| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
cballot | Reprise du message précédent : --------------- Soyez résolus de ne plus servir et vous voilà libres - La Boëtie |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 16:55:43 ![]() ![]() |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
gfive | Tu fais une boite pas fermée sur l'arrière, de la taille du micro-ondes + de l'espace pour l'aération. Tu mets le micro-ondes dedans, et le four dessus. -> pas de trou dans les murs [edit] Sosu la boite, tu mets des patins caoutchouc, ça glissera pas sur ton plan de travail de cuisine. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-01-2009 à 17:03:52 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon le temps que je fasse le schéma, je me suis fait multi grilled --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | et pi suffit de mettre des tasseaux plus large (= plus de surface d'appui)... (tu trouveras ton bonheur en GSB ...) Message édité par gysmovoile le 27-01-2009 à 17:13:29 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 17:13:19 ![]() ![]() |
gfive | Moi je préfère la boite, na. (parce qu'en plus, tu peux patiner les planches des bord, ou prendre de l'Ipé, et du coup envoyer une candidature à question maison. Alors qu'avec 3 tasseaux, t'auras tout juste un entrefilet dans BricoDépôt magazine. Message cité 1 fois Message édité par gfive le 27-01-2009 à 17:14:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
x_tiberi Comfent çfa fa? | Bon ben du coup j'ai ma solution |
mais une boite c'est vachement moins facile à fabriquer ... là il suffit juste de faire découper une planche (contreplaqué assez épais de préférence ...) en GSB à la bonne dimension ... bref, c'est à la portée de l'homme le moins manuel du monde Message édité par gysmovoile le 27-01-2009 à 17:17:47 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! | l'autre option c'est de balancer le micro-ondes |
kytine :| |
|
Message édité par gysmovoile le 27-01-2009 à 18:16:40 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Atlantis Enfin de retour au SOLEIL !! |
question lubrification Message édité par Atlantis le 27-01-2009 à 19:56:03 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... | Allez après avoir rénové entièrement l'appart de mon frère, je réattaque ma maison et je refais entièrement le 2ème étage (maison de village R+2 inside) pour en faire un appart indépendant.
Message cité 3 fois Message édité par raphdasouth le 27-01-2009 à 20:05:38 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Alkyss | je ferai:
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 27-01-2009 à 20:27:41 |
philibear Orbital Bacon |
|
barnabe |
|
charly007 |
Message édité par charly007 le 27-01-2009 à 23:16:24 |
|
Alkyss |
|
amnesiks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |