| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 08:44:26 ![]() ![]() |
gysmovoile Pur beurre :o |
la toile de verre, si c'est bien collé, y a vraiment aucun risque pour que ca se décolle avec un petit lessivage Message cité 1 fois Message édité par gysmovoile le 21-01-2009 à 09:10:01 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gysmovoile Pur beurre :o | bah bon courage --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Enzan Bougresse sur canapé... | Tu parles, ça a été fait par une poignée d'abrutis au black, je pense que c'était pour masquer les fissures au plafond...donc au pire firect sur plâtre à la tenue douteuse, au mieux sur peinture glycéro des années 70 mais si j'en juge par mon bureau adjacent on aura ça sur peut-être 30% de la surface grand max --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Ouaip merci, en plus là on décourage un peu niveau travaux --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
gysmovoile Pur beurre :o | bon sinon, petit retour sur le rabot elec' Parkside du Lidl ... C'est du costaud ... au moins largement autant que B&D et Bosch Vert ... pour 3 fois moins cher ... Il est assez lourd (par rapport au rabot de mon père que j'utilise de temps en temps ... mais il doit être plus puissant) ... Le système de réglage de la profondeur est bien foutu ... Bref, très satisfait de mon achat pour le prix ... (pour mon usage bien entendu !) Message édité par gysmovoile le 21-01-2009 à 09:22:17 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 09:23:53 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pour le ponçage, j'ai testé avec grand bonheur la cale à poncer de chez chaipuki (grande marque d'abrasifs) qui se relie direct à un aspirateur. Le seul point négatif, c'est que branché sur mon aspi de chantier on se retrouve tellement plaqué au mur que le mouvement est rendu plus pénible (genre quand je change de position je lâche la cale sur le mur, et elle y reste scotchée --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 09:31:03 ![]() Ouaip. Et quand j'appuie sur le truc pour purger, y'a bien du gaz qui sort. On parle bien du truc sur le détendeur ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 09:32:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Quand tu appuies sur "le machin qui fait venir le gaz dans le poele", est-ce que tu entends le gaz ? As-tu essayé d'allumer avec une allumette ou un briquet (si c'est accessible) ? C'est peut-être simplement l'allumage par étincelles qui foire. Autre possibilité, de mon temps il y avait une position sur ces engins à respecter lors de l'allumage, un robinet qu'il fallait coincer dans une position donnée, allumer, puis régler ledit robinet au débit voulu. Dernière possibilité, peut-être la sécurité de ton appareil qui ne marche pas, donc il "refuse" d'allumer la flamme --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 09:44:09 ![]() Le mode d'emploi de mon poele indique de maintenir enfoncé un bouton pendant dix secondes afin de fairre arriver le gaz. De quel robinet tu parles, sur la bouteille ou sur le poele? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-01-2009 à 09:44:31 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 09:50:09 ![]() Logiquement, je suis censé appuyer sur ce bouton 10 secondes, avant de déclencher l'allume-gaz, ce que je fais... En vain. |
Message cité 1 fois Message édité par Enzan le 21-01-2009 à 09:53:32 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 09:57:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2009 à 10:02:30 ![]() Sinon, vous confirmez que le choix de la marque de la bombonne n'est pour rien dans mes problemes ? |
Message cité 1 fois Message édité par raphdasouth le 21-01-2009 à 10:13:56 --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
charly007 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par charly007 le 21-01-2009 à 10:21:00 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 21-01-2009 à 10:33:57 |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 21-01-2009 à 10:45:11 |
bart70 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |