| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Oms7 Soupeur Administrator | Reprise du message précédent :
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 18:24:11 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Oms7 Soupeur Administrator |
_Makaveli_ |
GAS Wifi filaire© | Le menuisier qui m'a changé mes fenêtres n'a refait aucune maçonnerie, il a tout viré proprement. Quand on veut le faire, on y arrive. tuto : Message cité 2 fois Message édité par GAS le 04-07-2017 à 18:48:02 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 18:48:40 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
_Makaveli_ |
Change le toi ! C'est pas très dur si tu sais faire un joint filasse --------------- Humanity is overrated |
potemkin Optimisateur relativiste. |
J'ai bricolé un mini chevet avec des chutes: Problème, j'ai oublié que le pin était très tendre et que les trous seraient pas forcément très nets. Les barres alu sont encastrées dans des trous profonds de 9mm (environ, mon guide était un bout de chatterton Auriez-vous des idées ne nécessitant pas de démontage (c'était pas not' guerre Genre un circlip esthétique, ou une rondelle conique ouverte... Message cité 1 fois Message édité par potemkin le 04-07-2017 à 21:21:28 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
_Makaveli_ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
_Makaveli_ | Ah oui, j'avais pas vu le coup du dessous de plat --------------- Humanity is overrated |
Quineto |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
barnabe |
|
barnabe |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
Fait a la maison, ca plafonne a 100mbps mais ca marche --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
eeeinstein Électricien au CERN |
j'était à bonne (74) avant Message édité par eeeinstein le 05-07-2017 à 12:48:00 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
silkr |
|
bellemousse que du bonheur | --------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
smoove | Bonjour, connaissez vous un site pas cher de duplication de clef ? flemme d'aller faire ça IRL --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
eeeinstein Électricien au CERN | j'irai pas envoyer une clé de chez moi pour qu'il la renvoie par la poste perso, voleur bienvenue.. edit : surtout qu'il y a pas mal de cordonnier dans les grands magasins genre carrefour et autre.. Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 05-07-2017 à 22:18:50 |
Kiks |
+1 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
smoove | le type n'est pas obligé de savoir que c'est une clé d'appart' --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 05-07-2017 à 23:31:03 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |