| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
kronoob | Reprise du message précédent : Message édité par kronoob le 17-04-2026 à 18:50:44 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 18:49:20 ![]() ![]() |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
anyb0dy |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
C'est curieux ce fil jaune (pas jaune-vert?), c'est une couleur normée? Et il y a de la gaîne bleue autour, donc je suppose que c'est un neutre? Sinon à gauche je vois un autre fil jaune flexible dénudée. --------------- -/- |
anyb0dy |
|
kronoob |
Utiliser un fil jaune n'est pas un problème. Seul le jaune-vert est réservé. Message cité 1 fois Message édité par kronoob le 17-04-2026 à 19:32:54 --------------- Achat - Ventes/Feedback |
nasdak |
|
frederiko1 Terminatux was right | Merci pour vos réponses. Ca me permet de mieux comprendre et d'essayer de corriger ce qui est trop dangereux. J'ai une quarantaine de boites. Ca va se faire petit à petit.
Il y a un couvercle en bois également, donc après fermeture il n'y a plus de métal accessible. Les fils non utilisés, ce sont bien les deux marrons et le vert à droite ?
Bien vu pour le fil de terre sur le neutre. Je vais regarder ou il mène... Ça je n'aime pas du tout... Message cité 1 fois Message édité par frederiko1 le 18-04-2026 à 10:05:41 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Triphasé sans neutre Le neutre cest le point au centre de l'étoile si t'as les ampoules ou d'autres équipements électroménagers qui crament dans les semaines qui viennent... faut pas etre choqué --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Edit : oui effectivement j'avais pas regardé le détail fil par fil Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 18-04-2026 à 12:14:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 12:11:56 ![]() ![]() |
fabien44 | Bonjour,
|
nasdak |
|
jcb84 |
|
puppetmaster2501 |
Perso je ferais que 80-120 --------------- Une station de métro, c'est un endroit où le métro s'arrête ! Une station de bus, c'est un endroit où le bus s'arrête ! Et là, devant moi, j'ai une station de travail !!! |
frederiko1 Terminatux was right |
|
yoke :) |
|
breeder TSE |
|
yoke :) | L’avantage de la sciure de ponçage c’est que je suis certain d’avoir la même teinte. En faisant 60-80-120 je ne devrais pas perdre plus de 1mm donc normalement je suis large. Non ? |
anyb0dy |
|
Oui , cest globalement un domino un peu fancy Niveau taille, la taille " de base " accepte 1.5, 2.5 et probablement du 4 Si tas besoin de plus gros .... ca existe aussi
Le matos est bon, touche pas Message édité par arkrom le 19-04-2026 à 19:58:31 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tails38 |
|
rat de combat attention rongeur méchant! |
--------------- -/- |
Genre agent immo, topic juriste ou équivalent --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
frederiko1 Terminatux was right |
|
anyb0dy |
|
queen4ever Zappatiste |
|
Digaboy |
|
cisko |
|
gimmeshelter Breton abstème... |
|