| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
valerian59 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 20:26:58 ![]() ![]() |
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Hello, Compliqué d'installer un système d'alarme a la somfy ou est il mieux de laisser faire un pro ? --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
labrat ah les femmes! | lut a tous --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
Slyde Lizard of the Coast | Faut virer tes dominos et mettre des wagos vite fait bien fait, par contre. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xilebo noone |
|
valerian59 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 14:19:07 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2017 à 14:46:15 ![]()
|
valerian59 |
labrat ah les femmes! | bon je reviens avec mon probleme de masse
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
eeeinstein Électricien au CERN |
sinon oui, fait venir un électricien, pour qu'il mesure déjà la terre chez toi, le cas échéant rajoute des piquets de terre.. Message édité par eeeinstein le 28-10-2017 à 18:33:22 |
eeeinstein Électricien au CERN | le dcl a un piton, que tu peux remplacer par une vis, tu vire les dominos du luminaire et tu raccorde la prise dcl.. de rien Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 28-10-2017 à 19:16:16 |
Foxus666 | j'ai installer une douille voleuse sur l’ampoule suspendu de m ongrenier ! pas de risque particulier d'incendie ou autres ? |
eeeinstein Électricien au CERN | si tu fais tourner un chauffage de 2kw mieux vaut éviter, pour brancher une autre lampe dans la pièce, pas de soucis |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-10-2017 à 19:33:45 |
Foxus666 |
|
|
labrat ah les femmes! |
*
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
labrat ah les femmes! | ok je vais suivre tes conseils , pour la photo , je photoshope la prochaine fois , c'est vrai que je pense pas aux campagneux .
dje33 |
Message édité par dje33 le 29-10-2017 à 09:45:48 |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | Un chauffe eau qui fuit par le haut quand il chauffe, avec de la rouille, on est d'accord qu'il est mort ? |
labrat ah les femmes! |
|
thoulisse_bernard Climatonégationniste |
|
libussa | Salut à tous, on a emménagé dans une nouvelle maison, avec chaudière fioul. Je suis un peu paumé sur le fonctionnement du circulateur...La chaudière est basique, aucune régulation (pas de sonde intérieure ou extérieure, pas de vannes 3 voies).
|
eeeinstein Électricien au CERN | Dans le tableau de gauche à droite : voyant, contacteur Le contacteur doit activé le circulateur quand la chaudière ce met en chauffe je pense |
valerian59 |
|
libussa |
|
eeeinstein Électricien au CERN | j'aurais dit un mélangeur, mais aucune idée, attend qu'un plombier te réponde |
dje33 |
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 29-10-2017 à 17:07:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Spiderkat |
Tous permettent le multibrin. La seule différence est qu'ils ne peuvent pas être réutilisés.
|
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |