| |||||
| Auteur | Sujet : [Bricolage] Le topic du bricolage |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 09:24:08 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Jay Kay | https://www.leroymerlin.fr/v3/p/pro [...] 1401634751 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
_Makaveli_ | Sinon tu prends des fixations de type clip : http://www.castorama.fr/store/15-c [...] esult=true
--------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN | le truc pas chiant à mettre en place >< |
_Makaveli_ | Bouarf, tu perces et roule --------------- Humanity is overrated |
eeeinstein Électricien au CERN | tu perces et ça tient tout seul ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2017 à 11:22:43 |
joulpouille | bah non, ça roule. |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 12:06:33 ![]() ![]() |
Belgianman |
|
Oué en fait tout le monde fait avec le premier truc qu'il a trouvé, je vais tenter pareil Merci à tous Message édité par Big Blue le 29-06-2017 à 14:06:33 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
terre pourrie, c'est quoi le sol chez toi ? marne, cailloux, ardoise ? des fois pour avoir une bonne terre c'est un peu la misère, je me souviens encore des 9 piquets de terre que j'avais du planter dans l'ardoise quand j'étais apprenti.. tu peux prendre la terre sur la barrette de terre du tableau avec un bobinot de fil, et aller tester si la terre arrive bien à l'autre bout.. tu as une idée de la mesure de la terre ? (en ohm) Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2017 à 15:28:42 |
berlo dubitatif | C'est quoi la bonne pratique conseillée par le topic pour les raccords de plomberie ?
|
eeeinstein Électricien au CERN | pince à sertir ftw, les prix on bien chuter depuis quelques années, on les trouve dans les gsb maintenant.. 100€ http://www.bricodepot.fr/annemasse [...] prod35421/ à l'époque c'était uniquement chez les pros qu'on trouvait les pinces, et c'était 5/700€ le coffret edit : tu as mis ton chauffage à l'épreuve avant de couler la chappe ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-06-2017 à 15:42:21 |
berlo dubitatif | Oui je l'ai passé à l'épreuve, zéro fuites (enfin pas sur ces raccords là o ça a beau avoir baissé, fait un peu mal d'investir dans une pince pour s'en servir très peu. edit : je n'ai pas mis de raccord dans la chappe, c'est pour des raccords accessibles. Message cité 1 fois Message édité par berlo le 29-06-2017 à 16:01:22 |
elpoulpo nickel |
|
J'aurais garder le frigo perso, tant qu'il ne fait pas disjoncter l'id/dd Édit faudrait tester ta terre pour connaître la mesure de celle-ci Message édité par eeeinstein le 29-06-2017 à 16:27:01 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | si tu fais venir un pro de toute façon il te fera un tgbt aux normes actuel, donc tu auras plusieurs ID sur le tgbt. |
Belgianman |
|
|
Belgianman |
blood_sam rien |
Mitch2Pain | Question toilettes:
|
blood_sam rien |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il est ou le topic HB de make???? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Aaaaaahhhhhhhh! merci, je le cherche depuis un moment sans le trouver........ |
Au niveau des boites c'est plus compliqué mais je pense faire passer les HDMI entre la prise de courant à gauche et le RJ45/Prise sat En bas j'ai juste fait un trou, impossible de trouver une batibox 2*6 modules Edit: Ha oui dans le placo ... Non mais même pas en rêve, la laine de verre est posé horizontalement Message édité par Big Blue le 01-07-2017 à 17:18:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |