser encore, mais niveau enduit, l'enduit de lissage Toutprêt en seau je le trouve très pratique (mais j'ai pas de niveau de comparaison), facile à appliquer (même pour un noob comme moi). --------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
barnabe |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |