| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Gnarfou le 05-07-2017 à 23:31:03 --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Publicité | Posté le 05-07-2017 à 23:30:28 ![]() ![]() |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
smoove | ok, moi ça serait juste des clés simples genre Vachette V5 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
gysmovoile Pur beurre :o | tiens, en parlant de clés ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Shoine |
Question noob: c'est récupérable ça pour vous? Ou je suis bon pour changer tout le plan de travail? Suis locataire, cuisine IKEA. Donc c'est de toute façon pour ma poire à l'état des lieux de sortie. J'ai laissé un essuie-main trop près du gaz, et forcément ça a pris feu... Suis revenu (juste?) à temps pour balancer le flambeau dans l'évier (qui contenait la salade, forcément sinon c'est pas marrant). Message cité 3 fois Message édité par Shoine le 06-07-2017 à 10:33:08 --------------- Future is what we do of it. |
morphus888 |
|
Phenom | Poncage + pate à bois. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
eeeinstein Électricien au CERN |
jadou2291 | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 12:42:44 ![]() ![]() |
Shoine |
Message édité par Shoine le 06-07-2017 à 13:16:27 --------------- Future is what we do of it. |
Oura_ Chien de haine |
|
Oura_ Chien de haine | Bah pour fixer un tasseau c'est ce qu'il y a de plus simple. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( | Pour casser la brique et que ça ne tienne plus, également. --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
eeeinstein Électricien au CERN | certes mais pas le plus solide dans du creux. dans du béton pas de soucis mais pour de la brique mieux vaut la crampon |
Oura_ Chien de haine |
|
gysmovoile Pur beurre :o | pluzun pour les crampons ! --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | faudrait savoir en quoi est le mur porteur ?
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
t_juu |
|
silkr |
|
eeeinstein Électricien au CERN | béton certainement |
|
t_juu |
|
gysmovoile Pur beurre :o | béton, c'est facile alors --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Cacique Make wood great again | Mi dur, c'est de la brique sinon Message édité par Cacique le 06-07-2017 à 15:52:35 |
t_juu | donc même methode mais cheville différente ? |
gysmovoile Pur beurre :o | brique, cheville crampon only --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
t_juu |
|
gysmovoile Pur beurre :o | oue, crampon c'est dla bonne --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
t_juu |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
t_juu |
|
kenaydy | J'en profite, ça vous est déjà arrivé d'abandonner pour percer un mur ? Là les murs de ma maison sont dans une sorte de terre parsemée de galets.. dès que tu tombes sur un galet, le forêt ricoche et part 3 cm en dessous ou au-dessus, génial pour faire un trou précis --------------- Illustrations et divers |
eeeinstein Électricien au CERN | à l'ancienne scellement d'une cale en bois entre les pierres Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 06-07-2017 à 18:26:09 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fredo3 | Hello Petite question de bonnes pratiques. Message cité 1 fois Message édité par fredo3 le 06-07-2017 à 22:29:31 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |