| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 10:34:46 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
pitou_christophe |
Message cité 1 fois Message édité par pitou_christophe le 09-09-2017 à 12:06:54 |
Yor_le_Bourrin |
Edit : En fait je crois que j'ai fait 80 => 120, puis 180 entre les couches. Je n'ai pas non plus parlé du dépoussiérage, indispensable également Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 09-09-2017 à 12:34:21 |
pitou_christophe |
|
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-09-2017 à 14:57:12 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
eeeinstein Électricien au CERN | +1 pour la location de ponceuse, rien que la position de travail est un gros confort |
pitou_christophe |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Bon j'ai passé l'enduit, faut que je ponce encore un peu, mais plein d'irrégularités encore.
|
GAS Wifi filaire© |
Tu peux faire en plusieurs sessions d'1h dans la journée ? edit : et si vraiment t'as pas de tune, tu fais comme moi : t'achètes une ponceuse à bande 100mm avec laquelle tu feras toute la pièce. Y a une Far Tools 1200W sur venteprivée à 100 balles.
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 09-09-2017 à 15:04:33 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 09-09-2017 à 15:00:52 ![]() ![]() |
pitou_christophe |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
pitou_christophe |
Message édité par pitou_christophe le 09-09-2017 à 15:27:52 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Yor_le_Bourrin |
Pour les bordures j'ai pris une delta, entre les couches une vibrante (mon père a une collection de ponceuses Attention à la ponceuse à parquet : à cause du poids c'est vite arrivé de faire des vagues. Mais ça reste plus rapide et moins fatiguant qu'une orbitale. La ponceuse à bande, je n'essaierais même pas : c'est pas prévu pour du travail de finition et j'aurais trop peur du rendu... |
GAS Wifi filaire© |
Cacique Make wood great again |
GAS Wifi filaire© |
thoulisse_bernard Climatonégationniste | J'avais fait ça à la ponceuse excentrique dans le temps. C'est chiant mais ça va bien |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
eeeinstein Électricien au CERN | y'as rien à faire à par changer le carreau.., tu tape à la massette en plein milieu puis tu le change.. c'est pas de la super qualité en tout cas pour l'avoir rayé si facilement.. edit : c'était quel cat de carreaux ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-09-2017 à 19:44:55 |
Slyde Lizard of the Coast |
Tu as le même carrelage de merde que moi Et j'ai le même problème : c'est de la merde Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-09-2017 à 19:43:33 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
varlocke |
J'ai même pas eu de choc ou chute particulière. C'est je crois respectivement une tour d'ordi pour la 1 et les pieds plastique d'un escabeau (!) pour la 2, alors que je suis ultra soigneux.
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-09-2017 à 19:48:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
varlocke |
eeeinstein Électricien au CERN | hb à venir, tu n'auras jamais la teinte exacte.. Message édité par eeeinstein le 09-09-2017 à 19:54:40 |
c'est noté sur l'étiquette en principe, tu peux tenter de contacter le fabricant pour lui demander des infos, l'informé du soucis.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-09-2017 à 19:57:13 |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
varlocke |
blood_sam rien | En parlant de grès cérame j'ai posé le sol de la SDB aujourd'hui, 2 m2 de rendement journalier. J'ai mal aux genoux. La carrelette électrique c'est pratique par contre ça me fait plein de petits éclats, va falloir tester un autre disque pour les plinthes et le carrelage de la douche... Bien dur à couper mais la couche de surface est bien pourrie aussi : quand j'ai fait les chiottes j'ai laissé la colle entre les carreaux. J'ai perdu quelques heures une fois que c'était sec à tout gratter, et abimer les carreaux au passage... Cette fois-ci j'ai pris les devants. Sinon page d'avant ça parlait d'étanchéité, j'ai pris de la filasse du coup, j'ai vu du Gebetanche mais c'était bien cher et la plage de température me paraissait faible pour du cuivre (40°C max ?). Et j'ai aussi du parquet à rénover, ça me fait chier de louer une machine pour 11 m2 surtout que je risque de pas avancer comme d'habitude... Vous me tentez avec vos ponceuses à bandes. Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 09-09-2017 à 21:48:16 |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 10-09-2017 à 16:03:35 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Digaboy | cirer vs vitrifier |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Aujourd'hui?... VITRIFIER...... |
Yor_le_Bourrin |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
cisko | Hello Je cherche une hotte de cuisine à encastrer dans un meuble mais qui soit très compacte & silencieuse, une idée ? J'ai que 2 plaque endessous pas besoin d'un gros machin Message cité 1 fois Message édité par cisko le 10-09-2017 à 11:09:40 |
eeeinstein Électricien au CERN | hotte avec moteur déporté ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |