| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 10:36:45 ![]() ![]() |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
julius_90 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
mirkadog |
|
delatruel |
|
Publicité | Posté le 31-08-2017 à 17:34:33 ![]() ![]() |
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
yargol Ex:gpsgpsfr |
--------------- Putain, mais tire un câble bordel © Laz-Art . Mon ancien profil |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
rz1 Profil supprimé |
Message édité par rz1 le 31-08-2017 à 23:43:07 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
cisko | Hello Dites ca passe de faire la connexion plaque de cuisson / câble d’alimentation via une simple boite de dérivation ? et pas via l'un de ces machins ? J'ai pas percé de trous dans le mur pour encastrer les prises, tout est en "apparent" derrière les meubles de cuisines Les connexions se font avec des dominos du coup Message édité par cisko le 01-09-2017 à 07:39:31 |
eeeinstein Électricien au CERN | pas de soucis la boite en lien n'est pas autorisé en France, les connexions étant touchable facilement Message édité par eeeinstein le 01-09-2017 à 07:44:34 |
delatruel |
|
blood_sam rien | Combien de tours de téflon pour une arrivée de douche ? |
Yoh07 |
On est douche mais avec les enfants qui vont venir petit à petit...le bain est appréciable pour eux. Un intérêt de prendre une chaudière avec condensation pour notre cas ? |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Message cité 1 fois Message édité par billgatesanonym le 01-09-2017 à 15:30:02 |
crazybzh Baguette au pays de la galette |
Message cité 3 fois Message édité par crazybzh le 01-09-2017 à 21:11:05 --------------- Winter is coming ! |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 21:14:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-09-2017 à 21:52:35 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2017 à 21:51:04 ![]()
|
blood_sam rien |
J'ai fait le SPEC de la SDB, c'est long à mettre bordel. J'ai mis la dose j'espère que le carrelage va tenir, surtout que j'ai un mini coin où il y aura un carreau, mini coin qui est complètement couvert par les bandes (bandes Weber avec partie plastique au milieu)... Message cité 1 fois Message édité par blood_sam le 02-09-2017 à 09:44:23 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
blood_sam rien | Non c'était pour un carter d'huile, je crois que c'est de la 5910. Je me doute que ça ira pas de toute façon |
Elladan56 |
|
Yor_le_Bourrin | Scellement chimique. |
Oura_ Chien de haine |
delatruel |
|
Yor_le_Bourrin |
La nylon à expansion (type Fisher SX) est marquée à 30 kg dans le schéma |
Yor_le_Bourrin | Tu parles de ce type : http://www.redhead.fr/nos-produits/xtech ? Le constructeur annonce aussi 30kg dans du creux pour son plus gros diamètre. Si c'est pas ça je suis bien intéressé par une référence : 130 kg dans du creux sans scellement ça devient vraiment intéressant Édit : trouvé ça : http://www.redhead.fr/nos-produits/g2x mais c'est du métal (et accessoirement diamètre 12) Message édité par Yor_le_Bourrin le 02-09-2017 à 15:35:50 |
blood_sam rien | Le joint silicone entre mur et receveur (celui qu'on ne voit pas), on le fait le plus gros possible ? |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas de silicone qui vieillit mal, plutôt un mastic ou sika |
nucl3arfl0 Better Call Saul | 2h pour enduire un mur complet de 2,7m de largeur, pas à dire, efficace aussi que je suis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |