Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
622 connectés 

 

 

Pour ou contre la toile de verre ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  3943  3944  3945  3946  3947  3948
Auteur Sujet :

[Bricolage] Le topic du bricolage

n°51386471
xilebo
noone
Posté le 29-10-2017 à 17:59:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Spiderkat a écrit :

Tous permettent le multibrin. La seule différence est qu'ils ne peuvent pas être réutilisés.
 
 


 
ah bon ?  Car certains n'ont pas de levier, donc dur d'enficher du multibrin la dedans.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 17:59:54  profilanswer
 

n°51386505
Spiderkat
Posté le 29-10-2017 à 18:05:15  profilanswer
 

xilebo a écrit :


 
ah bon ?  Car certains n'ont pas de levier, donc dur d'enficher du multibrin la dedans.

J'utilise ceux-là, ça s'enfiche bien. Je l'ai utilisé pour du 12 récemment.
 

n°51387373
davidmarli
Posté le 29-10-2017 à 20:06:02  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Petite question du jour.
 
On va faire des travaux au sous-sol. Pour l'instant il y a du lino posé au sol.
On veut l'enlever pour faire poser du carrelage.
Tout à l'heure j'ai voulu regarder comme est posé le lino : il est collé ...
 
Les travaux ne sont pas pour tout de suite, donc je n'ai pas plus regardé que cela, donc je ne sais pas s'il est uniquement collé au brod de la pièce ou bien partout (ah !!!).
 
Bref, pour me décoller vous procéder comment ?
Raclette ?
 
MErci pour votre aide.

n°51387547
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 29-10-2017 à 20:17:40  profilanswer
 

davidmarli a écrit :

Bonjour à tous.
 
Petite question du jour.
 
On va faire des travaux au sous-sol. Pour l'instant il y a du lino posé au sol.
On veut l'enlever pour faire poser du carrelage.
Tout à l'heure j'ai voulu regarder comme est posé le lino : il est collé ...
 
Les travaux ne sont pas pour tout de suite, donc je n'ai pas plus regardé que cela, donc je ne sais pas s'il est uniquement collé au brod de la pièce ou bien partout (ah !!!).
 
Bref, pour me décoller vous procéder comment ?
Raclette ?
 
MErci pour votre aide.


 
[:sir_knumskull] fromage..


---------------
Dunkelheit
n°51388019
davidmarli
Posté le 29-10-2017 à 20:53:15  profilanswer
 

Ouh...
Spatule quoi...

n°51388085
blood_Sam
rien
Posté le 29-10-2017 à 20:58:31  profilanswer
 

Encore un week-end plein d'efficacité... Depuis un mois j'avance à rien.

 

Vendredi après-midi : Pas eu beaucoup de temps...
Test concluant de l'eau dans la douche [:yann39]
Joints de carrelage retouchés qui s'effritent dès qu'on y touche [:yann39]
Passage de la 1ère couche de peinture de finition dans la SDB, voir que ça cloque au plafond par endroits comme dans les chiottes [:yann39]

 

Samedi après-midi : Productivité au top.
Déballage des éléments de la paroi de douche, voir que le coin d'un des profilés est tout déformé car protection à chier [:yann39]
Redressage dégueulasse à la pince multiprise [:yann39]
Assemblage de la paroi de douche [:yann39]
Positionnement des profilés muraux [:yann39]
Préparation des bouts d'alu pour combler au niveau du mur tordu [:yann39]
Perçage des trous dans le carrelage en mode express (à savoir sacrifier un forêt pour éviter de passer 2h à percer) [:yann39]

 

Dimanche :
Poser et fixer la paroi de douche [:judgedredd:2]
Foirer une des vis fournis avec la paroi pour la fixation [:yann39]
Enlever les autres vis et couper celle foirée [:yann39]
Remplacer par des chevilles et vis de qualité [:yann39]
Se rendre compte une fois que c'est bien fixé qu'il manque un joint sur la paroi fixe et tout redémonter pour l'insérer [:yann39]
Mettre de niveau, ajouter la porte et la régler [:yann39]
Percer pour visser ensemble paroi et profilés muraux [:yann39]
Se rendre compte que le perçage n'est pas au bon endroit [:yann39]
 [:kabouk]
Décaler la paroi grâce à la marge restant et faire un autre trou juste à côté de l'autre qui sera bien caché [:yann39]
Finir d'assembler, se rendre compte que la porte ne ferme plus car le niveau n'est pas parfait [:yann39]
 [:kabouk]
Démonter les vis d'un côté et rectifier ça [:judgedredd:2]
Espérer que l'amortisseur de porte puisse compenser ça mais d'abord retenter un nouveau réglage de porte [:yann39]
Se rendre compte qu'il y a une rayure et deux marques en haut et des micro-rayures en bas de la porte en verre [:yann39]
Mettre l'amortisseur, admirer la fermeture [:yann39]

 

Bon heureusement l'angle abimé sur le profilé est très peu visible. Je vais voir pour la garantie concernant les rayures et marques sur la porte, ça m'étonnerait que ça passe mais les marques/taches c'est clairement pas normal...

 

Passage de la seconde couche de finition @pascher après s'être rendu compte que la peinture mise la veille était pas la bonne (à savoir de la sous-couche) [:yann39]
Toujours des cloques, heureusement qu'on peut les écraser avec le doigt [:yann39]
Se dire que va falloir une troisième couche [:yann39]
Peinture de merde et/ou c'est parce que j'ai remis de la sous-couche au lieu de peinture de finition, à voir dans les autres pièces...

 

Sinon j'ai vu que la sous-couche que j'ai foutu dans la chambre se soulève par endroits, comme si ça allait fissurer. Ca doit correspondre à une jonction enduit refait et zone non réenduits je pense, là où j'avais arraché des moulures en fait. Ca peut venir de quoi ?

 

Message cité 1 fois
Message édité par blood_Sam le 29-10-2017 à 21:40:53
n°51388193
VIckado
Posté le 29-10-2017 à 21:08:19  profilanswer
 

hello les gars,
 
est ce que ca poserait soucis de poser un radiateur pas epais type "plinthe" sous le velux là?
 
Sachant que y'a le canap pas trop trop loin ?
 
ou c'est OK?
 
http://reho.st/thumb/self/6268e8d0515155973a18ba46a48c327c14d931a3.jpg
 
merci :jap:

n°51388309
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-10-2017 à 21:16:43  profilanswer
 

VIckado a écrit :

hello les gars,

 

est ce que ca poserait soucis de poser un radiateur pas epais type "plinthe" sous le velux là?

 

Sachant que y'a le canap pas trop trop loin ?

 

ou c'est OK?

 

http://reho.st/thumb/self/6268e8d0 [...] d931a3.jpg

 

merci :jap:


Non pas de soucis

n°51389003
VIckado
Posté le 29-10-2017 à 22:09:21  profilanswer
 

D'ailleurs à ce sujet en regardant les notice d'installation de radiateur ils préconisent de laisser une 20 aine de centimètres en dessous du radiateur lors de l'installation.

 

Si y'a genre que 10 c'est dramatique ?

n°51389043
KraKovic
Posté le 29-10-2017 à 22:13:07  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Je bugge un peu, je dois faire un placard intégré en placo mais j'ai déjà les plinthes en carrelages posées.  
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/924/iPFb2T.jpg
Quelle est la meilleure méthode pour faire un découpage propre de la plinthe pour installer le rail? Quels outils? J'ai regardé sur les forums mais il y a que des plinthes en bois...Je voudrais pas tous casser..Est-ce que il y a un autre moyen; surélever mon rail de fixation avec un tasseau en bois en laissant les plinthes mais ça risque de pas être jolie non? Je ne sais pas du tous comment opérer.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2017 à 22:13:07  profilanswer
 

n°51389111
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-10-2017 à 22:20:42  profilanswer
 

Pas de découpage de plinthe....
Pose du montant avec une épaisseur de placo derrière contre le mur....
Il y aura une plinthe dans le placard.....

n°51389137
_Makaveli_
Posté le 29-10-2017 à 22:24:19  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :


Sinon j'ai vu que la sous-couche que j'ai foutu dans la chambre se soulève par endroits, comme si ça allait fissurer. Ca doit correspondre à une jonction enduit refait et zone non réenduits je pense, là où j'avais arraché des moulures en fait. Ca peut venir de quoi ?
 


 
Elle se soulève au niveau de l'enduit refait ?
 
T'en chies sinon :o Je fais petit joueur avec mes carreaux pas de la même teinte :o
 
Je voudrais pas doucher tes espoirs, mais à Leroy Merlin c'est écris en gros et en gras sur les paquets, pas de garantie sur le verre. En toute théorie tu es censé vérifier avant de réceptionner, ce qui est profondément débile mais bon. Qui ne tente rien...


---------------
Humanity is overrated
n°51389148
billalo
Posté le 29-10-2017 à 22:25:37  profilanswer
 

KraKovic a écrit :

Bonsoir à tous,

 

Je bugge un peu, je dois faire un placard intégré en placo mais j'ai déjà les plinthes en carrelages posées.
http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/924/iPFb2T.jpg
Quelle est la meilleure méthode pour faire un découpage propre de la plinthe pour installer le rail? Quels outils? J'ai regardé sur les forums mais il y a que des plinthes en bois...Je voudrais pas tous casser..Est-ce que il y a un autre moyen; surélever mon rail de fixation avec un tasseau en bois en laissant les plinthes mais ça risque de pas être jolie non? Je ne sais pas du tous comment opérer.


Plusieurs solutions :
Si j'ai bien compris, tu dois ouvrir le placo pour ton placard (emprise du placard dans la pièce derrière et pas dans la chambre), alors un bon coup de meuleuse avec disque à carrelage.
Sinon, dans d'autres situations, la vibrante multifonctions avec lame diamantée c'est pas mal aussi...
Et sinon, quand les plinthes se décollent "toutes seules", la décoller en entier, la découper à la meuleuse à la bonne longueur et reposer avec les joints à refaire.

 


Message édité par billalo le 29-10-2017 à 22:30:09
n°51389179
_Makaveli_
Posté le 29-10-2017 à 22:29:33  profilanswer
 

Je rejoins Harrrg, est ce réellement nécessaire de découper la plinthe ?
 
Vu son épaisseur....


---------------
Humanity is overrated
n°51389214
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-10-2017 à 22:33:13  profilanswer
 

Bon!..... soit j'ai pas compris soit......
 
Le placard est en applique ou le placard est dans la pièce à côté?.....

n°51389238
billalo
Posté le 29-10-2017 à 22:35:29  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Bon!..... soit j'ai pas compris soit......

 

Le placard est en applique ou le placard est dans la pièce à côté?.....


Oui, comme ça je partais direct sur un placard hors chambre.  :D

n°51389247
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-10-2017 à 22:36:56  profilanswer
 

Bon!..... meuleuse et disque diamant......

n°51389306
billalo
Posté le 29-10-2017 à 22:43:05  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Bon!..... meuleuse et disque diamant......


Mais même dans le cas d'un placard dans la chambre, personnellement, je découperais quand-même la plinthe, sinon ça fait bizarre, je trouve au niveau joint à l'angle...
Et dans ce cas, la vibrante est vraiment pas mal.

n°51389392
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 29-10-2017 à 22:51:44  profilanswer
 

VIckado a écrit :

D'ailleurs à ce sujet en regardant les notice d'installation de radiateur ils préconisent de laisser une 20 aine de centimètres en dessous du radiateur lors de l'installation.

 

Si y'a genre que 10 c'est dramatique ?


Ça ira

n°51389437
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 29-10-2017 à 22:54:41  profilanswer
 

billalo a écrit :


Mais même dans le cas d'un placard dans la chambre, personnellement, je découperais quand-même la plinthe, sinon ça fait bizarre, je trouve au niveau joint à l'angle...
Et dans ce cas, la vibrante est vraiment pas mal.


J'ai toujours mis des plinthes dans les placards et sur les retours de cloisons.....

n°51389724
KraKovic
Posté le 29-10-2017 à 23:40:59  profilanswer
 

Merci pour vos réponses, j'ai mal expliqué : sur la photo je veux faire une  cloison en placo entre le canapé et le mur à gauche (béton) pour un placard intégré. Le mur en vert et en béton aussi (je n'ai pas de placo dans la chambre). Je cherche une solution pour découper proprement la plinthe en carrelage qui me gêne pour installer le rail ou une solution alternative. Si j'arrive à découper proprement d'une épaisseur rail + 2 placo BA13, j'insère le rail R48 jusqu'au mur vert puis les montants contre le mur vert pour faire la cloison (j'aurai les plinthes à l'intérieur du placard mais elle ne se verront pas). Sinon j'ai cette épaisseur de la plinthe qui me gêne.

Message cité 1 fois
Message édité par KraKovic le 29-10-2017 à 23:58:49
n°51389771
blood_Sam
rien
Posté le 29-10-2017 à 23:50:46  profilanswer
 

_Makaveli_ a écrit :

 

Elle se soulève au niveau de l'enduit refait ?

 

T'en chies sinon :o Je fais petit joueur avec mes carreaux pas de la même teinte :o

 

Je voudrais pas doucher tes espoirs, mais à Leroy Merlin c'est écris en gros et en gras sur les paquets, pas de garantie sur le verre. En toute théorie tu es censé vérifier avant de réceptionner, ce qui est profondément débile mais bon. Qui ne tente rien...


Ouais je pense que c'est là où j'ai fait de l'enduit. C'est pas encore fissuré, mais ça se lève un peu.

 

J'en ai chié avec mes joints de carrelage... Là ça m'a saoulé, au lieu de reboucher les endroits trop creusés avec du joint qui ne tient pas après séchage (testé trois fois...) on a foutu du mortier colle :o Mais putain même ça c'est pas gris après séchage (ça tire vers le jaune), alors que quand je regarde ailleurs ça l'est... Enfin bon à voir l'aspect après 1 semaine et si ça tient.

 

Achetée à Lapeyre en promo la porte de douche. Genre on va ouvrir un carton et enlever tout le plastique avant transport... Après les défauts sont pas trop visibles, la rayure on la voit quand on se colle à la porte, les points blancs je les vois pas, les micros rayures faut se baisser et se coller, et les taches bizarres pareil. Mais c'est bizarre ces tâches, on les sent avec l'ongle mais ça part pas... J'ai envoyé un message au service client, à voir.
J'ai pris le receveur aussi chez eux, soldé aussi y'avait des petites marques dessus (celles visibles sont parties à l'acide chlorhydrique quand même) et j'ai pas souvenir d'avoir fait trainer des trucs dedans ou autour...
S'ils bradent que des produits défectueux aussi :o J'ai acheté mes WC là-bas aussi, 35 balles, la méga bonne affaire :sol:


Message édité par blood_Sam le 29-10-2017 à 23:55:22
n°51389832
billalo
Posté le 30-10-2017 à 00:04:43  profilanswer
 

KraKovic a écrit :

Merci pour vos réponses, j'ai mal expliqué : sur la photo je veux faire une cloison en placo entre le canapé et le mur à gauche (béton) pour un placard intégré. Le mur en vert et en béton aussi (je n'ai pas de placo dans la chambre). Je cherche une solution pour découper proprement la plinthe en carrelage qui me gêne pour installer le rail ou une solution alternative. Si j'arrive à découper proprement d'une épaisseur rail + 2 placo BA13, j'insère le rail R48 jusqu'au mur vert puis les montants contre le mur vert pour faire la cloison (j'aurai les plinthes à l'intérieur du placard mais elle ne se verront pas). Sinon j'ai cette épaisseur de la plinthe qui me gêne.


Alors soit tu utilises la méthode de Harrrrg et tu ne découpe pas la plinthe (l'épaisseur de placo à mettre derrière le rail le décalera suffisamment pour qu'il passe devant la plinthe), soit tu la découpe avec une vibrante multifonctions avec une lame diamantée.

n°51389848
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 30-10-2017 à 00:08:24  profilanswer
 

Oufff......  :D

n°51389906
KraKovic
Posté le 30-10-2017 à 00:21:33  profilanswer
 

billalo a écrit :


Alors soit tu utilises la méthode de Harrrrg et tu ne découpe pas la plinthe (l'épaisseur de placo à mettre derrière le rail le décalera suffisamment pour qu'il passe devant la plinthe), soit tu la découpe avec une vibrante multifonctions avec une lame diamantée.


 
Dans la méthode de Harrrrg, je colle un BA13 direct sur le mur au dessus de la plinthe puis je fixe mon rail au sol et le montant sur ce même placo collé ?Quels sont mes chances de réussites à la vibrante :D ?

n°51390025
Harrrrg
Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk!
Posté le 30-10-2017 à 01:27:12  profilanswer
 

KraKovic a écrit :


 
Dans la méthode de Harrrrg, je colle un BA13 direct sur le mur au dessus de la plinthe puis je fixe mon rail au sol et le montant sur ce même placo collé ?Quels sont mes chances de réussites à la vibrante :D ?


Un dessin, même sous paint, vaut mieux qu'un long discours....
https://img4.hostingpics.net/pics/443987aaaaa.jpg
Quand tu fixe ton M48 au mur, tu prends en sandwich une lame de placo. En veillant à la verticalité.....  
Fixation dans le béton = chevilles marteau...

n°51390214
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-10-2017 à 07:09:22  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :

Pas de découpage de plinthe....
Pose du montant avec une épaisseur de placo derrière contre le mur....
Il y aura une plinthe dans le placard.....


Et pour des portes de placard coulissante ? [:transparency]
 
Putain j'avais pas pensé à ça et mon carreleur non plus ... Fait chié :o  
 
Sinon, question cheville, pour ma cuisine je vais utiliser des molly 13*52mm (les plus grosse à LM quoi :o ). Sauf que sur un mur le placo est doublé, une couche de placo à été collé sur l'ancien, il doit y'avoir 2-3cm entre chaque placo. La cheville aura la place de s'expanser ?  

n°51390258
blood_Sam
rien
Posté le 30-10-2017 à 07:35:43  profilanswer
 

Me fait mble que c'est écrit sur la boite l'épaisseur max, donc va voir :o

n°51390311
billalo
Posté le 30-10-2017 à 07:58:34  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Me fait mble que c'est écrit sur la boite l'épaisseur max, donc va voir :o


+1
Mais même 2 cm d'épaisseur, ça me paraît chaud à expanser pour une cheville de 52mm

n°51390881
Yakumo69
Posté le 30-10-2017 à 09:46:47  profilanswer
 

Bonjour les bricoleurs
 
J’ai besoin de vous pour me sauver la vie.
 
Hier soir j’ai utilisé de la mousse expansive et le tube m’a fui dans la main.
J’en ai de partout, je suis déjà passé chez le médecin et la pharmacie, mais mis à part gratter, ils ne m’ont rien conseillé. et quand je gratte je m’arrache la,peau avec.
 
Au niveau produits, certains parlent d’acétone, ou white Spirit ou alcool a bruler’ mais j’ai pas envie de me mettre n’importe quoi sur les mains, donc si quelqu’un a déjà fait l’expérience je suis preneur.
 
Merci d’avance

n°51391063
jorchutrod​an
Posté le 30-10-2017 à 10:06:24  profilanswer
 

T'as une nana qui se peint les ongles ? Utilise son dissolvant.
Sinon acétone mais tu risque une réaction allergique (irritation).
 
Le mieux c'est d'attendre, petit à petit ça va partir en grattant doucement.
 
 

n°51391246
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 30-10-2017 à 10:22:38  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :

Bonjour les bricoleurs
 
J’ai besoin de vous pour me sauver la vie.
 
Hier soir j’ai utilisé de la mousse expansive et le tube m’a fui dans la main.
J’en ai de partout, je suis déjà passé chez le médecin et la pharmacie, mais mis à part gratter, ils ne m’ont rien conseillé. et quand je gratte je m’arrache la,peau avec.
 
Au niveau produits, certains parlent d’acétone, ou white Spirit ou alcool a bruler’ mais j’ai pas envie de me mettre n’importe quoi sur les mains, donc si quelqu’un a déjà fait l’expérience je suis preneur.
 
Merci d’avance


Acétone, c'est parfait mais ça va desquamer la peau ensuite. Donc précéder par touches avec un chiffon partout où la mousse t'a touché, puis lavage soigneux au savon, puis hydratation à base de crème nivéa.  
 
Sinon, tu attends, ça part en une à deux semaines. Epilation gratuite en prime quad tu arraches les petits bouts :d


---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°51391310
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-10-2017 à 10:28:32  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :

Bonjour les bricoleurs
 
J’ai besoin de vous pour me sauver la vie.
 
Hier soir j’ai utilisé de la mousse expansive et le tube m’a fui dans la main.
J’en ai de partout, je suis déjà passé chez le médecin et la pharmacie, mais mis à part gratter, ils ne m’ont rien conseillé. et quand je gratte je m’arrache la,peau avec.
 
Au niveau produits, certains parlent d’acétone, ou white Spirit ou alcool a bruler’ mais j’ai pas envie de me mettre n’importe quoi sur les mains, donc si quelqu’un a déjà fait l’expérience je suis preneur.
 
Merci d’avance


Si c'était à l'instant même: acétone (c'est ce qui est dans les bouteilles de "PU Cleaner".
Maintenant que c'est durci, il faut l'enlever mécaniquement: brosse, gratter avec l'ongle, une poignée de sable... Ou tu laisses tomber et ça partira tout seul en quelques jours.  C'est juste très laid car ça noircit sur les mains :o


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51391372
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 30-10-2017 à 10:34:02  profilanswer
 

Je me suis déjà lavé les mains à l'acétone (cyano [:tinostar]),  ça dessèche mais si on à pas de plaie ou autre,  ça se tente. Vaut mieux hydrater derrière quand même :o :o sinon +1 pour attendre


---------------
Dunkelheit
n°51391420
Yakumo69
Posté le 30-10-2017 à 10:37:17  profilanswer
 

merci à tous pour vos conseils, ça confirme tôt de même que je suis mal !
-car c’est évidemment complètement sec
-que j’ai plusieurs plaies et micro plaies sur les mains
-j’en ai vraiment plein les mains, je vais avoir plaît d’un clodo pendant 2 semaine !

n°51391465
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 30-10-2017 à 10:40:26  profilanswer
 

c'est pas pour rien qu'ils donnent des gants avec hein :o
On transpire comme un porc dedans, mais ça t'évite des heures de grattage ensuite...


---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°51391705
Phil Diver
Posté le 30-10-2017 à 10:59:49  profilanswer
 

Toujours porter des EPI quand on manipule ce genre de produit...

n°51391919
terkae
Posté le 30-10-2017 à 11:13:52  profilanswer
 

Yakumo69 a écrit :

Bonjour les bricoleurs
 
J’ai besoin de vous pour me sauver la vie.
 
Hier soir j’ai utilisé de la mousse expansive et le tube m’a fui dans la main.
J’en ai de partout, je suis déjà passé chez le médecin et la pharmacie, mais mis à part gratter, ils ne m’ont rien conseillé. et quand je gratte je m’arrache la,peau avec.
 
Au niveau produits, certains parlent d’acétone, ou white Spirit ou alcool a bruler’ mais j’ai pas envie de me mettre n’importe quoi sur les mains, donc si quelqu’un a déjà fait l’expérience je suis preneur.
 
Merci d’avance


https://www.youtube.com/watch?v=V9-X04R_Sp0  :whistle:  

n°51392730
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Posté le 30-10-2017 à 12:11:42  profilanswer
 

blood_Sam a écrit :

Me fait mble que c'est écrit sur la boite l'épaisseur max, donc va voir :o


16mm

billalo a écrit :


+1
Mais même 2 cm d'épaisseur, ça me paraît chaud à expanser pour une cheville de 52mm


Ca dépends, si ça s'expanse à la base y'a moyen que ça passe entre les placo :o

 

Sinon j'irais acheter des gros diamètre mais courte :o

Message cité 1 fois
Message édité par Big Blue le 30-10-2017 à 12:11:50
n°51392987
blood_Sam
rien
Posté le 30-10-2017 à 12:39:24  profilanswer
 

 
Big Blue a écrit :


Ca dépends, si ça s'expanse à la base y'a moyen que ça passe entre les placo :o

 

Sinon j'irais acheter des gros diamètre mais courte :o


Ouais donc c'est mort.
Faut en prendre des plus longues, Google m'a dit que ça se faisait ce matin.

n°51393296
KraKovic
Posté le 30-10-2017 à 13:11:25  profilanswer
 

Harrrrg a écrit :


Un dessin, même sous paint, vaut mieux qu'un long discours....
https://img4.hostingpics.net/pics/443987aaaaa.jpg
Quand tu fixe ton M48 au mur, tu prends en sandwich une lame de placo. En veillant à la verticalité.....  
Fixation dans le béton = chevilles marteau...


 
Mais c'est pas bête du tout! En plus c'est moins compliqué que de découper la plinthe. J'adore, par contre comment tu évite que le placo ne s'effrite pas quand tu le fixe avec des chevilles marteau? Je perce en sandwich jusqu'au mur puis quand je vais mettre en percussion pour le béton ça va pas abimer le placo? Sinon super astuce, tu l'a déjà réalisé?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2400  2401  2402  ..  3943  3944  3945  3946  3947  3948

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
topic londres[Topic unique] Hawksley Workman
Topic les pochettes CD les plus LAIDES...Topic du dandy
Topic des demandes de Ban pour SPAM par MP[Topic Unique] Référencement des bonnes boulangeries Parisiennes
[Bricolage] reconnaitre une mèche bois ou béton[Topic Unique] TF1 : Section de recherches (ça commence jeudi)
Le topic de la Maison [Déco + "sent-bons"+ tips et astuces bricolage][Topic unique] Le bricolage !
Plus de sujets relatifs à : [Bricolage] Le topic du bricolage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR