| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
yashnivog 8==D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 14:05:56 ![]() ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 07-09-2017 à 17:01:23 --------------- rm -rf internet/ |
tails38 | Comment tu as calcule ton point d'équilibre ?
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 07-09-2017 à 20:58:05 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2017 à 21:02:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-09-2017 à 21:05:58 |
Ecco Dolphin Spirit |
Bah c'est pas très dur de faire les HC... N'importe quelle machine même bdg possède un départ différé, un programmateur à 3 francs 6 sous sur l'alimentation de chaque appareil nocturne (Ballon, etc) et la Zoe est programmable pour ça aussi (comme n'importe quel VE) --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
blood_sam rien |
Bref je crois que je vais juste mettre les excentriques vissés à moitié, j'ai pris de la filasse et de la pâte car le téflon c'est bien moisi, je testerai en temps voulu... Sinon l'autre jour j'avais demandé des idées pour étancher j'ai vu qu'ils vendaient du mastic pour bonde, pâte souple pour faire des joints. À voir, même si ça me fait chier de foutre 6 ou 7 balles là-dedans pour un truc et ne pas avoir besoin de 80 % du pot. Message édité par blood_sam le 07-09-2017 à 21:24:27 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 07-09-2017 à 22:02:37 ![]() ![]() |
parappa taliblanc | Tiens puisque ça parle pommeau de douche, quelqu'un a essayé les modèles à effet venturi ? Je me méfie un peu des trucs présentés comme révolutionnaires. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour ton retour --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tails38 |
|
grant_lee | Messieurs les bricolos, --------------- Mes ventes et dons divers |
blacksad |
Les trucs à détecteur d'humidité relative c'est bien quand la température extérieure est inférieure ou égale à la température intérieure.
|
grant_lee | Donc tu me conseilles d'opter pour des aérateurs simples, éventuellement à brancher sur un programmateur ? --------------- Mes ventes et dons divers |
blacksad | Ben ça dépend.
|
silkr | et le vide comment ? Tous lse jours ? |
pitou_christophe | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par pitou_christophe le 08-09-2017 à 18:11:48 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pitou_christophe |
Message édité par pitou_christophe le 08-09-2017 à 18:51:08 |
GAS Wifi filaire© | Pas de conseils à te donner, je ne l'ai jamais fait --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
pitou_christophe |
|
GAS Wifi filaire© |
pitou_christophe |
|
blood_sam rien | Syntilor j'éviterais, j'ai pris du décapant de cette marque l'autre jour, de la flotte, et ça enlève rien. |
Yor_le_Bourrin |
On a utilisé un vitrificateur à base solvant, réputé tenir plus longtemps. Dans ce cas il faut bien laisser aérer une semaine, rien que pour l'odeur. Édit : on a pris le vitrificateur satiné de kiloutou en même temps que la ponceuse. RAS depuis deux ans, le liquide ne fait pas de marque. Message cité 1 fois Message édité par Yor_le_Bourrin le 09-09-2017 à 09:00:03 |
GAS Wifi filaire© |
lopengl | Bonjour le monde. Besoin de votre aide. Je retape ma maison. Je tout refais avec de la pâte à joint et de la filasse. Il faut vraiment mettre beaucoup de fillasse ?
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Sirolimus | Si de la,résine à poser sur le filet : 3gouttes, tu visses, tu attends que ça polymérise et c'est étanche.
|
lopengl | Merci je vais voir ça. Parce que ça fait deux fois que j'ai des fuites. J'aimerai avoir un réseau étanche pour l'hiver --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |